Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagueeee: Vampire
N
20 décembre 2006 21:28
salam grinning smiley


Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.


Non ! Laissez-moi dormir ! Gémit le vampire ensanglanté.


- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! Hurlent les autres vampires.


Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :


- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?

- Oui ! Piaillent les autres, la salive à la bouche.

- Et ben moi je ne l’avais pas vu...
s
21 décembre 2006 14:15
21 décembre 2006 14:21
nisrine c nul lol evil
N
21 décembre 2006 14:23
Citation
qayss a écrit:
nisrine c nul lol evil

salam

c pas nul o contrair crying(
a
21 décembre 2006 16:29
jla connaisait, elle est pas mal!
b
21 décembre 2006 18:56
salut!" hada wa7ed l bolissi wa9ef f wahed rond-point men sba7 o masawer walou.darbat l 11 ta3 llil houwa y ban lih wa7ed 103 jay gual hada wllah mo la zguelto .wa9ef mol 103 l9ah dayer l casque ,l wra9 nadin dwaw cha3lin .houwa y goulih l bolissi: kifach makheftich jay bo7dek f had llil mkheftich .houwa y jawbo rajel: wach ghaddir a chef! rajay ghir ana w nbi rasoul llah.lboulissi houwa yjawbo :costa trois places!!" je m'excuses pour ceux qui ne comprennent pas le dialècte!!
f
22 décembre 2006 10:26
Citation
badr_67 a écrit:
salut!" hada wa7ed l bolissi wa9ef f wahed rond-point men sba7 o masawer walou.darbat l 11 ta3 llil houwa y ban lih wa7ed 103 jay gual hada wllah mo la zguelto .wa9ef mol 103 l9ah dayer l casque ,l wra9 nadin dwaw cha3lin .houwa y goulih l bolissi: kifach makheftich jay bo7dek f had llil mkheftich .houwa y jawbo rajel: wach ghaddir a chef! rajay ghir ana w nbi rasoul llah.lboulissi houwa yjawbo :costa trois places!!" je m'excuses pour ceux qui ne comprennent pas le dialècte!!

je comprends le dialecte mais j'ai pas rigolé perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook