Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague américaine sur le 11 septembre
m
4 mai 2007 14:17
Source: mujca.net

quelques mois après le 11-Septembre, George Bush est retourné à l'école élémentaure Booker, à Sarasota, où il se trouvait au moment des attentats. Il fait un speech aux enfants, puis leur demande s'ils ont des questions.

Un petit garçon lève le doigt et bush lui demande son nom

"Stanley, m'sieu" répond le marmot.

"et quelle ta question question, Stanley?"

"J'ai trois questions. Un, pourquoi es-tu président alors que gore et kerry ont eu plus de voix que toi? Deux, pourquoi es-tu resté a faire la lecture à des élèves alors que le pays était attaqué le pays était attaqué? Trois, Pourquoi cheney te tenait-il la main alors que vous témoigniez devant la commission d'enquête sur le 11-Septembre; et pourquoi les membres de la commission n'étaint-ils pas autorisés à prendre des notes écrites pendant l'interrogatoire?

Un ange passe, puis tout à coup, le "gong" de la récré sonne. George Bush, soulagé, promet aux enfants qu'ils reprendraont les questions après la récré.

Lorsqu'ils reprennent, bush dit "OK, où en étions-nous? Oh, d'accord: à la séance des questions. C'est à qui le tour?

Un autre marmot lève la main. Bush le désigne et lui demande son nom.

"Bobby,"

"Qu'est-ce que tu veux savoir, Bobby?"

"Moi, j'ai 5 questions: Un, pourquoi es-tu président alors que gore et kerry ont eu plus de voix que toi aux élections de 2000 et 2004? Deux, pourquoi es-tu resté a faire la lecture à des élèves alors que le pays était attaqué le pays était attaqué? Trois, Pourquoi cheney te tenait-il la main alors que vous témoigniez devant la commission d'enquête sur le 11-Septembre; et pourquoi les membres de la commission n'étaint-ils pas autorisés à prendre des notes écrites pendant l'interrogatoire? Quatre: pourqoi la récré a sonné vingt minutes trop tôt? et Cinq Que diable est-il arrivé à Stanley?
4 mai 2007 18:19
le pauvre stanley a disparu ( enlevé), viendra le tour de bobby. Pour les museler.
i
4 mai 2007 19:48
Merçi Demha, je ne comprenais pas la blague ! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook