Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague sur le mondial....
n
5 juillet 2006 15:38
Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale du Mondial, où toutes les places sont vendues !
A côté de lui une place vide.
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le où la connaît, car
C’est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un jour de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme,
Qu’ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des
amis proches qui auraient voulu sa place ? ".
Et l'homme de répondre : "Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! "
Ah Nan c'est trop ! :D
5 juillet 2006 15:43
k
5 juillet 2006 20:14
c'est plus d'actualité mais bon...


C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.

"Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.

"Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en haut"

Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au bar pendant ce temps"
Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que les brésiliens vont se "désaltérer" au bar.

Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match et ils demandent au patron de leur mettre le télétexte. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran

"Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10ème minute)".

Il bat les gaulois tout seul
Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur le rappelle aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que fait Roni"
Ils rallument la télé.

"Résultats final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10ème minute) - France 1(Henry 89ème minute)."

Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul. Quel talent.

Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir la tête entre ses mains .

Il refuse de se relever "je vous ai abandonnés..., je vous ai lâchés....."

"Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"
"Non, non, je vous ai abandonnés ... J'ai été expulsé après 12 minutes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook