Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague d'arabe
s
25 septembre 2013 17:46
oh la arretter avec vos blagues a 2 balles ns les arabe on vs emmerde niker vous tous wallh
d'ou vous nous insulter wallah moi aussi j'vais commencer a faire des blagues sur vous les ptit francais j'vais commencer a vous insulter on verra !! mtn j'revois une blagues sur les arabe wallah j'insulte a mort les francais j'en ai rien a fontre de vous !! putain sa m'énerve sa ! vous etes tous des con/e et j'vous EMMERDE tous !!
a
3 novembre 2013 17:10
Cest un rebeux qui mange un faritasse a l'harrissa , il dit pas bismilleh (quand tu dit pas bismileh le sheytane mange avc toi ) mais quand il le boit parcontre il oublie pas de le dire..

Ses pote : pk tu dit bismillah ke mtn ?

Lui : comme sa le sheytane il a manger l'harrissa. Mtn il a soif et il peut pas boir
mdddr
5 novembre 2013 13:21
une arabe se trouve sen un sous mort de faim il manges de l’herbes dans un jardin de l’élisez le président François hollande le vois par la fenêtre et le fait venir et luis demande pour quoi il mange de l’herbes l’arabe luis répond je n’es rien je suis pauvre le président lui bonne 10 000 euro et luis dit va tems l’arabe part content il va en vacance au USA il gaspille toute l’argan et il luis viens une idé je vais faire comme en France il va a la maison blanche mange de l’ herbes Barak Obama le vois le fais venir luis demande pour quoi il mange de l’herbes l’arabe dit je suis pauvre Barak Obama luis donne 20 000 dollar l’arabe sen va il retourne chez luis au Maroc il fait la fête gaspi tout l’argent et se dit je vais au palais du rois il y va mange de l’herbes le rois le vois il le fait venir luis demande le pour quoi de la chose l’arabe répond je suis mort de faim et comme j’es vu que vous avaient beaucoup d’herbe je me suis permis de venir manger le rois luis dit très bien sort avec luis et luis dit quand tu aura finie ici tu peut aller manger derrière!
5 novembre 2013 13:33
les rois du Maroc devant ca piscine ou ils y a des crocodiles dit ce luis qui arrive a nager de dans je luis donne tous ce qu’il veux un américain plonge et il ce fait manger un Français plonge et il ce fait manger aussi un arabe sort de la piscine une gambe et un bras en moins le rois le regarde et luis dit bravos dit mois tous ce que tu veux et je te le donnerais l’arabe luit dit trouve moi l’enculer qui ma pousser!
5 novembre 2013 13:42
un arabe un américain et un français fon un pari ce luis qui va péter et caser le plus d’œuf l’American péte et en casse 5 le Français en casse 10 et l’arabe en casse 0 l’américain et le Français dise a l’arabe tu a perdu tu a rien casser l’arabe dis non je n’es rien caser mais ils sont tousse Cuit
5 novembre 2013 13:58
un arabe travail comme taxie a paris un américains monte dans le taxie et dit fait moi visiter paris l’arabe l’emmène a la place du Trocadéro l’américain demande combien de temp ils ont mi pour faire ca l’arabe répons 10 ans l’américain dit nous ont aurait mi 5 ans il continu la visite pace devant la place de la concorde et demande combien de temp ils ont mi pour la faire l’arabe dit 2 ans l’américain dit nous ont aurait mi 1 ans ils continu et pace devant la tour Effel et l’américain ne l’avais jamais vu et ils super exciter et demande combien de temp ils on mi pour la faire l’arabe répons je sais pas je suis passer ce matin elle n’était pas la

!
L
8 novembre 2013 21:15
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit :
"Bah Wallah que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui"
R
26 novembre 2013 19:00
Il y avai il y avait une fois un chinois et un arabe l arabe dit que ce que tu t'appelle le chinois reppon:moumenchanchi . L arabe lui reppon : sa veut dire pas menchamchou
N
19 décembre 2013 14:17
C'est un bledard qui tue un policier et qui apelle le 17 il di - allo le 17 elle repond -oui il lui di et beh vous etes plu que 16
z
9 janvier 2014 12:34
pourquoi maikel va alla la porte parce que jack sonne
l
8 février 2014 23:45
C une maîtresse qui demande a son élève de lui dire une phrase avec un épithètes dans la phrase.L'élève dit:
aujourd'hui y pleut épithètes demain y va faire beau.
(épithètes il ve dire et pe etre)PTDRptdr
l
12 février 2014 09:47
On y en a mare vou les petits con(e) de français vou en aver pa mare de critiquer les Arabes y en a ki vou on di de vou areter comme sophia00 mai la y en a marre les français ki fon ke de prendre des arabes pour des con vou les français vou ete tousse des pd jvai vou faire la liste tellement:vou ete des pd,connars,connase,pute...
vou p'tit con de français si je voi apre ca une blague sur les arabe je vou nike votre race de merde
c
23 mai 2014 07:31
Welcome
que fait 6 noirs dans une voiture=des vitres teinte
quesque c'est une noire enseinte=un kinder surpris!!

Clap
Danse
thumbs up
grinning smiley


yawning smiley
p
22 juillet 2014 16:12
ses un bledars qui rancontre un gars le bledars lui dis bijours
comment titapelle le gars dis tibau le bledars repond ah merci toi aussi tibau (tes baux) ptdr
l
2 novembre 2014 15:19
c un ararbe pilote qui fait voyager 2 francais en algérie
1 francais jette par la fenêtre 10 euros et il dit : j'ai fait 1 algérien heureux
l'autre francais jette 2 billets de 10 euros et il dit: moi je fais 2 algériens heureux
le pilote qui entent la conversation dit: dija li uro ca ixiste pas chi nous et ensouite vous alli la fermi parci que moi ci ju vous jette tous li deux par la fenêtre ju fi tout lu bled heureux
B
4 novembre 2014 10:02
Citation
lolo23bonnoise a écrit:
c un ararbe pilote qui fait voyager 2 francais en algérie
1 francais jette par la fenêtre 10 euros et il dit : j'ai fait 1 algérien heureux
l'autre francais jette 2 billets de 10 euros et il dit: moi je fais 2 algériens heureux
le pilote qui entent la conversation dit: dija li uro ca ixiste pas chi nous et ensouite vous alli la fermi parci que moi ci ju vous jette tous li deux par la fenêtre ju fi tout lu bled heureux

Mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook