Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague Sur LES SOUSSES
11 janvier 2009 23:43
Elle est pas terrible mais je voulais la partager. si vous en avez d'autre sur les souss n'hésiter pas !

alors..

C'est 3 souss Qui sont à la plage ...

Ils font un défis :

Celui qui remonte le premier la tête de l'eau paye le déjeuné pour les autres ...




Ils sont Tout les 3 morts les Crevard ! ptdr
h
11 janvier 2009 23:44
c'est toi le crevard, spinning smiley sticking its tongue out

bzaf alik
assalam o alykoum
11 janvier 2009 23:54
ow owww humour lolll

et puis nous avons tous nos petit défault !

aller pour te faire plaisir je te raconte une autre :

c'est l'histoire d'un jebli, un 3robi et un Souss lol

Ils décident de cambriolé une bijouterie.

le lendemain du cambriolage la police arrivent sur les lieu et trouve le 3arobi(je suis 3robiwinking smiley) assis à l'intérieure ...

La police l'intérroge, lui avoue : on c'est arrangé le souss à pris l'argent le jebli les bijoux et moi le hanoute ... lol
k
12 janvier 2009 00:13
le hanoute c'est plutot pour le soussi non ???
12 janvier 2009 00:18
oui mais je voulais pas fruster notre ami habib

lol
l
12 janvier 2009 00:31
elles sont hamdine tes blagues spinning smiley sticking its tongue out
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
e
13 mai 2009 13:40
allez je mets mon grain de sel.

C'est un Souss qui achete une moto.
Une fois qu'il a appris a rouler sur la roue arriere que fait-il?


















Reponse: Il vend la roue avant.
a
13 mai 2009 13:49
h
13 mai 2009 13:53
Citation
e600 a écrit:
allez je mets mon grain de sel.

C'est un Souss qui achete une moto.
Une fois qu'il a appris a rouler sur la roue arriere que fait-il?


Reponse: Il vend la roue avant.

elle est tres vieille celle la ...

y a que du vieux a ce que je vois ...

ptdr

les soussis sont parfaits, ...

ils ont reussis a changer l'image qu'on leur colle Danse
assalam o alykoum
13 mai 2009 14:04
Hada wa7ed lgarbouz tongue sticking out smiley f 9issm dial ma7w al oumia sawlou oustad gallih 60 + 60 ch7al? gallih 120 o howa yegoul lih al aoustad o 3lach lbare7 galti l moufatich 140? gallih al moufatich machi kliane diali ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
13 mai 2009 14:20
Celui qui touche à un soussi aura a faire à une soussia grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 mai 2009 15:39
ca c'est un sousssii il va s'acheter des nouvelles chaussure !

la gars est super content de sa paire de chaussure en sortant du magazin il decide de marché bien nu pour ne pas abimé c'est chaussure

en marchant le jeune homme se prends une pierre dans le grand orteil qui lui coupe l'ongle en deux !

En regardant son pied saigné ! il se dis " ouffff hamdoullah, j'avais pas mis mes chaussures sinon je les aurais déchiré Oups ptdr ahahahh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 16:02 par cro-magnon.
a
13 mai 2009 18:12
hada wa7d soussi galt lih mamah sir jib 3 diel baguettes bach nfatro za3ma wa7da dialha wa7da dial rajalha o wa7da dial lwald mcha jabhoum, mali rja3 galt lou rir sir rad wa7da rah babak matgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
13 mai 2009 18:16
anabelle :

tu me deçois, ... deja ta blague est nulle, ... Heu

et de deux, tu es censée ameliorer mon image, ton image, l'image des chleuhs et la proteger, ...

alors que tu fais le contraire ... Grrrr
assalam o alykoum
h
13 mai 2009 18:19
Dahman et Allal se sont engagés dans l’armée. On voulait leurs faire passer un test pour éventuellement les recruter en temps qu’officier et non comme simple soldat.
Le premier est entrer dans le bureau de colonel instructeur c’était Dahman et qui on lui a poser la première question :
- c’est quoi ça ? lui-dit le colonel on lui montrant le drapeau national.
- oh ça, ça c’est une serviette.
Le colonel est rentré dans une colère noire, et lui crie dessus :
- ça, c’est ta mère, ton père, ton frère, ta sœur, espece de con
Dahman est aussitôt expulsé. Pendant ce temps Allal a tout entendu, et commence à paniquer.
A son tour, il rentre dans le bureau et on lui pose la même question, à laquelle il répond en expirant un grand coup de soulagement et avec un sourire aux oreilles : - ah ça, c’est la famille à Dahman.
assalam o alykoum
a
13 mai 2009 19:01
Citation
anabelle a écrit:
hada wa7d soussi galt lih mamah sir jib 3 diel baguettes bach nfatro za3ma wa7da dialha wa7da dial rajalha o wa7da dial lwald mcha jabhoum, mali rja3 galt lou rir sir rad wa7da rah babak matgrinning smiley

Ne te fache pas c'est juste pour riretongue sticking out smiley nulle ou pas elle me fait toujours rire grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
13 mai 2009 19:03
je rigole avec tooi ;...
assalam o alykoum
C
13 mai 2009 19:19
Citation
cro-magnon a écrit:
ca c'est un sousssii il va s'acheter des nouvelles chaussure !

la gars est super content de sa paire de chaussure en sortant du magazin il decide de marché bien nu pour ne pas abimé c'est chaussure

en marchant le jeune homme se prends une pierre dans le grand orteil qui lui coupe l'ongle en deux !

En regardant son pied saigné ! il se dis " ouffff hamdoullah, j'avais pas mis mes chaussures sinon je les aurais déchiré Oups ptdr ahahahh

c'est une blague de fassi et non soussi, et il faut la raconter avec l'accent fassi (les "â"winking smiley

c'est des balgha safra (babouches jaunes) pas des sabbates Oups

et le gars, l'orteil en sang, dit : "w' koune jatte fike a sfifra" ptdr

mon frére le fait très bien thumbs up
h
13 mai 2009 19:38
les gens aiment bien adapter leur blague sur d'autres ...
assalam o alykoum
I
13 mai 2009 22:26
Si encore c'était des blagues, qui à l'origine étaient sur les chleuhs ça irait, meme moi qui est un pur soussi j'en rirais , mais prendre des blagues à la base sur les juifs,les belges et pourquoi pas sur les blondes? pour "rire" des chleuhs qui sont des gens les plus serviables et honnête pour en faire des radins et des avares, cela ne m'étonne pas de la mentalité de certains.



Akoune ihdo rbbi osafi tgame ghar okoray yan tamayane...smiling smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook