Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAGUE COURTES ET BONNE 2015
n
9 janvier 2015 03:11
Y'a 3 mexicains qui rentrent dans un bar , mais il reste que deux chaises.
Qui reste debout ?

Bah Sanchez!ptdr

Deux escargots se baladent sur une plage.
Ils croisent une limace :
- Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes !ptdr

Un homme examine son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui, anxieuse, lui demande :
- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?
- Je cherche la date d'expiration.ptdr

Un homme dans un restaurant attend son dessert depuis quelques temps… ­ -Garçon! Et ma crème renversée…?
-On la ramasse, monsieur, on la ramasse.ptdr

Un père parle à sa fille :
– Pourquoi traites-tu ton frère d’idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !
Elle se tourne vers son frère et lui dit :
– Reda, je regrette que tu sois un idiot !ptdrptdr
n
10 janvier 2015 03:09
Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.


Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de
vendre des fenêtres. ptdrptdr


C'est une petite fille très méchante qui dit à une petite fille très
laide :
- Tu sais ce qui t'arriveras plus tard ?
- Non...?
- Rien !!ptdrptdr

une maman a acheté un portable tu sais pourquoi? parce qu'elle rentre plus dans les cabines telephoniques!!ptdrptdr


Un putois rencontre un autre putois il se disent tu pue toiptdrptdr
n
13 janvier 2015 22:27
C'est l'histoire d'un mec qui veut apprendre l'anglais, mais il n'est pas tres riche et les cours particuliers sont trop chers.
Un jour il passe devant une pancarte disant "ici cours d'anglais 10 euros" ; il entre et voit un bonhomme bronzé avec un turban sur la tête.
Le mec a un mouvement d'hésitation et demande "c'est pas ici les cours d'anglais? "
et le bonhomme lui répond, jovial :
" if if ! between!"

(if = si ! , between = entre!) ptdr

C'est 2 fous, un francais et un Allemand qui s'echapent d'un asile par le toit mais l'un d'eux fait tomber une tuile. Le gardien regarde en direction du toit et il entent "miaou". Il reprent son poste s doutant de rien. Un peu apres, une autre tuile tombe et entent
- C'est moi, le chat! ptdr

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !ptdr
R
22 janvier 2015 22:23
Hi!

Loupe ou lunettes obligatoires! grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 janvier 2015 15:12
Mdr bien fait pour lui grinning smiley
p
28 janvier 2015 23:10
Quest ce qui est carré et rouge. ............
........
.......
......
.....
......
......
.......
......
.....
.....
.....
......
......
....
.
.......
.....
......
......
......
.....
ÛN CARRÉ ROUGE
M
29 janvier 2015 17:59
30 septembre 2015 20:20
salam
L'histoire se passe en Algerie en dans les années 80
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit: bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.grinning smiley moralité avant d'accuser une personne de vouloir vous dépasser demander lui d'abord qui il est winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
3 octobre 2015 20:19
En français on dit: "J'ai attrapé froid.". En arabe on dit: "Drabni l'bard.". (Le vent m'a frappé)
En français on dit: "Je me suis cogné.". En arabe on dit: "Drabni l'hit.". (Le mur m'a frappé)
En français on dit: "J'ai raté le train.". En arabe on dit: "Mcha a3liya l'tran." (Le train est partit)

Chez nous les arabes, c'est jamais notre faute MDR. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 20:27 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
z
3 octobre 2015 20:25
Je l ai raconté à mon fils....il ne s est pas fait avoir !!!
Citation
princessse93 a écrit:
Quest ce qui est carré et rouge. ............
........
.......
......
.....
......
......
.......
......
.....
.....
.....
......
......
....
.
.......
.....
......
......
......
.....
ÛN CARRÉ ROUGE
p
3 octobre 2015 20:30
Alors c le 1er qui se fait pas avoir. A chq fois que je la raconte. Personne n'a su.
Ton fils doit être très jeune. Car étant adulte tt le monde cherche un objet ou autre
Citation
zaza16 a écrit:
Je l ai raconté à mon fils....il ne s est pas fait avoir !!!
z
3 octobre 2015 20:34
C est le jour de la rentrée
La mere de Toto lui dit : alors ça s est bien passée cette journée ?
Oui, sauf qu il y a cette dame que tout le monde appelle "maîtresse" qui gache toujours l ambiance !!!
z
3 octobre 2015 20:40
Oui il a 9 ans.
Moi, je cherchais un objet et lui, il me repond, d un air blasé : bin ...c est évident, mais en même temps il est tellement logique....

De la part d Anis : une blague de Toto

Toto est dissipé.
La maîtresse le gronde.
Toto on ne joue pas en travaillant!
Mais je ne travaille pas maîtresse !!!
Citation
princessse93 a écrit:
Alors c le 1er qui se fait pas avoir. A chq fois que je la raconte. Personne n'a su.
Ton fils doit être très jeune. Car étant adulte tt le monde cherche un objet ou autre
p
3 octobre 2015 21:33
Lol seul un enfant pouvait trouver
Citation
zaza16 a écrit:
Oui il a 9 ans.
Moi, je cherchais un objet et lui, il me repond, d un air blasé : bin ...c est évident, mais en même temps il est tellement logique....

De la part d Anis : une blague de Toto

Toto est dissipé.
La maîtresse le gronde.
Toto on ne joue pas en travaillant!
Mais je ne travaille pas maîtresse !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook