Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
n
9 février 2005 22:12

c'est un prof marocain qui enseigne une classe de fous qui espaire les guerrire un jour,un jour a force d'avoir tout ésseyer sans résulta il se dis je vais ésséyer avec le coran, il s'amene avec son poste et leurs met une cassette de coran et la bouche baie il les regardes et les vois tous souter, courire, dancer,rigolers sauf une jeune fille qui est rester assise et il se dis super j'ai réusi ou moin a en guérrire une!! il s'approche d'elle et lui dis pourqoid tu fait pas comme tes camarades ,elle lui répond moi je suis la marier et les autre mes invitersgrinning smiley
h
10 février 2005 08:01
tro fooooooorte
N
10 février 2005 12:10
mddrrrr.

Vraiment marrante.
a
10 février 2005 13:08
lol!!!
.Cool

voila une:

hadi fi wahed sbaytar dial houmak.
wahed nahar , sahab tbaybyia ( psychiatre ) ghorjo hadouk al houmak fel bahar....hassoul mnine darko kol wahed ash kan ki dir....chi ki akel tarab chi ki la3ab fel lma chi ki a3mal tchaklaïba chi ki chrab alma dial bahar....belhak bka wahed galess ma'a al bahar ki tafarej fiha o ki tamagane.....hadok tabaybia ( psy ) kallo hada imken bra, mchaou la3ando o kalo el hadak hamak " anta o3lach kad tafaraj fel bahar " o hadak al hmak kal " kan chof chahal machi kadna dial ghoubz bach naklo had el bayssar"


c
10 février 2005 19:52
ahhhhhhhhhhhhhh comment elle tue de rire ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai mal au ventre miskina la meuf ah nan trop rir
BE WEAR FREE GENERATION
n
10 février 2005 22:52


azyza tu peu traduire j'ai pas tout compris je ne comprend pas l'arabe!
e
11 février 2005 10:06
fi sbitar dial el houmam9 3tawhoum wahed el Car " autobus" , we b9aw ka choufou fihoum men B3ID, chi kayfech rwayed, chi kay 3ed lepnouate, chi , ka y 9ette3 lkrasa, .... wahed tkhcha tahyt el kar , w kewen,na b9ach kaytherrek, el atibba galou , ymken khawfouh douk el msettyin , howa ye tkhebba. houma , yttekhchaw taht el car m3ah ; lgweh bien concentré, galou lih ach kaddir?

Gallihoum , rani kan9ellbou wach hada DKAR 'mâle' wella OUNTA 'femelle'
i
12 février 2005 14:58
Un gars entre dans un bistro. Il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le type répond : Je viens d'enterrer ma belle-mère !
- Les autres l'interrogent encore : Quel est le rapport avec tes égratignures ?
- Le gars répond : Elle ne voulait pas.


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
i
12 février 2005 14:58
Encore une


C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Dis pas de conneries, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
i
12 février 2005 14:59
vous en voulez encore, en voila une :

- Q: Comment dit-on en anglais: " Ma belle-mère ne vient pas souper ce soir?
- R: Yeeeeesssssssssss !
i
12 février 2005 15:00
Une plus régolotte :

Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord.
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, etc. Le dîner se passe, les filles partent. Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond... : - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait...: - C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond... : - J'sais pas... J' l'aime pas.


i
12 février 2005 15:01
vous en voulez encore:

- Quelle est la définition de " sentiments partagés "?
- C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.







- Quelle est la plus belle caresse d'une belle-mère...
- Caresse chez elle !!!!!
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
i
12 février 2005 15:02
allez je vais vous gater aujourd'hui :

Coiffe heures


Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande :
- "combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent à leur tour et répond :
- "faut compter deux heures".

Et le gars s'en va.

Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande:
- "combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
Là encore, le coiffeur parcourt son salon qui est encore rempli de clients et répond :
- "Pas avant deux heures".

Et le gars s'en va.

Une semaine plus tard,
le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
- "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?".
Le coiffeur répond :
- "Dans deux heures et demi".

Et le gars s'en va.

Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit :
- " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regardes bien où il va".

Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et il a du mal réprimer un fou rire.
- " Alors ?" lui demande le coiffeur, " tu l'as suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ?"
Et Bernard lui répond :
- " Chez toi.......".

i
12 février 2005 15:03
allez une autre pour la route :


Confession

Martin était sur son lit de mort. Sa femme Martine, gardait une chandelle à ses cotés. Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récita des prières.
Martin la regarda et sa bouche, si fragile, s'entrouvrit. Martine, ma chérie, je t'aime.

Elle lui répondit : Reposes-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler.

Martine, dit-il avec sa voix fatiguée. je dois me confesser. Mais tu n'as rien à te confesser. répondit sa femme. Tout est correct! Essaie de dormir.

Non! Non! Je dois mourir en paix , lui répondit Martin. Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta sœur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.

Je sais répondit Martine, Maintenant reposes-toi et laisses le poison faire effet.

n
12 février 2005 22:59


ilhamon ta un sacré probleme avec belle mamangrinning smiley
b
13 février 2005 11:00
N°1 - Quelle est la diference entre une belle-mére et une etoile?
N°2 - Quelle est la diference entre une belle-mére et le chocolat?












n
13 février 2005 14:20


salam


la belle mere c'est l'horreur et l'étoile c'est manifique!

la belle mére a mouvais gout et le chocolat a trés bon gout!
c
13 février 2005 20:05
miskina la belle mere laisser la trankil ohhhhhhhhh
BE WEAR FREE GENERATION
b
13 février 2005 20:27
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> N°1 - Quelle est la diference entre une belle-mére
> et une etoile?
> N°2 - Quelle est la diference entre une belle-mére
> et le chocolat?
>
> réponse:
>
>N°1 - l'ètoile est astre et la bellé-mére un de de de de desastre.
>
>N°2 - le chocolat constipe est la belle-mére fait chier.
>
>
>
>
>
>
>


k
16 février 2005 12:50
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ilhamon ta un sacré probleme avec belle maman
>
>
> l espoir nous aide a survivre...

c probable nabilla winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook