Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
a
2 janvier 2010 19:47
Allons-y... Qui veut comencé avec des blagues arabes

Moi j'en ai une:

c'est l'histoire d'un groupe de jeune et dans le groupe ya un pur blédars, un des jeunes pose la devinette suivante: quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais?? Il y en a qui répond: -la maf, _ non Un Autre: - la macif _ non, le blédard prend alors la parole et dit : Non ci la MAT MOUT (matmut)
l
3 janvier 2010 11:39
ptdr



A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à
préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :

"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

" Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une maghrébine :

"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!"










Un bus est arrêté par un barrage de terroristes. l'homme dit aux voyageurs :
"Tous ceux dont le prénom ne se termine pas par "dine" seront exécutés."
L'interrogatoire commence :
"Comment tu t'appelles, toi ?
— Nourredine.
— Et toi ?
— Azzedine.
— Et toi ?
_ Nasrdine."
Au fond du bus se trouve un français qui a compris le manège des terroristes. Il se demande comment il va se sortir de là
quand son tour arrive :
" Et toi, comment tu t'appelles ?
— Euh...James Dean !"







C'est une fille qui dit a son père :
" ana kraht heyati, radi nsuicidi!!"
Son père lui répond:
"tsuicidi noukoutlek!!!"


grinning smiley
a
3 janvier 2010 19:06
Mdr j'aime trop wallah...



J'en ai une:

Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.
Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!"



Une autre:

Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA



MDR MDR MDR

ENCOR D'AUTRE BLAGUES
l
3 janvier 2010 20:43
p
4 janvier 2010 14:46
wahed dar kraweh Clap
k
4 janvier 2010 21:28
Un Marocain a une tête vraiment grosse. Tous les jours en allant à son travail, il entend un gamin dire à ses copains :
-Heureusement que ce type n’est pas notre roi.
Un jour, il attrape le gosse et il lui demande :
-Et qui ce qui se passerait si j’étais le roi ?
Et le gamin de répondre :
-Rien, sauf que le dirham serait aussi grand qu’une assiette.
p
4 janvier 2010 23:04
slt moi j'en ai une

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
s
5 janvier 2010 11:22
Citation
aida34 a écrit:
slt moi j'en ai une

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

salam aleikoum,

Clapptdr j'aime bien celle-là
a
5 janvier 2010 11:50
Citation
aida34 a écrit:
slt moi j'en ai une

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

trop bien

allez encoreClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
5 janvier 2010 13:10
Citation
aida34 a écrit:
slt moi j'en ai une

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr


mdrr! trop forte, jla met sur mon post!
a
5 janvier 2010 18:42
Mdr trop fort les blagues...
5 janvier 2010 21:16
trop bonnes vos blagues !!!!

"Dans une ferme au Maroc, un cheval est tres malade.
Les 2 fermiers discutent et décident que si dans 3 jours il ne se relève pas ils l'abbattront.
Un mouton a tout entendu et s'en va le répéter au cheval -"Lèves toi lèves toi sinon les fermiers te tueront!". Le premier, le cheval ne bouge pas, le deuxieme jour le cheval ne se lève toujours pas
le troisième de toute ses forces, il se lèvent!. Les fermiers heureux sacrifient de le mouton!.


MORAL : ne jamais se meler des affaires des autres ...
m
5 janvier 2010 21:17
bonsoir trop forte vos blagues j'en ai une pour vous


L'histoire se passe en Algerie:
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit: bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.
Ps : on a qu'un papa et on en profite! je doit dire lol ou pas?
m
5 janvier 2010 21:20
bonsoir trop forte vos blagues j'en ai une pour vous


L'histoire se passe en Algerie:
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit: bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.
l
5 janvier 2010 22:59
Citation
Neness007 a écrit:
trop bonnes vos blagues !!!!

"Dans une ferme au Maroc, un cheval est tres malade.
Les 2 fermiers discutent et décident que si dans 3 jours il ne se relève pas ils l'abbattront.
Un mouton a tout entendu et s'en va le répéter au cheval -"Lèves toi lèves toi sinon les fermiers te tueront!". Le premier, le cheval ne bouge pas, le deuxieme jour le cheval ne se lève toujours pas
le troisième de toute ses forces, il se lèvent!. Les fermiers heureux sacrifient de le mouton!.


MORAL : ne jamais se meler des affaires des autres ...




ptdrptdrthumbs up
l
6 janvier 2010 00:02
+1 pour aida34, "la salate devant la télé", c'est la blague du mois ptdr
P
6 janvier 2010 01:02
ptdrptdrptdr


Citation
aida34 a écrit:
slt moi j'en ai une

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
p
6 janvier 2010 16:27
c'est ma petite soeur qui me l'avait envoyer je sais pas dou elle les chope dès que j'en d'autre je les poste ( mais javoue ke kan je lai eu celle la g cru ke jallai me faire pipu dessus)ptdr

salamBye
s
6 janvier 2010 16:37
re salam,

aida dis à ta petite soeur qu'elle vienne nous en raconter d'autres thumbs up

Alors c'est un Marocain qui conduit à toute vitesse et grille un feu rouge, quelques mètres plus loins les flics sortent de nulle part et l'arrètent en lui disant aaaa sidi tu n'as même pas vu que le feu était rouge tellement tu conduisais trop vite et lui de rétorquer "si si le feu j'avais vu qu'il était au rouge c'est vous que je n'ai pas vus"grinning smileygrinning smiley
p
6 janvier 2010 21:02
Citation
sel&poivre a écrit:
re salam,

aida dis à ta petite soeur qu'elle vienne nous en raconter d'autres thumbs up

Alors c'est un Marocain qui conduit à toute vitesse et grille un feu rouge, quelques mètres plus loins les flics sortent de nulle part et l'arrètent en lui disant aaaa sidi tu n'as même pas vu que le feu était rouge tellement tu conduisais trop vite et lui de rétorquer "si si le feu j'avais vu qu'il était au rouge c'est vous que je n'ai pas vus"grinning smileygrinning smiley

mdr pas mal celle la vraiment bien

allez encore d'autreClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook