Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague ...un arabe en angleterre (et autres)
C
13 février 2009 23:45
c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie?
langlais repond : I DONT KNOW
le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW
l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui! sad smiley
C
13 février 2009 23:50
Ali, un petit rebeu est membre d'un groupe de dakka marrakchia.Il participe à un mariage qui se termine le lendemain matin tres tard...il se rend donc à lécole directement.
Arrivé en cours, le prof decide de leur faire de la conjugaison.il demande à ali de conjuguer le verbe attaquer
ali commence : Jatak, Tatak, Ztak, Tatak, Ztak, Takztak tak tatak Ztak Tak Ztak Ztaktak!!!whistling smiley
C
13 février 2009 23:52
Un jour, un fermier du bled casse un oeuf mais celui ci est vide. Il decide den casser un 2e et encore vide.
Enervé, il decide de prendre les choses en main, et daller voir ses poules en s'ecriant : " Chkoune el **ùù%%* li tochrob la pilule????!!!perplexe
C
17 février 2009 21:22
ca vous a pas fai rire?
H
18 février 2009 13:13
Citation
shanti a écrit:
Un jour, un fermier du bled casse un oeuf mais celui ci est vide. Il decide den casser un 2e et encore vide.
Enervé, il decide de prendre les choses en main, et daller voir ses poules en s'ecriant : " Chkoune el **ùù%%* li tochrob la pilule????!!!perplexe

Slm,

sisi shanti je suis morte de rire tte seule devant mon écran ,mes collègues se demandent ce qu'il se passe??
Are you crazy grinning smiley Danse
K
18 février 2009 15:25
pas mal les 2 premières grinning smiley celle du fermier je connaissais tongue sticking out smiley

t'en as pas d'autres? faut bien bosser
L
18 février 2009 18:46
salam,

SISI elles sont marrantesptdr( t contente maintenantgrinning smiley ?)

Sauf celle de la pilule je l'aime pasangry smiley
z
19 février 2009 17:12
dial la pilule salate m3aya
a
20 février 2009 09:13
un arabe drague une anglaise, il lui demande de sortir avec lui
elle lui répond OH NEVER!
et lui rétorque NEUF HEURES OULA NEUF HEURES ET DEMI???
i
3 janvier 2014 20:43
qu'est ce qu'1 arabe dans la mer ?
-la polution
Qu'est ce que tous les arabes dans la mer ?
-La solution !



Ps : je suis pas raciste je suis algerien winking smiley
s
8 février 2015 13:28
Deux femmes discutent sur leur fils une dit tu sait moi mon fils je suis tres fiers de lui il est agent immobilier a Nancy lautre dit moi aussi je suis tres fier de mon fils il est agriculteur a Paris .lautre repond"mais c pas possible a Paris ?" Et lautre repond ben chez pas il ma dit quil vendait de lerbe et que sa lui rapporter du ble"
S
9 février 2015 17:08
C'est l'histoire d'un gas qui tombe par terre et quand il tombe il dit aie mais sauf que sa mère court en claquette alors qu'il pleut ! hihi ^ ^
9 février 2015 18:53
Citation
Crysstal a écrit:
Ali, un petit rebeu est membre d'un groupe de dakka marrakchia.Il participe à un mariage qui se termine le lendemain matin tres tard...il se rend donc à lécole directement.
Arrivé en cours, le prof decide de leur faire de la conjugaison.il demande à ali de conjuguer le verbe attaquer
ali commence : Jatak, Tatak, Ztak, Tatak, Ztak, Takztak tak tatak Ztak Tak Ztak Ztaktak!!!whistling smiley
ptdrptdr trop drôle!
N
10 février 2015 11:54
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdr trop drôle!

ptdr je vois trop la scene mdrrrr
10 février 2015 12:11
Citation
nourhanne a écrit:
ptdr je vois trop la scene mdrrrr

ptdr Mais trop!!! ptdrptdr
N
10 février 2015 12:13
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Mais trop!!! ptdrptdr

normal il sors le bendir hop et la une troupe rentre dans la classe lol

ca va ma kawkaw
10 février 2015 12:17
Citation
nourhanne a écrit:
normal il sors le bendir hop et la une troupe rentre dans la classe lol

ca va ma kawkaw

Oui mdrr j'imaginais pareil il se met debout tak ztak tartek mdrrrrrrrrrrrrrrrr et ils rentrent tous!!!
10 février 2015 12:17
ça va ma chérie et toi?
N
10 février 2015 12:19
Citation
cacahuette a écrit:
ça va ma chérie et toi?

ca va tranquillement
10 février 2015 12:21
C le principal alors!!!

J'adore les blagues, j'en connais une sur le président Boumédiène ma collègue algérienne me la contait hier j'étais par terre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook