Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une blague sur les femmes
i
21 septembre 2011 18:27
‎"Certaines femmes sont comme les imprimantes... Elles pensent être canon mais c'est juste une impression !"

ptdr
p
21 septembre 2011 18:28
A
21 septembre 2011 18:30
Tout comme les hommes grinning smiley
p
21 septembre 2011 18:35
Citation
yabinette a écrit:
Tout comme les hommes grinning smiley

+1
R
21 septembre 2011 18:35
M
21 septembre 2011 20:18
mdrrrrrrrrrrrrr sal fou nabil, tout ça pour te venger ??? mdr H3friteeeeeeeee



Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?



































Une rumeur.grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
R
21 septembre 2011 20:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr sal fou nabil, tout ça pour te venger ??? mdr H3friteeeeeeeee



Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.grinning smiley


ptdr tu m'as bien fait rire myheartinchocolate yawning smiley. De toute façon Nabil n'aime pas les femmes, ça je le sais evil
n
21 septembre 2011 20:42
A quoi sert le front d' une femme?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
21 septembre 2011 20:45
Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette?


















- Y a son cerveau qui montre le bout de son nez !ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 20:47
Quel est la différence entre une batterie et un homme? Au moins la batterie à un côté positif!! grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 20:48
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
21 septembre 2011 20:52
Citation
islam_rappel a écrit:
‎"Certaines femmes sont comme les imprimantes... Elles pensent être canon mais c'est juste une impression !"

ptdr

thumbs up ptdr
R
21 septembre 2011 20:54
Citation
karimouv a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
‎"Certaines femmes sont comme les imprimantes... Elles pensent être canon mais c'est juste une impression !"

ptdr

thumbs up ptdr

Ca marche aussi dans l'autre sens...Cool (enfin je veux dire : remplacer femmes par hommes quoi grinning smiley)
M
21 septembre 2011 20:56
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
‎"Certaines femmes sont comme les imprimantes... Elles pensent être canon mais c'est juste une impression !"

ptdr

thumbs up ptdr

Ca marche aussi dans l'autre sens...Cool (enfin je veux dire : remplacer femmes par hommes quoi grinning smiley)

pire eux l'imprimante est en panne tellement ils sont moche spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
21 septembre 2011 21:05
Une dou'a pour toutes nos soeurs ateintes d'alzaymeur, car depuis qu'il fait chaud elles ont oublié de s'habiller ou de cacher entièrement leur corps ...
R
21 septembre 2011 21:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Une dou'a pour toutes nos soeurs ateintes d'alzaymeur Alzheimer grinning smiley, car depuis qu'il fait chaud elles ont oublié de s'habiller ou de cacher entièrement leur corps ...
M
21 septembre 2011 21:20
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nabil comment elle a cassé ta blague, avant de posté tes blague vérifie les lol ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
21 septembre 2011 21:49
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nabil comment elle a cassé ta blague, avant de posté tes blague vérifie les lol ptdr

La 1er blague que j ai mis reste la meilleure du post pour l instantspinning smiley sticking its tongue out
i
22 septembre 2011 12:17
Les femmes c est comme les big mac c est jamais comme sur la photo ptdr
22 septembre 2011 12:33
Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook