blague , noukate
2 novembre 2006 00:33
grinning smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
- Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque
> > qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
> > Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connait ?"
> > - Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous
> > êtes
> > le père d'un de mes enfants...
> > - Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a
> > été infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne
> > que
> > j'ai humhum sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie,
> > pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait
> > un
> > concombre dans le tuuuuuuuuuut?"
> > - "Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre
> > fils ! »
2 novembre 2006 09:18
C'est un petit indien qui va voir som pere et qui lui demande:
"-dis papa, pourkoi ma petite soeur elle s'appelle lever de soleil?
- Ben c'est parce que quand ta soeur a été crée ben il y a vait un manifik lever de soleil.
Tu as compris maintenant capote trouée??"

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
calima a écrit:
C'est un petit indien qui va voir som pere et qui lui demande:
"-dis papa, pourkoi ma petite soeur elle s'appelle lever de soleil?
- Ben c'est parce que quand ta soeur a été crée ben il y a vait un manifik lever de soleil.
Tu as compris maintenant capote trouée??"

spinning smiley sticking its tongue out
elle est comme les courtes celle elle est mortelle.
un mec et une nana sur la plage entrain de faire l'amour.
la fille: oh!oui va y fait moi l'amour, plus fort ah! oui si on a une fille on l'appellera claudia oh! oui ou bien angiliqua vas y fait moi l'amour oh!oui! si c'est un garçon je veux l'appeler Brad ou Jud? oh!oui plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou bout d'un moment le gars se retire, retire la capote, fait petit noeu et la balance pardessous ses epoule en disant: s'ill s'en sort on l'appellera Macgiver
un jeune père vient d'aprendre que sa femme vient d'accoucher de leur fils dino et cour la rejoindre a l'hopitale ou il arrive en nage et se precipite au rdc mais toutes les portes sont fermée avec une poncarte ou on peut lire: enfants tres tres, il se pose meme pas la question il ouvres les porte une a une mais pas la trace de son fil ,il monte alors ou deuxieme là sur la porte la poncarte indique: enfants moyennemet beau. il pousse la porte cherche mais pas son fils, il monte ou troixieme et lit sur la porte: enfant pas trés beau il cherche et ne voit ni lenfant ni sa femme ,il fonce au quatrieme et là il voit marquer sur la poncarte: enfants moche il se resigne et pousse la porte mais personne. ou cinquieme cet fois la carte disait carrement: enfants trés moches, alors il pousse doucement la porte mais ne voit rien et seulement au sixieme il apercoit une petite carte sur laquelle il y ecrit: DINO.