Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague chleuh
C
9 octobre 2008 11:55
C'est l'histoire d'un chelh qui va à la pharmacie pour acheter du mercurocrome(la sorte d'alcool rouge qu'on met sur les plaies),il va pour rentrer chez lui mais par malheur juste devant sa porte le flacon tombe et se casse.Il a donc appeler ses 2 fils hmad et lahcen.Il a pris leurs têtes et les a cogné l'une contre l'autre pour pas qu'il y est du gaspillage!!

ptdrptdrptdr
C
9 octobre 2008 14:37
une autre grinning smiley


un chleuh grinning smiley (tjs) part au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulait pas les salir donc il marche pied nu et là il se prend une pierre qui lui ouvre son orteil et se di hamdulilah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais dechirées!

ptdr purée je suis mdrrrrr
a
9 octobre 2008 14:43
D'où tu sors ces blagues candy94 grinning smiley ?
C
9 octobre 2008 14:45
ba c est simple les blagues sur les chleuhs je l ai pique sur le net ptdr
c est simple fait pareil lol
C
9 octobre 2008 15:09
Un chleuh est parti avec son fils chez moul hanout et la le fils regarde avec insistance un flacon de shampooing, en sortant de la boutique..son père decide de lui rasé le crane.


au retour à la maison la maman demande à son fils pourquoi il avait rasé ses cheveux, il lui raconte le pourquoi et là la maman lui dit


al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice ptdr
L
10 octobre 2008 00:17
Citation
Candy94 a écrit:
une autre grinning smiley


un chleuh grinning smiley (tjs) part au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulait pas les salir donc il marche pied nu et là il se prend une pierre qui lui ouvre son orteil et se di hamdulilah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais dechirées!

ptdr purée je suis mdrrrrr

elles sont bien mais celle ci je l'ai toujours entendue dans la série de hodja

la blague sur les chleuhs qui m'a le plus marquée, c'st celle qui marque bien l'attachement qu'ont ces gens au choses simples de la vie, l'esprit terre à terre, leur pragmatisme :

Citation
a écrit:
Le Fqih et le berger

Un jour, le berger invita chez lui le fqih (savant) du village. Après avoir mangé et longuement discuté de choses et d'autres, le fqih demanda à lire quelques versets du Coran. Ce qu'il fît. En le voyant ainsi lire, le berger qui semblait très ému laissait glisser le long de ses joues, quelques larmes. Après avoir terminé sa lecture, le fqih se retourna vers le berger et lui dit : "Tu semblais, pendant que je lisais, très ému ; La parole divine t'aurait touché ?" Le berger lui répondit : "Non, d'ailleurs je n'ai rien compris à ce que tu disais, mais pendant que tu lisais, ta barbe qui tremblait me rappela celle de mon bouc que j'avais perdu l'hiver passé, alors je l'ai pleuré !".

grinning smiley

dsl je l'ai recopié de wiki par flemme de taper, je la connaissait légèrement différente mais identique dans l'esprit
C
10 octobre 2008 08:10
lol les filles
hommmâge à mon papounet chleuh Danse

une autre

C'est un chleuh qui a des problèmes de dents. Il se rend chez le dentiste qui lui annonce qu'il doit toutes les lui retirer et, bien sûr, en poser des nouvelles à la place.
Le chleuh lui demande "bch7al?". Le dentiste : "les incisives c'est 50 dirhams, les prémolaires, 20 dirhams et les molaires 10 dirhams."

Après avoir réfléchi 5 secondes, le chleuh répond : "direye popping smileym liya kamline molaires"!!!

ptdrptdrptdr
a
10 octobre 2008 10:50
k
10 octobre 2008 23:39
les plus courtes sont les meilleures parait-il ...
une petite devinette que j'avais lu dans ce forum qui ressemble à ça :

Que signifie des traces de griffes sur un comptoir dans un bar?
.
.
.
.
.
c'est un chleuh qui ramasse sa monnaie ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
11 octobre 2008 00:14
c'est pas bien moi je suis chleuhWelcome

Nan je rigole je le premier a en rire mais c'est un mythe tous sa c comme l'atlantidegrinning smiley
I
11 octobre 2008 11:08
Vous pensez vraiment que vous histoires reflètent vraiment la mentalité des chleuhs

mm si c'est que de l'humour vous êtes pathétiques..thumbs down


adawènd yawi rbbi el3a9el ay bergagne dinafalne litgam grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
C
11 octobre 2008 14:03
Citation
Imtawn a écrit:
Vous pensez vraiment que vous histoires reflètent vraiment la mentalité des chleuhs

mm si c'est que de l'humour vous êtes pathétiques..thumbs down


adawènd yawi rbbi el3a9el ay bergagne dinafalne litgam grinning smiley

Oupsc'est bon on rigole t exite pas lol
oh lala y en a vraiment, ils ont pas le sens de l'humour
I
11 octobre 2008 18:34
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Vous pensez vraiment que vous histoires reflètent vraiment la mentalité des chleuhs

mm si c'est que de l'humour vous êtes pathétiques..thumbs down


adawènd yawi rbbi el3a9el ay bergagne dinafalne litgam grinning smiley

Oupsc'est bon on rigole t exite pas lol
oh lala y en a vraiment, ils ont pas le sens de l'humour

zi rigoule aussi mais sache que l'humour parfois est une arme a double tranchant et tu le sais bien, Il n'y a pas d'humour innocent.No no


ps: Merci pour l'exciter j'aurais pas trouver mieux thumbs upgrinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
d
12 octobre 2008 13:45
un peti garcon chleuh qui se coince le doigt dans une bouteille de fanta il court chez son père en pleurant, le père essaya de retirer le doigt du petit comme il pouvait mais sans résultat, puis il dit : allé vien on va aller voir le gars de tahanoute pour nous aider

le gars aussi n'arrivait pas a débloqué le doigt du petit et il dit : " il faut ou casser la bouteille ou lui couper le doigt" il prit un marteau pour casser la bouteille quand le père se mit à crier : " AHHHH toi tu veu garder le dirham!! allé coupe lui le doigt et rend moi ma monnaie!

ptdr
d
12 octobre 2008 13:55
C deux mouches copines qui se sont perdues de vue voilà maintenant 2 ans.Et un jour elles se retrouvent enf1.L'une des deux demande:"mais ou t'était passée durant ces 2 années"?
L'autre lui répond:"j'était bloquée dans le porte-monnaie d'un chleuh"! ptdr
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
t
10 décembre 2012 14:52
C'est un chleuh qui travail sur une échelle,

il sort 1 dirham de sa poche est il fait tombé la pièce.

Mes quand il se baisse pour chercher la pièces il la trouve pas !!!

Par ce que tellement il sait baissé vite que la pièces est tombé derrière sa nuc
L
16 janvier 2013 19:49
C'est vrai moi aussi j'en rie même si j'suis une chelha franchement chez pas pk vous disait que les chleuh se sont des rafin ( par rapport a vos blague ) Pff
A
18 janvier 2022 16:58
Vous disait juste ton vocabulaire c est une blagie ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook