Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague Chleuh!!!!!!
n
17 janvier 2009 18:01
Salam,

Un pere chleuch achete à son fils un vélo (d'occasion bien sur!)...le fils heureux s'amuse devant son pére sur son vélo et dit...;Jregarde baba jsais faire du velo sans les mains...le papa lui repond...tu n'a qu'a aller vendre le guidon mon fils!!!!!grinning smiley
u
19 janvier 2009 14:46
C'est un soussi qui est avec sa petite copine en pleine nuit enfermé dans son magazin.
Il lui dit:fais moi un bisou
Elle lui répond:Ok,mais avant tu me donnes un Tonic (gauffre a 1dh)
Et la il ouvre la porte de la boutique et lui dit:
-Regarde,tout est férmé.

Mdr


C'est un soussi propriétaire d'un hannout (magazin),qui est levé en pleine matinée par un de ses voisins..
-Bouchta,bouchta,c'est horrible ils ont cambriolé ton magazin cette nuit.
Alors a l'annonce de cette terrible nouvelle le soussi au bord du suicide s'en va acheter une corde pour se pendre.Au retour il croise le voisin.
-Ah ah mais non c'etait une blague.
Le soussi:
-Tant pis, j'ai deja acheté la corde...............Et il c'est suicidé.

Mdr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
B
19 janvier 2009 18:26
Fallait rire Oh

Ben désolée !!!Heu

d'accord

chatouillez moi que je rigole.ptdr


C'est bon j'ai compris c'est par là -> la sortie
Ben quoi 0-°
s
19 janvier 2009 18:42
salam

il n'y à que la 1ère qui m'as faites rire !
s
19 janvier 2009 20:56
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années

passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les

abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,

et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"
s
23 janvier 2009 22:52
Citation
sarrajawia a écrit:
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années

passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les

abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,

et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"

looooooool,moué moué, plus généreux que les chleuhs n'existe pas
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
23 janvier 2009 23:01
Citation
sarrajawia a écrit:
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années
passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les
abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,
et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"
mdr merci ptdr
J'en ai une :

Deux chleuh se rencontrent :
- J'ai du mal à joindre les deux bouts en ce moment. Tu te rends compte que tous les matins, ma femme me demande 200 DH ?
- 200? La vache! Comment tu fais ?
- Ben, je ne lui donne pas.
h
23 janvier 2009 23:03
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années
passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les
abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,
et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"
mdr merci ptdr
J'en ai une :

Deux chleuh se rencontrent :
- J'ai du mal à joindre les deux bouts en ce moment. Tu te rends compte que tous les matins, ma femme me demande 200 DH ?
- 200? La vache! Comment tu fais ?
- Ben, je ne lui donne pas.

vous allez voir,

je vais bientot contre attquer,

vous etes de quelles origines?

l3roubya? fwassa? ou rwafa?
assalam o alykoum
k
23 janvier 2009 23:13
Moi, je ne sais plus ce que je suis, il y a tellement de mélange, à commencer par mes parents, ensuite, mes frères er soeurs, je peux te dire qu'à part les sahraouis, le maroc entier est présent.
Et plus que le Maroc.
h
23 janvier 2009 23:14
d'accord, je te trouverai des balgues sur ces marocains ....
assalam o alykoum
s
23 janvier 2009 23:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années
passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les
abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,
et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"
mdr merci ptdr
J'en ai une :

Deux chleuh se rencontrent :
- J'ai du mal à joindre les deux bouts en ce moment. Tu te rends compte que tous les matins, ma femme me demande 200 DH ?
- 200? La vache! Comment tu fais ?
- Ben, je ne lui donne pas.

vous allez voir,

je vais bientot contre attquer,

vous etes de quelles origines?

l3roubya? fwassa? ou rwafa?

j'attaque, tu attaques, il attaque ztak atak aywa tak lol


défendez vous les chleuhs, non mais ohhhgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
B
24 janvier 2009 12:10
Citation
sarrajawia a écrit:
jen ai une aussi !

3 abeilles se donnent RDV chaque année au meme endroit, mais l'une d'elle manque le RDV, les années

passent, l'abeille n'est toujours pas là. Au bout de 5 ans, l'abeille vient enfin au RDV. Et les

abeilles lui disent:"mais ou etait tu toutes ces années?"Elle leur dit:"J'ai survolé la ville d'agadir,

et je suis tombé ds le porte feuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce creuvard !!!"

C'est blague a été faite sur les juifs. Mais bon !!! c'est comme toute blague tu peux la mettre à n'importe quelle sauce.
Ben quoi 0-°
t
24 janvier 2009 12:15
salam

meme pas drole


salam


grinning smiley
B
24 janvier 2009 12:19
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

meme pas drole


salam


grinning smiley

T'as vu ça tachi smiling smiley

Pourtant j'ai le rire facile.

Quand j'aurais le temps peut être que je leur mettrai de vraies blagues chleuhs
Ben quoi 0-°
t
24 janvier 2009 12:23
Citation
Belle a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

meme pas drole


salam


grinning smiley

T'as vu ça tachi smiling smiley

Pourtant j'ai le rire facile.

Quand j'aurais le temps peut être que je leur mettrai de vraies blagues chleuhs

salam

Oui, montrons leur ce qu'est une vraie blague chleuha!

Suffit de rester une journée dans une famille de chleuhs pour faire le pleins de blagues grinning smiley

salam
B
24 janvier 2009 12:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Oui, montrons leur ce qu'est une vraie blague chleuha!

Suffit de rester une journée dans une famille de chleuhs pour faire le pleins de blagues grinning smiley

salam

Le pire ou peut être la meilleur c'est quand on raconte une "blague" et qu'on te dit "c'est arrivé à untel".

Exemple.

Quand ils ont fini l'autoroute entre rabat et casa, un cousin a pris l'autoroute. Ce cousin s'arrête à une station pour déjeuner. Il demande un bol de harira. Il se dit elle est trop bonne faut que j'en reprenne un autre. Il demande au serveur "combien le bol". Le serveur lui répond 10 dirham. Le cousin "inrate ahoudi ourta inssouhi khrate".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 12:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
u
24 janvier 2009 16:06
Pourquoi est ce que les chleuh sont petits?.......Parce que enfant ont leurs disait plus tard tu seras un homme.

Mdrrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
25 janvier 2009 15:37
mdr la deuxième ma fait rire a moi!!
B
25 janvier 2009 18:49
Citation
udjedjid a écrit:
Pourquoi est ce que les chleuh sont petits?.......Parce que enfant ont leurs disait plus tard tu seras un homme.

Mdrrr

C'est déja ça.

ça te morD de rire grinning smiley
Ben quoi 0-°
u
25 janvier 2009 21:00
Bon allé comme je suis sympa je vais en dire une plus marrante pour vous....


Ca se passe sur la ligne casa agadir (enfin si il y'en a une)

Arrive un jeune chleuh habillé comme un chleuh...(jellaba blanche,targuiya,mate de peau,petit de tailles)
Il s'assied à coté d'un vieille homme qui est typiquement chleuh lui aussi...(le meme accoutrement)
Passe un moment.
Le jeune: "Lhajj lah i khalek, auriez-vous l'heure s'il vous plait ?"
L'autre imperturbable continue de lire son journal sans préter attention.
Un long moment passe.
Le jeune: "wa lhajj,smehli, pourriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond pas,y'a rien a faire.
Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
"Il est 17h30" dit le hajj
"Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure"
Le hajj lui dit :
Si tout à l'heure je vous aurais donné l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu viens de telle village,que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux,et t' aurais voulu l'épouser......
Et t'imagines que je vais donner ma fille a un garçon qui n'a meme pas de quoi se payer une montre !!!"
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook