Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues de belges
s
3 novembre 2005 19:42
j'ai rien contre les belges .. mais bon... si com moi vou en avé ....

faites com moi é posté lé la... winking smiley

mci davance..
s
3 novembre 2005 19:42
C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

___________________________

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

___________________________

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.

___________________________

Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts

___________________________

Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule? Il faut 3 belges: 1 pour tenir l'ampoule et 2 pour tourner l'escabeau

___________________________

s
3 novembre 2005 19:47
-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions


Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !


Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ? Réponse : Un céréale killer !

___________________________
CELLE LA JE LADOORE LOL:

C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"
T
4 novembre 2005 21:57
C'est une famille de belges qui envisage de partir en vacances sur Calais. Ils se préparent un bon mois avant, sont bien excités biensûr d'autant plus que c'est la première fois qu'ils partent en vacances.Le jour "J", ils prennent la route, biensur heureux ils roulent pendant des heures...Jusqu'au moment où le père de famille voit un panneau sur le côté sur lequel est inscrit:

PAS-DE-CALAIS

Enèrvé, le belge se met à crier : "ils prennent la tête! ils aurait pû le dire plutôt!! ça faisait un mois qu'on voulait venir!!
6 novembre 2005 18:40
pourkoi un belge a toujours 1 verre plein d'eau et 1 verre vide

dans sa table de nuit grinning smiley !!!!!


- car ya des nuits ou , il a soif et d'autres nan smiling smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
6 novembre 2005 19:31
QUESTION: qu'écrit au fond d'une boueille, en belgique?
REPONSE: ça s'ouvre de l'autre côté
georges orwell
T
7 novembre 2005 18:40
Un pilote belge arrive à Orly. On lui demande:

-Quelle est votre position

Il répond:

- A l'avant gauche de l'appareil.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook