Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues chleuh
j
8 octobre 2008 14:41
je viens de lire une blague chleuh, et il m'est venu l'idee d'en faire un sujet, car ils sont peu entendu mais excellentes, j'en ai d'ailleurs une a vous raconter. A savoir que moi meme je suis un chleuh d'agadir,et j'espere que ce sujet sera bomdé de blagues sympas.

Alors c'est l'histoire d'un chleuh qui fait tomber une piece d'1 rial de son porte monnaie, il se penche afin de la recuperer, mais n'arrive pas a la retrouver, il cherche longuement en vain,impossible d'y mettre la main dessus. Ou est elle?







En fait quand il a vu que la piece tombait, il s'est penche tellement vite que la piece est tomber sur sa nuque, lol...
S
8 octobre 2008 15:14
grinning smiley pas mal...

2 chleuhs se retrouvent à mohamedia, un chleuh d'agadir et un de ouarzazate. l'heure du dejeuner approche, il pari donc le repas sur l'apné de chacun.
Lequel gagne???












grinning smiley ils ont coulés tout les deux
y
8 octobre 2008 18:14
un chleuh part au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois qu'il a trouver la paire qui lui plaisait il decide de l'acheter en négociant le prix, une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteil et se dis hamdulilah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais dechirées!!
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
y
8 octobre 2008 18:16
Un garçon demanda à son père: papa donnes moi 10 rials pour que j'aille faire un tour...

Son père lui répondit: tiens 1 rial et va tout droit! ptdr
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
a
8 octobre 2008 18:16
Salam smiling smiley

Lolllllllll grinning smiley grinning smiley grinning smiley
y
8 octobre 2008 18:20
C'est dimanche le jour du souk du village.Moh demande à son père:
Père , donnes moi 10 rials
son père lui répond:

-Oh! 8 rials? pourquoi 6 ? Les petits enfants demandent 4 alors que toi tu demandes 2.
Tiens 1 rial , tu le partageras avec ton frère et tu me rendras la monnaie grinning smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
y
8 octobre 2008 18:26
un achlehi fait signe au ptit taxi rouge à Agadir le chauffeur s'arrête un peu plus loin et il a fait marche arriere.

achlehi lui demande :

- "tu va m compté la marche arrière l'chofeur??"

Le chauffeur lui réponds :

- "non c gratuit!"

achelhi
:

- "ben tu m'dipose chi moi en marche arrière alors!" ptdr
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
j
8 octobre 2008 20:17
c kool d'entendre ces blagues, il y'en a de tres bonnes. d'autres sont internationalises, a bientot pour vous relire, bslama ...
M
8 octobre 2008 20:51
le petit fiston d'un chleuh rentre a la maison sans ses cheveux,rasé comme un skin,la maman lui demande mais qui t'as fait ça?le petite lui repond mon pere dans l'epicerie m'as surpris entrain de regarder du shampoing il m'as dis eh beeein aujourd'huit tu le regarde demain tu vas te laver les cheveux avec alors viens voir,alors il m'as rasé les cheveux,et la maman lui dit et bein t'as eu de la chance al 3oufrit t imagine si il t'aurais surpris entrain de regarder du dentifrice,la il te les aurais arracher avec le pince tes dentsAre you crazy
n
9 octobre 2008 00:17
j
9 octobre 2008 10:59
Citation
Moul_javel a écrit:
le petit fiston d'un chleuh rentre a la maison sans ses cheveux,rasé comme un skin,la maman lui demande mais qui t'as fait ça?le petite lui repond mon pere dans l'epicerie m'as surpris entrain de regarder du shampoing il m'as dis eh beeein aujourd'huit tu le regarde demain tu vas te laver les cheveux avec alors viens voir,alors il m'as rasé les cheveux,et la maman lui dit et bein t'as eu de la chance al 3oufrit t imagine si il t'aurais surpris entrain de regarder du dentifrice,la il te les aurais arracher avec le pince tes dentsAre you crazy

Pas mal a moul_hanoute !
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
M
9 octobre 2008 19:44
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
le petit fiston d'un chleuh rentre a la maison sans ses cheveux,rasé comme un skin,la maman lui demande mais qui t'as fait ça?le petite lui repond mon pere dans l'epicerie m'as surpris entrain de regarder du shampoing il m'as dis eh beeein aujourd'huit tu le regarde demain tu vas te laver les cheveux avec alors viens voir,alors il m'as rasé les cheveux,et la maman lui dit et bein t'as eu de la chance al 3oufrit t imagine si il t'aurais surpris entrain de regarder du dentifrice,la il te les aurais arracher avec le pince tes dentsAre you crazy

Pas mal a moul_hanoute !

Merci a Moul_ejmal ptdr
M
9 octobre 2008 19:45
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
le petit fiston d'un chleuh rentre a la maison sans ses cheveux,rasé comme un skin,la maman lui demande mais qui t'as fait ça?le petite lui repond mon pere dans l'epicerie m'as surpris entrain de regarder du shampoing il m'as dis eh beeein aujourd'huit tu le regarde demain tu vas te laver les cheveux avec alors viens voir,alors il m'as rasé les cheveux,et la maman lui dit et bein t'as eu de la chance al 3oufrit t imagine si il t'aurais surpris entrain de regarder du dentifrice,la il te les aurais arracher avec le pince tes dentsAre you crazy

Pas mal a moul_hanoute !

Je t'en prie a wedda Moul_ejmal ptdr
B
9 octobre 2008 19:57
Chez moi, nous raconton beaucoup de blagues berbères mais en berbère. Je dirai que les berbères rient beaucoup d'eux-même.

Ne me demandez pas de les écrire ici, ça perdra tout son charme.
Ben quoi 0-°
k
11 octobre 2008 00:17
S
20 octobre 2008 20:32
Un chleuh va chez un juif acheter quelque soutien gorge pour sa femme...
Le juif flairant un bon coup lui annonce : " ils sont trés rare, il en reste peu, je les vends 40 euros l'unité"
quenini, le chleuh en achete 6.

Quelque semaine plus tard le chleuh revient et en achete une douzaines.
Le juif pretextant une penurie lui vend à 50 euros

un mois plus tard le chleuh revient pour lui acheter tout son stock à 75 euros
le juif lui dit "mais qu'est-ce que tu fais de tout ces soutiens gorge??"
le chleuh repondit "je les coupe en deux pour faire des kipa que je vend 100 euro l'unité"
b
12 janvier 2011 21:12
en voici une autre
2 chleuh se promenent dans la foret et soudain des voleurs les attrapent!
allez donnez nous tout l argent que vous avez!sinon couic
et alors un des chleuh sort des sous de sa poche et dit a son ami haut et fort ,"ah oui je te devais 400 dirham ,tiens je te les rends!!!!
l
13 janvier 2011 13:11
Une devinette
Qu'est ce que des traces de griffes sur un comptoir ?







Un chleuh qui a pris sa monnaie
l
13 janvier 2011 13:16
C'est deux gars qui toute la journée se sont racontés des blagues racistes sur les chleuhs...ils se séparent vers la fin de l'après-midi

le premier va voir buthanut ,un type d'imintanut, et lui demande de lui faire crédit de 500g de farine....le second rentre travailler la nuit, il est gardien dans une villa habitée par un grossiste de tafrawt....
m
19 janvier 2011 13:13
Salam,

Une maman chelha inquiète voit son fils rentré de l'école 1heure en retard.
-j'ai eu très peur keski c'est passé?
-wallah samhini mama!c'est parcequ une dame avait perdu 1 euro
-ah!et pendant tout 1 heure tu les a cherché avec elle?
-nan, j'avais le pied dessus jattandais qu'elle partes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook