Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague qui a mal tourné !!
L
24 juillet 2016 21:30
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
j
24 juillet 2016 21:37
Salam

ptdrrrrrr ca doit etre festif chez vous...
En tt cas jai bien rigolé...le coup des beignets est top
24 juillet 2016 21:39
Salam

Ptdr. Moi qui croyait que mon mari et moi étions de grands gamins.... chapeau! Mes respects, je m'incline.

Pour répondre à ta question, je pense surtout qu'il va bouder. J'imagine la tête de son boss et n+1 etc... au moment où ils ont goûté. "Humm quelle excellente idée d'avoir emmené ses beignets. Fait maison par votre épouse? Quel chanceux! Goûtons. ... Euhhhhh ...Arghhhhh".

Merci du partage. C'est bon de rire.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
.
24 juillet 2016 21:44
Salam A3leykoum,

ptdr ptdr

J'suis mooooorte tu m'as donnée de ces idées pour plus tard ! J'lui aurais fait des beignets fourrés à l'harissa ou au piment de Cayenne moi, c'est plus drôle...

Bah il fait aussi des blagues... Faut assumer ! Faudra qu'il goûte ce qu'il veut emporter à ses collègues la prochaine fois, par précaution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 21:44 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
L
24 juillet 2016 21:45
c'est clair que c'est marrant mais du coup jsui devenu parano! ptdr
Jme dis que ça réponse va faire mal ptdr
A
24 juillet 2016 21:50
ENORME.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
L
24 juillet 2016 21:50
ptdr. J'ai pensée à l'harrissa au début mais jme suis dis que soit ca va sentir et il va remarquer avant de mordre,soit la couleur rouge va sortir des côtés des beignets... du coup j'ai opté pour la mayo ptdr

Meskine ,il cuisine ses plats à par depuis ptdr



Mais bon ça va lui passer! On est habitué,sauf que la jcroi qu'il c'est mis la honte,surtout qu'il est toujours là à dire "ma femme cuisine bien" à ses collègues ! Bein. Pour le coup !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

ptdr ptdr

J'suis mooooorte tu m'as donnée de ces idées pour plus tard ! J'lui aurais fait des beignets fourrés à l'harissa ou au piment de Cayenne moi, c'est plus drôle...

Bah il fait aussi des blagues... Faut assumer ! Faudra qu'il goûte ce qu'il veut emporter à ses collègues la prochaine fois, par précaution.
.
24 juillet 2016 21:52
Ton mari me rappelle un cousin qui a la vingtaine mdrr

Un matin, alors que je dormais chez sa mère, il est venu me réveiller (j'ai fait l'erreur d'être la dernière à me réveiller... Oups): il a pris un klaxon à air comprimé et il a commencé à l'utiliser dans le salon où je dormais. J'ai jamais eu aussi peur en me réveillant, galbi kan baghi y skout.

Je plains sa future femme (et je te donne une idée de blague en même temps, genre l'utiliser pour réveiller ton mari, en désactivant son réveil au préalable) whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 21:53 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
24 juillet 2016 21:53
ptdr c est ses collègues au final qui vont le plaindre ils vont se dire que le pauvre a une très mauvaise cuisinière a la maison
Trop drole la blague en tout cas mais j'avoue que je me sentirais un peu génée vis a vis de ses collègues ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 22:01
Cela me rappelle aussi que j'aimais bien passer une periode changer les sonneries de téléphone en mettant des chansons completement naze du genre 2 be 3 Partir un jour ptdr
Je te raconte pas la honte quand le téléphone se met a sonner devant un groupe de personnes
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
L
24 juillet 2016 22:04
ptdr quand le téléphone sonne la personne ne sait pas que c'est son tel...



Citation
Malyana a écrit:
Cela me rappelle aussi que j'aimais bien passer une periode changer les sonneries de téléphone en mettant des chansons completement naze du genre 2 be 3 Partir un jour ptdr
Je te raconte pas la honte quand le téléphone se met a sonner devant un groupe de personnes
24 juillet 2016 22:09
ptdr enfin la personne est bien forcé a un moment de se rendre compte qu il s'agit bien de son propre téléphone quand cette pollution auditive finis par ne pas s'arreter ptdr
Je t explique pas le nombre de personnes qui ont pu me maudir en faisant ce genre de blagounettes
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr quand le téléphone sonne la personne ne sait pas que c'est son tel...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
L
24 juillet 2016 22:13
ptdr. Il m'avait fais le coup en plus,il m'.avait mis du hard rock !
Moi j'étais là avec une tête de merlan frit jme disais "mais c'est quoi cette sonnerie de malade" et bein enfaite c'était mon tel.
Citation
Malyana a écrit:
ptdr enfin la personne est bien forcé a un moment de se rendre compte qu il s'agit bien de son propre téléphone quand cette pollution auditive finis par ne pas s'arreter ptdr
Je t explique pas le nombre de personnes qui ont pu me maudir en faisant ce genre de blagounettes
S
24 juillet 2016 22:15
Pensez à ceux qui crèvent de faim..vous ..vous jouez avec la nourriture. ..
Bel exemple ...d humilité dans la vie. .tout à la légère

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 12:46 par Sanji93.
24 juillet 2016 22:16
ptdr
En tout cas c est marrant de garder cet esprit bon enfants dans un couple vous devez pas vous ennuyez thumbs up
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr. Il m'avait fais le coup en plus,il m'.avait mis du hard rock !
Moi j'étais là avec une tête de merlan frit jme disais "mais c'est quoi cette sonnerie de malade" et bein enfaite c'était mon tel.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
L
24 juillet 2016 22:17
J'ai pas compris le sens de votre message.
Citation
Sanji93 a écrit:
Pensez à ceux qui crèvent de faim..vous ..vous jouez avec la nourriture. ..
Bel exemple ...d humilité dans la vue. .tout à la légère
L
24 juillet 2016 22:18
Nn c'est clair.
Citation
Malyana a écrit:
ptdr
En tout cas c est marrant de garder cet esprit bon enfants dans un couple vous devez pas vous ennuyez thumbs up
24 juillet 2016 22:21
Salam,

Vous êtes mignons tous les deux. Qu'Allah Ta'ala te le garde.
L
24 juillet 2016 22:34
Merci yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Vous êtes mignons tous les deux. Qu'Allah Ta'ala te le garde.
e
24 juillet 2016 23:12
Trop forte, ça change des histoires tristes, en tout cas tu vas le payer c sur mdrrrrrrrca nous manque des posts aussi marrants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook