Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAGUE SYMPA
k
28 octobre 2007 12:25
Après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont en train de faire la bise pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir TRES excité et avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit : - Chérie, me feras-tu une très longue boussa sur les lèvres ?
Horrifiée, elle répond :- wili!!! Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !- Oh alleeeeeeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du Imam du "jameâ" local doit être exemplaire !
- Ooooohalleeeeeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooooh s'il te plaaaaît!, s'il te plaaaaît, je t'aime tellement !- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne PEUX pas!- Ohhhh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaaaaaaît?- Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie 3afek...l'hbiba diali vois-tu c'est hram tmardini comme ça vas-y boussini ! - oh t'insiste trop donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.Le jeune homme d'une voix de plus en plus rauque. se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :- Papa m'a dit de te dire que soit tu l'embrasse, soit moi je lui fais cette boussa. En cas de besoin, maman a dit aussi qu'elle peut descendre elle-même ou ma grande-mére pour lui faire cette boussa. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main sur l'interphone !!!

(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
28 octobre 2007 12:29
lol sympa la blagounette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 octobre 2007 14:09
Clapmerci pour cette blague
a
28 octobre 2007 16:30
tres forte ta blague thumbs up, merci.

Angel
j
28 octobre 2007 17:47
ca me rappelle un film
j
28 octobre 2007 20:41
un film hindi en plus dit moi si c est bien ca
a
29 octobre 2007 10:31
Citation
joie44 a écrit:
un film hindi en plus dit moi si c est bien ca

perplexe

Angel
j
29 octobre 2007 12:53
si je t assure le film c est humko deewanna ker gaye



il y a la meme scene dans ce film tres rigol d ailleurs
l
29 octobre 2007 15:47
mdrrrrrrrrrrrrr
trop fort la blague
à la place de la fille je chercherais pas à comprendre et justifier le choix

une bonne gifle ferra le nécessaireevil

bsalasleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook