Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues sur les arabes !!!!!!!!!!!
a
12 janvier 2008 00:44
J’ai un amie français qui ma envoyé ce lien, il est loin d’être raciste mais il ma dit qu’il trouve ca rigolo,
De ma part je trouve ca catastrophique car ca donne une idée sur ce qu’ils pensent de nous je n’ai pas posté ca pour vous faire rire je sais que ca fera pas l’affaire mais pour vous dire a quel point je suis déçu.il y avait quelque blagues qui m'ont donné envie de vomir walah

[www.hihoha.com]


Essayez de lire les 29 blagues.
R
12 janvier 2008 00:51
slt!

elle sont très connu ces blagues!

maintenant si tu va sur la page d'accueil tu verra

que les noirs, les juifs etc... en on aussi pour leur gueules!

au pire ça fait sourire ! pas faut pas crier au scandales No no

c juste C O N

amicalement.Rrrrgh

ps: anas, si c'étais pas pour faire rire tu aurai du mettre ça dans une autre rubrique perplexe
a
12 janvier 2008 01:02
Citation
Rrrrgh a écrit:
s
ps: anas, si c'étais pas pour faire rire tu aurai du mettre ça dans une autre rubrique perplexe

Oui mais c la rubrique pour les blagues, même ceux qui font pleurer au lieu de rire, sinon sur quel rubrique je peux les mettre ?
Pour moi je viens de les découvrir, c’est un ami qui me les a envoyés car je parlais sur les racistes cette aprèm avec lui
Pour moi ils me font vraiment pas sourire,
I
12 janvier 2008 13:22
Citation
anas68 a écrit:
J’ai un amie français qui ma envoyé ce lien, il est loin d’être raciste mais il ma dit qu’il trouve ca rigolo,
De ma part je trouve ca catastrophique car ca donne une idée sur ce qu’ils pensent de nous je n’ai pas posté ca pour vous faire rire je sais que ca fera pas l’affaire mais pour vous dire a quel point je suis déçu.il y avait quelque blagues qui m'ont donné envie de vomir walah

[www.hihoha.com]


Essayez de lire les 29 blagues.


Au contraire moi elles me font vachement rire, il ne faut pas prendre ça au premier degré, sache aussi que la plus part de ses blagues sont postés par des arabes eux mm...(tm)


L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver bien civilisations tout entières....!evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
u
12 janvier 2008 17:54
Il y a en a des très bete mais il y a en qui font rire
R
12 janvier 2008 18:14
elles sont tous nuls
l
12 janvier 2008 22:38
thumbs downthumbs down

faut meme pas faire de pub pour un site aussi pourri!!!
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
L
13 octobre 2012 21:50
Un arabe gagne a euro million, rentre chez lui et annonce a sa kheira : prépares tes valises jsuis millionnaire !
Elle lui répond : je prends mes affaires d'été ou d'hiver?
Il répond : prends toutes tes affaires et casse toi ! tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook