Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague sur 3 radin
k
30 janvier 2005 19:18
alor c 3 crevard,mouloud,franck et mamadou qui se retrouvent dans une piscine .l'un d'eux lanca un defis,le defis était qu'ils devaient resté tous les trois en apnè sous l'eau et ke le premier a en sortir sa tete devait payait la tourné au café.30 seconde passerent,40,50,60,personne navé encore sorti sa tete de l'eau.


a votre avis qui paya la tourné?

























































PERSONNE,ILS SONT MORT TOUS LES TROI NOYé!!!!




s
30 janvier 2005 19:31
lol té tro fort!!!!!
z
30 janvier 2005 21:31
Avant qu'ils ne meurent tous rahma Allah bihum, il y a eu des histoires, bcp d'histoires

On se souvient un jour que Mamadou et Franck trouvèrent Mouloud dans la rue avec sa mère, qui était devenue sourde et aveugle
"Meskina, tu l'amène chez le docteur ???"
"Non, on va à EDF et France Télécom, pour couper l'électricité et la ligne de téléphone"
z
31 janvier 2005 09:24
Un autre jour Franck voulut faire un cadeaux à sa mère. Eh oui, un cadeaux à sa mère....mais il avait reflechit loooooooooongtemps. Après avoir consenti d'énormes efforts,à l'hauteur de sa radinité extrême, notre pingre de Franck amèna sa mère à l'aérodrome.
Il voulait le faire faire un tour d'avionette...
Et il commença à négocier le prix avec le pilote.
Une heure après le pilote en avait marre de radinages de Franck et lui dit:
"Ecoute je vous monte tous les deux et si vous n'ouvrez pas la bouche je vous fais rien payer au retour"
Et ils montèrent.
Le pilote en fait était le chef de l'équipe nationale d'acrobaties aériennes.
Et il commença à virevolter, à faire des perilleues descentes en piqué, à ras du sol, pieds dessus tête dessous, HALAAAAAA......et pas un cri.

Dérouté le pilote aterrisa et dit: "Je m'incline, j'ai fait les figures les plus périlleuses de ma vie et vous....pas un cri ???"

Franck répondit "Si si j'ai failli de crier quand ma mère est tombé"
c
31 janvier 2005 18:32
miskinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
BE WEAR FREE GENERATION
B
31 janvier 2005 21:52
mdrrrrr
pas mal
j'en coné aussi des picsous comme ça !
z
31 janvier 2005 22:34
vas-y racconte
t
28 février 2005 12:41
héhéhéhéhéhé
pourquoi ta di la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook