Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Blagues bien marrantes
m
16 novembre 2008 23:46
Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!





Dans un bar facho, un portugais entre, prend un millionaire et gagne 20 euros, 10 minutes plus tard, flash spécial a la radio, 20 morts dans un accident de voiture a lisbonne..
Ensuite, entre un italien, il fait de meme et gagne 200 euros, FLASH spécial : 200 morts dans un crash d'avion a rome! Ce n'est plus une coincidence pour les clients du bar!
Quelques minutes plus tard entre un arabe, prends un millionnaire, tous les clients se levent et crient en coeur : LE MILLION!! LE MILLION!!




Un arabe gagne a euromillion, rentre chez lui et annonce a sa kheira : prépares tes valises jsuis millionnaire !
Elle lui répond : je prends mes affaires d'été ou d'hiver?
Il répond : prends toutes tes affaires et casse toi !




Rachid rentre dans sa nouvelle école, le maitre lui demande comment il s'appelle, il lui répond "rachid"
le prof lui dit: "ici on est en france, tu t'appelles pas rachid mais roger maintenant !!"
En rentrant chez lui sa maman lui demande : comment c passée ta journée rachid??
-Je ne m'appelle plus rachid mais roger !
Les deux parents lui foutent la raclée du siecle...
Rachid retourne en cours, le prof : qu'est-ce qu'il t'est arrivé roger??
- Ca faisait meme pas deux heures que je me suis fait agresser par deux arabes!!
http://www.jaimepasisrael.com
z
16 novembre 2008 23:51
Citation
Tiznit a écrit:
[Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!/quote]

J'ai failli mourrir éttoufé (j'imaginai la blague dans ma tete pendant que je lisais ...
g
16 novembre 2008 23:59
elles sont marrantes tes blagues lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
17 novembre 2008 00:04
merci smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
M
17 novembre 2008 00:08
mdrrrrrrrrrrrrr
surtout la premiere !!!thumbs up
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
17 novembre 2008 01:27
mdrrrr la premiére cest la meilleure!

mais si jpeux me permettre juste une toute ptite miniscule remarque...
personne n'est dorigine musulmane! Oups
lol
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
d
17 novembre 2008 09:36
j'avoue elle est sont marrante j'étais MDR quand j'ai lu la première et les autres, mais j'ai pas compris la deuxième tu peu mieux m'expliquer smiling smiley
s
17 novembre 2008 10:45
salam

ptdr

les 2 dernières thumbs up
f
17 novembre 2008 11:14
salam alikoum

Trop marrante tes blaguesthumbs up

c'est un bledard qui a ouvert une pompe a essence mais le pb é kil n'a pas trouvé de nom pour sa station service du coup il a mis un logo G.M.B après des mec d'une banque viennent le voir et lui dise tu c'est que G.M.B c'est le nom de notre banque.L'un d'entre eux lui demande c'est quoi G.M.B le blédard répond gilali mol bomba (gilali le propriétaire de la pompe) aprés les mec de la banque lui dize trouve toi autre chose.15 jour aprés les mecs sont passé é on ont vu G.M.B.M.M.B (gilali mol bomba machi mol banka!)



un arabe entre dans une société de pompe funébre et dit "bijour madame je voudri di la vaseline sil voplé" la dame dit enfin monsieur nous en avons pas!" le monsieur dit " kest kissé ce burdel?! Ispisse di counasse! Ya écrit "tout pour les zob sec" sur la vitrine!



un français et un renoi rentre dans un magasin.Le français achète 7 slip et le renoi en achète 12.Le renoi dmande au français pourquoi t'achète 7 slip? le français lui dit pour lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche.et le français demande au renoi pk 12 slip?il répond janvier,février,mars,avril,mai,juin,juillet,aout,septembre,octobre,novembre,décembre
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
17 novembre 2008 12:00
fatiha la premiere je la connaissais mdrr moul bomba

sinon pour le posteur mdrrr la 2eme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 novembre 2008 13:19
C'est un arabe qui va chez Darty et il achete une télé...

De retour chez lui, il constate quelle ne fonctionne pas et donc appelle le SAV.

Le technicien arrive, appuie sur le bouton et la télé s'allume

"Votre téléviseur fonctionne bien monsieur!"

le rebeu répond : "y'avait écrit toshiba alors ji ba touché"...







c'est un garcon ké convoké a l'école il est accompagne de sa mére la prof dit a la maman du petit : madame votre fils il est impoli. La mére lui répond : a wi si mon fils il est 1 poulet toi ti 1lapin




un président arabe en pleine conférence du Maghreb :

Mi cher compratrioute li zaméricain il zon partis dans la loune, alors que nous on va montri si koi la tiknoulougik di zarab.Nous ont va yali dan lou souleil.

le public laclame,juska ce ke une femme intervien.mai msiou librizidon si on par don lou souleil on va crami kom di brouchite

le prézident répond : ispice di kounass dimbicil on va yali la noui pa li jour
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
18 novembre 2008 20:10
la premiere walla elle est trop marante ptdr
C
18 octobre 2012 18:32
fatiha93, j'ai pas tout compris à cause du langage SMS mais bref:
Qu'est-ce qui est vert, qui pique et qui est entouré de coeurs? Un cactus amoureux!

Combien d'animaux Moïse a-t-il emené sur son arche?
Moïse n'avait pas d'arche. Noé, oui! winking smiley

Heu......Qu'est-ce que j'ai d'autre en stockeuuuuuh.......perplexe

Bah j'sais pas....J'vérrai après!! ^^"
.
.
2 novembre 2012 20:11
trop cooooooooooooooooooooool la dernière blague thumbs up Danse winking smiley Cool smiling smiley
L
4 novembre 2012 22:33
C'est blague son assez bien mais la premiere et vraiment marrante eye rolling smiley je félisite celui ou celle qui la fait
l
13 novembre 2012 15:56
la premiere elle et bien mes comme je n'ai que 12 ans c pour sa que g pas compri la deuxieme lol mes bravo elle son bien lol smiling smiley
N
18 mars 2013 13:12
elle sont trop allah
ptdr
20 mars 2013 00:17
J'en ai une MDR c 'est 2 bledar qui sont ds une station essence l'un des bledar met de l'essence et en renverse a l'autre bledar sans le faire exprès et lui dit oh smehli g pas fait exprès et il lui répond ma3lich roya sa fait un jean diesel MDR
y
22 avril 2013 18:45
gen et une c un chinois un italien et un arabe y von ds un restorant
le chinois commende des nouilles mais le serveure luis dit vous aime les nouille j aime les nouille ya pas de nouille alors y prend un sandwich au fraomage y paille et i s anva
italien di moi jeu veut des spagueti le serveure lui di vou aimer les nouille j aime les nouille ya pas de nouille y prend un sandwiche au fromage y paille y s an va et l arabe y dit moi je voudré du couscous le serveure lui dit vous aimé le couscous j aime le couscous ya pas de couscous alors y prend un sandwich au fromage et y s anva le serveure linterpelle et lui dit et monsieur vous aver pas payer l arabe dit vous aimer l argent j aime laregent ya pa dargent
e
26 mai 2013 21:34
mdr trp forte la derniere XD ! j'adore :p moi j'en ai une XD :

Monsieur et madame Mensoif ont un fils comment s'appel-t-il?

Gerard ( Gerard Mensoif> J'ai rarement soif ) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook