Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues: Ahhhh les hommes!
u
25 janvier 2009 16:13
Moi j'en ais une bonne...


C'est l'histoire d'une femme qui se lamente devant l'image que lui renvoie le miroire, et elle dit a son marie:
-meeeeuuuu je suis grosse,moche et vieilles dis moi quelque chose de gentil s'il te plait.
Et il lui répond:
T'as une bonne vue.

Mdrrrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
J
26 janvier 2009 10:02
Mdr elle est pas mal celle ci! grinning smiley


Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne...


C'est l'histoire d'une femme qui se lamente devant l'image que lui renvoie le miroire, et elle dit a son marie:
-meeeeuuuu je suis grosse,moche et vieilles dis moi quelque chose de gentil s'il te plait.
Et il lui répond:
T'as une bonne vue.

Mdrrrr
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
z
26 janvier 2009 13:11
Un archéologue, en Jordanie, découvre une magnifique lampe à huile .. il la frotte pour la nettoyer et alors un génie en sort :

- merci dit le génie de m'avoir libéré... pour te montrer ma reconnaissance, tu peux faire un voeux et je l'exhausserai...

le savant réfléchit et dit : "je voudrais que tu construise un autoroute entre Paris et New York

- tu te rends compte de ce que tu dis ! combien il y a de km... et la profondeur de l'océan !!! trouve un autre voeux

après quelques minutes : " eh bien, dis moi comment faire pour arriver à comprendre les femmes?"

le génie blêmit : "bon , alors ton autoroute, tu le veux à deux ou trois voies ?"
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
27 janvier 2009 23:59
trop des barres vos blagues...thumbs upptdr
k
28 janvier 2009 21:34
Si je comprends bien, ici, on se moque des hommes :

- Pourquoi la guenon est avec le singe, et la femme est avec l'homme ?
- Parce que la guenon a eu le premier choix.

- Pourquoi les hommes s'assoient toujours avec les jambes écartées ?
- Pour que leur cerveau respire.

C'est un neurone qui par accident arrive dans un cerveau masculin, événement très rare, mais ça arrive. Bref ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou, hou", crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. "Hou, hou", crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa propre voix. Alors désespéré notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
- Hé bé, qu'est-ce que tu fous, on est tous en bas !

Si on est contre les hommes, alors logiquement on est anti mariage :

Une jeune femme répond à une amie qui lui conseille de se marier:
- Pourquoi me marier ? J’ai un chien, un perroquet, un chat.
- D’accord, mais cela ne remplace pas un mari !
- Bien sûr que oui ! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors…
m
28 janvier 2009 21:53
Lors d'un mariage, le marié propose un jeu dans la salle des hommes :

"Tous ceux qui ont peur de leurs femmes se mettent à ma droite" dit le marié

Ils se mettent donc tous a droite du marié sauf un!!!

Le marié lui dit alors: "toi tu veux nous faire croire que tu n'as pas peur de ta femme?!"

L'homme en question lui répond "Non mais c'est elle qui m'a dit : ne bouge pas de là"grinning smiley
h
28 janvier 2009 21:56
Citation
khalid712 a écrit:
Si je comprends bien, ici, on se moque des hommes :

- Pourquoi la guenon est avec le singe, et la femme est avec l'homme ?
- Parce que la guenon a eu le premier choix.

- Pourquoi les hommes s'assoient toujours avec les jambes écartées ?
- Pour que leur cerveau respire.

C'est un neurone qui par accident arrive dans un cerveau masculin, événement très rare, mais ça arrive. Bref ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou, hou", crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. "Hou, hou", crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa propre voix. Alors désespéré notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
- Hé bé, qu'est-ce que tu fous, on est tous en bas !

Si on est contre les hommes, alors logiquement on est anti mariage :

Une jeune femme répond à une amie qui lui conseille de se marier:
- Pourquoi me marier ? J’ai un chien, un perroquet, un chat.
- D’accord, mais cela ne remplace pas un mari !
- Bien sûr que oui ! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors…

pas mal pas mal ...
assalam o alykoum
k
19 février 2009 18:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook