Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
MessageBlague du jour   
Auteur: Nouseyba
Date: le 02 décembre 2006 à 19h56

Un mécanicen envoie un SMS à sa femme :
Twahachtak a swiglass aynia
Motor galbi
Vitesse omri
Démaror afkari
Réservoir asrari
Mine kanchoufek kandémari

grinning smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Blague du jour
Auteur: Galel
Date: le 02 décembre 2006 à 23h34

Excellent!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Auteur: qayss
Date: le 07 décembre 2006 à 13h21

hada wa7ad smitou Said Goumani, un pompiste qui a reussi a monter sa propre station service fel meghrib

wa7ad nhar, jate l3andou une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le proprio descend de la voiture, et dit au pompiste : « goul liya , qu'es-ce que c'est que cette enseigne que t'as mise, pourquoi ta station s'appelle SGMB ? »

Le pompiste repond : « Said Goumani, moul bomba »

L'autre lui dit : « SGMB sont les initiales de ma banque (Société Générale Marocaine de Banque), ana houwa le directeur, khassek t7ayed liya had l' enseigne titsouite, t'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et t'as intérêt à changer de nom, sinon rah ti vas avoir li proublims. »

Une semaine plus tard, le Directeur de la banque revient et voit que sur l'enseigne de la station service, à côté de SGMB, on a rajouté MMB. Il va voir le pompiste et lui dit : « Je vois que t'as changé le nom de ta station, meziane, mais goul liya, pourquoi t'as rajouté MMB ? »

Et le pompiste lui répond: « Said Goumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca » (tm)

Auteur: elflila
Date: le 07 décembre 2006 à 13h34

c ki l autre ?et c ki le pompiste? et prq l autre veut changer les initiales ?alr qu elles correspondent deja a sa bank et puis pourquoi l autre apparait alr qu a la base il etait pas là au debut ?et pui pourquoi...bref j ai pas compris perplexe

evil

Date: le 07 décembre 2006 à 13h36

Citer:
elflila
c ki l autre ?et c ki le pompiste? et prq l autre veut changer les initiales ?alr qu elles correspondent deja a sa bank et puis pourquoi l autre apparait alr qu a la base il etait pas là au debut ?et pui pourquoi...bref j ai pas compris perplexe
evil

y a pas besoin d'avoir fais Normale Sup pour capter la blague lol
j'en ai choisi za3ma facile pour ratisser large ...sa3a elle etait trop technique apparement looool tongue sticking out smiley

Date: le 07 décembre 2006 à 13h44

Citer:
qayss
Citer:
elflila
evil

y a pas besoin d'avoir fais Normale Sup pour capter la blague lol
j'en ai choisi za3ma facile pour ratisser large ...sa3a elle etait trop technique apparement looool tongue sticking out smiley

nan c est bon j ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est pas drole c tout .... evil spinning smiley sticking its tongue out

Auteur: nour islam
Date: le 07 décembre 2006 à 14h03

Citer:
qayss
hada wa7ad smitou Said Goumani, un pompiste qui a reussi a monter sa propre station service fel meghrib
wa7ad nhar, jate l3andou une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le proprio descend de la voiture, et dit au pompiste : « goul liya , qu'es-ce que c'est que cette enseigne que t'as mise, pourquoi ta station s'appelle SGMB ? »

Le pompiste repond : « Said Goumani, moul bomba »

L'autre lui dit : « SGMB sont les initiales de ma banque (Société Générale Marocaine de Banque), ana houwa le directeur, khassek t7ayed liya had l' enseigne titsouite, t'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et t'as intérêt à changer de nom, sinon rah ti vas avoir li proublims. »

Une semaine plus tard, le Directeur de la banque revient et voit que sur l'enseigne de la station service, à côté de SGMB, on a rajouté MMB. Il va voir le pompiste et lui dit : « Je vois que t'as changé le nom de ta station, meziane, mais goul liya, pourquoi t'as rajouté MMB ? »

Et le pompiste lui répond: « Said Goumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca » (tm)

loooooool bravo clap

' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. '
Hadith rapporté par At-Tirmidhî.

Auteur: Madi7a
Date: le 07 décembre 2006 à 15h38

loool qayss clap

Date: le 08 décembre 2006 à 09h28

Allez une petites histoire drôle ....

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot
le
jour de son premier sermon.
Il va voir l'archevêque le lendemain et lui demande quelques conseils
pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un
grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler
sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une
lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un
grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de
vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire-part des quelques observations
suivantes, afin que vous puissiez vous améliorer encore un peu lors de
vos prochains prônes :

1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord
du
calice.

2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout,
évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3 - Il y a 10 commandements et non pas 12.

4 - Les apôtres étaient 12 et non pas 7, et aucun n'était nain.

5 - Nous parlons de Jésus-Christ et ses apôtres et non pas de "J.-C. &
co."

7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain."

8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9 - Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se
trouvaient pas à Mexico, mais à Jéricho.

10 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la
nuque.

11 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.

12 - Ponce Pilate a dit "vos histoires, je m'en lave les mains" et non"
vos connries, je m'en bats les c.ouilles."

13 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le
vin de messe.

15 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas
celle de faire la chenille dans toute l'église.

16 - L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux
pédé" et " le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

P.-S. : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

grinning smiley
evil

Date: le 08 décembre 2006 à 09h32

ci pas marrant lol evil

Date: le 08 décembre 2006 à 09h36

Citer:
qayss
ci pas marrant lol evil

spic de rancunier!

Date: le 08 décembre 2006 à 11h08

Hada wahed lmirikani, safar lmaghrib bach idouwouz l3otla dialou.
Kra toumoubil w dar ksida . Jat labilance datou l´sbitara . lmirikani mate lou aklou (tradouctiou: son cirvo il i mourt lol), w ltbib, dar lih la transplantatiou di lou cirvo.
Mnin mcha lmirikane b9a tayfakkar dima. Lpsychologue dialou souwlou wahad nhar," fache kate fakkar a mssiou" .

w jawbou lmirikani :" kanfakkar kifach nhrag Ltalian ". loooooooooool (tm)

Date: le 08 décembre 2006 à 11h14

c ki ltalian?? pff tes blagues aussi compliké ke t enigmes....eye rolling smiley

Date: le 08 décembre 2006 à 11h22

Citer:
elflila
c ki ltalian?? pff tes blagues aussi compliké ke t enigmes....eye rolling smiley

perplexe
si kelkun a compris qu'il lui explique rah ana 3yite lol

Date: le 08 décembre 2006 à 11h24

Citer:
qayss
Citer:
elflila

perplexe
si kelkun a compris qu'il lui explique rah ana 3yite lol

sans façon .

Au pire je demanderais a Mme Brunette ELLE j ai l impression qu elle te comprend bien.

Auteur: petit chat
Date: le 08 décembre 2006 à 12h08

Citer:
elflila

grinning smiley grinning smiley

mais par contre le reste ... pffff ci moyen grinning smiley winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 08 décembre 2006 à 12h20

waaa elfila c toi ki es complikée looool evil

"kanfakkar kifach nhrag Ltalian " ça veut dire ilréflichit comment va t-il faire pr partir clandestinement en Italie !! grinning smiley

talien c l'italie en darija pas l'italien..

sinon il veut hrag parce kon lui a transplanté un cerveau marocain ki ne pense (pas généralement) ka ça !! evil

(tm)

c bon hbiba ? smiling smiley

Date: le 08 décembre 2006 à 12h22

qayss lol

evil

Date: le 08 décembre 2006 à 13h06

Citer:
petit chat
Citer:
elflila

grinning smiley grinning smiley

mais par contre le reste ... pffff ci moyen grinning smiley winking smiley

celle que t as choisi etait celle qui m a fais le moins rire comme quoi......evil

Date: le 08 décembre 2006 à 13h11

une autre ....

hadou 3 hommes tla9aw f sbitar (l'houpital) koulhoum dayrine kssida (accident) f l'otorote (l'autoroute) w souwlou ba3diyathoume kifache ouka3lihoum lkssida

le 1 er dit ; anna kent ghadi f la ferrari diali b 310 km/h fwahad lou virage harbate liya toumoubile w ana hna daba

le 2é dit : ana kent ghadi f le 4*4 diali b 260 km/h khreje liya wahad lkelb hrabt 3lih w jite fchajra

et le 3é : ana kent ghadi f la R4 diali ghir be 40km/h dazete men hdaya wa7ad la ferrari b 300km/h chouiya daz 3awtani wa7ad le 4*4 b 260KM/h wana 7sebte rassi wa9ef 7alite lbeb dial toumoubil w nzelte loool (tm)

Auteur: petit chat
Date: le 08 décembre 2006 à 13h21

Citer:
qayss
une autre ....

hadou 3 hommes tla9aw f sbitar (l'houpital) koulhoum dayrine kssida (accident) f l'otorote (l'autoroute) w souwlou ba3diyathoume kifache ouka3lihoum lkssida

le 1 er dit ; anna kent ghadi f la ferrari diali b 310 km/h fwahad lou virage harbate liya toumoubile w ana hna daba

le 2é dit : ana kent ghadi f le 4*4 diali b 260 km/h khreje liya wahad lkelb hrabt 3lih w jite fchajra

et le 3é : ana kent ghadi f la R4 diali ghir be 40km/h dazete men hdaya wa7ad la ferrari b 300km/h chouiya daz 3awtani wa7ad le 4*4 b 260KM/h wana 7sebte rassi wa9ef 7alite lbeb dial toumoubil w nzelte loool (tm)

tu t'es trompé de post qayss,

les "dérapages verbales", c'est çui d'à côté evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Edité 1 fois. Dernière modification le 08-12-06 13h21.

Date: le 08 décembre 2006 à 13h33

Citer:
petit chat
Citer:
qayss
une autre ....

tu t'es trompé de post qayss,

les "dérapages verbales", c'est çui d'à côté evil

tu me diras yabi kamel fih ghir li dirapages verbAUX
postez là ou a coté ci kif kif loooooooooooooool

Auteur: Prisma
Date: le 08 décembre 2006 à 14h17

"
Galik hada wa7ed somali bgha i3i9 3la s7ibto f lmsn ohowa idir statut (Parti manger) ohowa igoliha je re grinning smiley"

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Auteur: Prisma
Date: le 08 décembre 2006 à 14h37

hada ouhed rajel
dima mskine mine tdkhoule men el khadma
ti mchi fi toubiss
ou m3a zhame tikoune mlassek m3a nass
ou mnine tdkhoule mskine ldar maratou tate 9lab fi katfou ou tate goulih :
"dialmen had za3ba ckoune had za3ra? "
"dialmen had za3ba ckhoune had elkahla ?" etc..
ouhed nhar houa issouse katfou mziane 9bal may dkhoul
ou hia tgoulou maratou
" chkoun had el 9ar3a?"

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Date: le 08 décembre 2006 à 15h48

lol kni_nza la dernière zwina grinning smiley

Auteur: bouskri99
Date: le 10 décembre 2006 à 12h26

ils ont interroge 1 blonde.combien elle pése,elle a repondu:avant ou aprés le maquillage!!!

Auteur: lâankoud
Date: le 10 décembre 2006 à 19h43

bravi kniza elle st bonne ta blague

Date: le 11 décembre 2006 à 10h52

salam smiling smiley ,

hada wa7ad chel7 na3ess w howa i7lem ta7et lih 200 dh, w mafa9 7ta l9aha. youmayn w houwa na3ess.

hada 3awtani wa7ad chel7 fa9 f sba7 w houwa il9a l 7anoute dialou tsser9ate, gale "tfo 3la 7elma khayba" w rja3 in3ass mabrache itiye9 .
looooooooool (tm)

Date: le 11 décembre 2006 à 15h04

une autre (tm)

hadou 2 majanine (2 fous) wa7ad fihoum bgha inta7ar la7 rassou flbou7ayra w houwa ina9do lakhor t3ajeb ltbib w stad3a hadak lmejnoun li n9ad sa7bou bache itla9 sra7ou galih min dart had lkhedma rak b 3a9lak daba walakin hadak li n9adti rah wella 3la9 rassou f chajra w nta7ar quand meme galou rah ma3la9ch rassou ana elli 3la9to fchajra bach inchef looooooooooooooooooooooooooooooool clap

Date: le 11 décembre 2006 à 15h37

Citer:
qayss
une autre (tm)
hadou 2 majanine (2 fous) wa7ad fihoum bgha inta7ar la7 rassou flbou7ayra w houwa ina9do lakhor t3ajeb ltbib w stad3a hadak lmejnoun li n9ad sa7bou bache itla9 sra7ou galih min dart had lkhedma rak b 3a9lak daba walakin hadak li n9adti rah wella 3la9 rassou f chajra w nta7ar quand meme galou rah ma3la9ch rassou ana elli 3la9to fchajra bach inchef looooooooooooooooooooooooooooooool clap

je traduis la blague suite a certaines reclamations looool

c'est l'histoire de 2 fous. L'un d'entre eux veut se suicider et se jette dans un lac , l'autre fou va alors a sa rescousse lol et le sauve de la noyade. Un medecin qui les observait s'etonne et convoque le fou qui a sauvé son pote pour le faire sortir de l'asile. Il lui dit :"comme tu as accompli cet acte de bravoure au demeurant fort louable (ca c moi ki ait rajouté lol )cela veut dire que tu as recouvré la raison. Par contre celui que tu as sauvé a reussi tt de mme a se suicider en se pendant a un arbre.

Et là le fou repond: " mais non c pas lui qui s'est pendu a l'arbre, c moi qui l'ait accroché pour qu'il seche "

grinning smiley

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4