Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague chelha mdr!!!
o
22 avril 2008 17:39
Un retraité chleuh vivant en france ,ouvre un magasin bazar a agardir pour cet deux fils!
,le pere rentre en france,appelle cets enfants pour avoir de leur nouvelle si le commerce marche tres bien.

Le pere au telephone! Dit a cets deux fils! Alor? Sa marche bien Sa tourne bien?

les deux fils lui repond! Oui tres bien! on travail tout les jours 24h24 7jour sur 7

mais pour te dire le rideau du magasin on le ferme jamais!!!

le pere repond au telephone dit en criant!! quoi le rideau vous le fermé pas! vendez le moi!!!!!
c
22 avril 2008 21:34
Citation
ouari69 a écrit:
Un retraité chleuh vivant en france ,ouvre un magasin bazar a agardir pour cet deux fils!
,le pere rentre en france,appelle cets enfants pour avoir de leur nouvelle si le commerce marche tres bien.

Le pere au telephone! Dit a cets deux fils! Alor? Sa marche bien Sa tourne bien?

les deux fils lui repond! Oui tres bien! on travail tout les jours 24h24 7jour sur 7

mais pour te dire le rideau du magasin on le ferme jamais!!!

le pere repond au telephone dit en criant!! quoi le rideau vous le fermé pas! vendez le moi!!!!!

pas mal mdrrr..
p
22 avril 2008 21:39
j ai pas compris perplexe
c
22 avril 2008 22:23
mdrr mais à cette blague il lui manque quelque chose pour que ce soit 100% chelh il fallait dire aussi que le père leur demande s'ils avaient augmenter les prix des produits du magasin
s
23 avril 2008 00:06
ptdr mortelthumbs up
p
23 avril 2008 21:01
QQun peut m'éxpliquer la blague SVP? après une bonne nuit de sommeil , j ai toujours pas compris moody smiley
t
23 avril 2008 22:26
Citation
princess819 a écrit:
QQun peut m'éxpliquer la blague SVP? après une bonne nuit de sommeil , j ai toujours pas compris moody smiley

salam

je crois que le pere leur demande de carrément vendre le rideau vu qu'il est pas utiliser ...

pffff meme pas drole ces blagues "chleuh" ...


grinning smiley grinning smiley
t
24 avril 2008 11:46
elle est naze grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
24 avril 2008 20:41
lol merci ouari69 , j'ai compris enfin je crois grinning smiley
s
26 avril 2008 00:36
enfaite la blague veut dire

tellement il bosse tout les jours 24h24 et le magasin ils le ferme pas!

le rideau du magasin ne sert plu a grand chose

alor le pere demande de vendre le rideau du magasin

tellement c'est un chleuh rien doit trainé tout doit etre vendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook