Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague chelha
o
20 avril 2008 21:08
un chleuh qui a une hanoute(boutique) s'est marié et comme il n'a jamais quitté son hanoute c t un peu difficile pour lui donc le lendemain du mariage son ami passe et le vois entrain de travailler et lui dit mais tu t'est marié hier! pk tu travaille ?? prend un peu de vacance, le chleuh lui dis tu a raison!

le lendemain matin,l'homme croise son ami le jeune marié avec une valise dans la main et lui dis: tu va ou?
il lui repond: en vacance comme tu me la dis!
lhomme repond: et ta femme elle est ou??
le chleuh dis: bein je l'ai laissé dans la BOUTIQUE !
o
20 avril 2008 21:16
un chleuh est parti au souk acheter de nouvelles chaussures,une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteille et se dis hamdulilah imaginé vous si j'aurez mis les chaussures je les aurais dechirées!
s
20 avril 2008 22:54
mdrrrrrrrrrrClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
21 avril 2008 00:25
Une vieille femme chleuh prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont
bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme.
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
- Ahhhaaah !
- Ça va aller !
- Ahhhaaah Ahhhaaah wa h7ebess l'contouuurrrr!!!
s
21 avril 2008 08:52
je suis morte de rire Clap Bravo!!!!...........
d
21 avril 2008 12:32
Citation
ouari69 a écrit:
un chleuh est parti au souk acheter de nouvelles chaussures,une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteille et se dis hamdulilah imaginé vous si j'aurez mis les chaussures je les aurais dechirées!


mdr!! trop fort!!!
s
21 avril 2008 15:34
Citation
lily832 a écrit:
Une vieille femme chleuh prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont
bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme.
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
- Ahhhaaah !
- Ça va aller !
- Ahhhaaah Ahhhaaah wa h7ebess l'contouuurrrr!!!


Clap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
r
21 avril 2008 15:58
Citation
ouari69 a écrit:
un chleuh est parti au souk acheter de nouvelles chaussures,une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteille et se dis hamdulilah imaginé vous si j'aurez mis les chaussures je les aurais dechirées!


salamsmiling smiley

trop forte celle lagrinning smileyClapgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
1 septembre 2014 17:20
Citation
lily832 a écrit:
Une vieille femme chleuh prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont
bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme.
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
- Ahhhaaah !
- Ça va aller !
- Ahhhaaah Ahhhaaah wa h7ebess l'contouuurrrr!!!
trop marante!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook