Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague sur les chleuh
c
31 décembre 2009 01:26
c'est un chleuh qui dit jamais "bismilah" en mangeant. ( Et tu sait que celui qui dit pas bismilah avant de manger, cheitane mange aveec lui). Il déjeune avec laadass ( lentilles) à midi laadass au soir laadass et ceci tout les jour pendant 1 ans. Un jour cheitane vient a lui et dit: YARHAM BEBEK goule BISMILAH!!
y
31 décembre 2009 03:07
mais non moi javai entendu, kil mangeai tjr ds lentille okai , mais chetan lui a dit ; " dakhelna 3lik be allah , ila mat goul besmilah ahahahahahptdr
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
t
31 décembre 2009 03:35
Citation
casaouia095 a écrit:
c'est un chleuh qui dit jamais "bismilah" en mangeant. ( Et tu sait que celui qui dit pas bismilah avant de manger, cheitane mange aveec lui). Il déjeune avec laadass ( lentilles) à midi laadass au soir laadass et ceci tout les jour pendant 1 ans. Un jour cheitane vient a lui et dit: YARHAM BEBEK goule BISMILAH!!

looooooooooooooooool

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"



salam
l
31 décembre 2009 13:48
Dahman et Allal se sont engagés dans l’armée. On voulait leurs faire passer un test pour éventuellement

Les recruter en temps qu’officié et non comme simple soldat.

Le premier est entré dans le bureau du colonel instructeur, c’était Dahman à qui on pose la première

question :

- c’est quoi ça ? Lui dit le colonel on lui montrant le drapeau national.

- oh ça, ça c’est une serviette.

Le colonel est rentré dans une colère noire, et lui crie dessus :

- ça, c’est ta mère, ton père, ton frère, ta sœur ya lahmar.

Dahman est aussitôt expulsé. Pendant ce temps Allal a tout entendu, et commence à paniquer.

A son tour, il rentre dans le bureau et on lui pose la même question, à laquelle il répond en

expirant, avec un grand coup de soulagement et avec un sourire jusqu’aux oreilles :

- ah ça, c’est la famille à Dahman.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 13:51 par lilouu75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook