|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Blague du jour
Auteur: Nouseyba
Date: le 02 décembre 2006 à 19h56
Un mécanicen envoie un SMS à sa femme :
Twahachtak a swiglass aynia Motor galbi Vitesse omri Démaror afkari Réservoir asrari Mine kanchoufek kandémari ![]() ![]() Re: Blague du jour
Auteur: qayss
Date: le 07 décembre 2006 à 13h21
hada wa7ad smitou Said Goumani, un pompiste qui a reussi a monter sa propre station service fel meghrib
wa7ad nhar, jate l3andou une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le proprio descend de la voiture, et dit au pompiste : « goul liya , qu'es-ce que c'est que cette enseigne que t'as mise, pourquoi ta station s'appelle SGMB ? » Le pompiste repond : « Said Goumani, moul bomba » L'autre lui dit : « SGMB sont les initiales de ma banque (Société Générale Marocaine de Banque), ana houwa le directeur, khassek t7ayed liya had l' enseigne titsouite, t'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et t'as intérêt à changer de nom, sinon rah ti vas avoir li proublims. » Une semaine plus tard, le Directeur de la banque revient et voit que sur l'enseigne de la station service, à côté de SGMB, on a rajouté MMB. Il va voir le pompiste et lui dit : « Je vois que t'as changé le nom de ta station, meziane, mais goul liya, pourquoi t'as rajouté MMB ? » Et le pompiste lui répond: « Said Goumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca » (tm) Re: Blague du jour
Auteur: elflila
Date: le 07 décembre 2006 à 13h34
c ki l autre ?et c ki le pompiste? et prq l autre veut changer les initiales ?alr qu elles correspondent deja a sa bank et puis pourquoi l autre apparait alr qu a la base il etait pas là au debut ?et pui pourquoi...bref j ai pas compris
![]() Re: Blague du jour
Date: le 07 décembre 2006 à 13h36
Citer: y a pas besoin d'avoir fais Normale Sup pour capter la blague lol j'en ai choisi za3ma facile pour ratisser large ...sa3a elle etait trop technique apparement looool ![]() Re: Blague du jour
Date: le 07 décembre 2006 à 13h44
Citer: nan c est bon j ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est pas drole c tout .... ![]() Re: Blague du jour
Auteur: nour islam
Date: le 07 décembre 2006 à 14h03
Citer: loooooool bravo ![]() ' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî. Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 09h28
Allez une petites histoire drôle ....
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Il va voir l'archevêque le lendemain et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée : Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire-part des quelques observations suivantes, afin que vous puissiez vous améliorer encore un peu lors de vos prochains prônes : 1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3 - Il y a 10 commandements et non pas 12. 4 - Les apôtres étaient 12 et non pas 7, et aucun n'était nain. 5 - Nous parlons de Jésus-Christ et ses apôtres et non pas de "J.-C. & co." 7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain." 8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9 - Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico, mais à Jéricho. 10 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 12 - Ponce Pilate a dit "vos histoires, je m'en lave les mains" et non" vos connries, je m'en bats les c.ouilles." 13 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe. 15 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église. 16 - L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et " le travelo en jupe", c'était moi. Sincèrement, l'Archevêque. P.-S. : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
![]() Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 09h36
Citer: spic de rancunier! Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 11h08
Hada wahed lmirikani, safar lmaghrib bach idouwouz l3otla dialou.
Kra toumoubil w dar ksida . Jat labilance datou l´sbitara . lmirikani mate lou aklou (tradouctiou: son cirvo il i mourt lol), w ltbib, dar lih la transplantatiou di lou cirvo. Mnin mcha lmirikane b9a tayfakkar dima. Lpsychologue dialou souwlou wahad nhar," fache kate fakkar a mssiou" . w jawbou lmirikani :" kanfakkar kifach nhrag Ltalian ". loooooooooool (tm) Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 11h14
c ki ltalian?? pff tes blagues aussi compliké ke t enigmes.... ![]() Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 11h22
Citer:
si kelkun a compris qu'il lui explique rah ana 3yite lol Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 11h24
Citer: sans façon . Au pire je demanderais a Mme Brunette ELLE j ai l impression qu elle te comprend bien. Re: Blague du jour
Auteur: petit chat
Date: le 08 décembre 2006 à 12h08
Citer:
mais par contre le reste ... pffff ci moyen ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Blague du jour
Auteur: Madi7a
Date: le 08 décembre 2006 à 12h20
waaa elfila c toi ki es complikée looool
"kanfakkar kifach nhrag Ltalian " ça veut dire ilréflichit comment va t-il faire pr partir clandestinement en Italie !!
talien c l'italie en darija pas l'italien.. sinon il veut hrag parce kon lui a transplanté un cerveau marocain ki ne pense (pas généralement) ka ça !!
(tm) c bon hbiba ? ![]() Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 13h06
Citer: celle que t as choisi etait celle qui m a fais le moins rire comme quoi...... ![]() Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 13h11
une autre ....
hadou 3 hommes tla9aw f sbitar (l'houpital) koulhoum dayrine kssida (accident) f l'otorote (l'autoroute) w souwlou ba3diyathoume kifache ouka3lihoum lkssida le 1 er dit ; anna kent ghadi f la ferrari diali b 310 km/h fwahad lou virage harbate liya toumoubile w ana hna daba le 2é dit : ana kent ghadi f le 4*4 diali b 260 km/h khreje liya wahad lkelb hrabt 3lih w jite fchajra et le 3é : ana kent ghadi f la R4 diali ghir be 40km/h dazete men hdaya wa7ad la ferrari b 300km/h chouiya daz 3awtani wa7ad le 4*4 b 260KM/h wana 7sebte rassi wa9ef 7alite lbeb dial toumoubil w nzelte loool (tm) Re: Blague du jour
Auteur: petit chat
Date: le 08 décembre 2006 à 13h21
Citer: tu t'es trompé de post qayss, les "dérapages verbales", c'est çui d'à côté ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 08-12-06 13h21. Re: Blague du jour
Date: le 08 décembre 2006 à 13h33
Citer: tu me diras yabi kamel fih ghir li dirapages verbAUX postez là ou a coté ci kif kif loooooooooooooool Re: Blague du jour
Auteur: Prisma
Date: le 08 décembre 2006 à 14h17
"
Galik hada wa7ed somali bgha i3i9 3la s7ibto f lmsn ohowa idir statut (Parti manger) ohowa igoliha je re "********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Blague du jour
Auteur: Prisma
Date: le 08 décembre 2006 à 14h37
hada ouhed rajel
dima mskine mine tdkhoule men el khadma ti mchi fi toubiss ou m3a zhame tikoune mlassek m3a nass ou mnine tdkhoule mskine ldar maratou tate 9lab fi katfou ou tate goulih : "dialmen had za3ba ckoune had za3ra? " "dialmen had za3ba ckhoune had elkahla ?" etc.. ouhed nhar houa issouse katfou mziane 9bal may dkhoul ou hia tgoulou maratou " chkoun had el 9ar3a?" ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Blague du jour
Auteur: bouskri99
Date: le 10 décembre 2006 à 12h26
ils ont interroge 1 blonde.combien elle pése,elle a repondu:avant ou aprés le maquillage!!! Re: Blague du jour
Auteur: lâankoud
Date: le 10 décembre 2006 à 19h43
bravi kniza elle st bonne ta blague Re: Blague du jour
Date: le 11 décembre 2006 à 10h52
salam ,
hada wa7ad chel7 na3ess w howa i7lem ta7et lih 200 dh, w mafa9 7ta l9aha. youmayn w houwa na3ess. hada 3awtani wa7ad chel7 fa9 f sba7 w houwa il9a l 7anoute dialou tsser9ate, gale "tfo 3la 7elma khayba" w rja3 in3ass mabrache itiye9 . looooooooool (tm) Re: Blague du jour
Date: le 11 décembre 2006 à 15h04
une autre (tm)
hadou 2 majanine (2 fous) wa7ad fihoum bgha inta7ar la7 rassou flbou7ayra w houwa ina9do lakhor t3ajeb ltbib w stad3a hadak lmejnoun li n9ad sa7bou bache itla9 sra7ou galih min dart had lkhedma rak b 3a9lak daba walakin hadak li n9adti rah wella 3la9 rassou f chajra w nta7ar quand meme galou rah ma3la9ch rassou ana elli 3la9to fchajra bach inchef looooooooooooooooooooooooooooooool ![]() Re: Blague du jour
Date: le 11 décembre 2006 à 15h37
Citer: je traduis la blague suite a certaines reclamations looool c'est l'histoire de 2 fous. L'un d'entre eux veut se suicider et se jette dans un lac , l'autre fou va alors a sa rescousse lol et le sauve de la noyade. Un medecin qui les observait s'etonne et convoque le fou qui a sauvé son pote pour le faire sortir de l'asile. Il lui dit :"comme tu as accompli cet acte de bravoure au demeurant fort louable (ca c moi ki ait rajouté lol )cela veut dire que tu as recouvré la raison. Par contre celui que tu as sauvé a reussi tt de mme a se suicider en se pendant a un arbre. Et là le fou repond: " mais non c pas lui qui s'est pendu a l'arbre, c moi qui l'ait accroché pour qu'il seche " ![]() |