Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une blague!
28 janvier 2010 17:49
Un couple de marocain se dispute la garde de leur enfant!

Le juge demande à l'enfant s'il veut vivre avec sa maman?

L’enfant lui répond que non vu qu'elle le battait!

Bon, le juge lui demande 'il veut bien vivre avec son papa?

L’enfant répond par le négatif vu qu'il le battait également!

Le juge un peu perplexe, lui demande avec qui voulait il bien vivre dans ce cas là?

L’enfant répond : l'équipe nationale de foot marocaine, au moins elle ne bat personne! grinning smiley

PS : la blague est nulle, mais elle m'a bien fait rire grinning smiley
h
28 janvier 2010 17:51
les blagues nulles sont tres marrantes ..
assalam o alykoum
l
28 janvier 2010 19:31
C
29 janvier 2010 12:41
c
29 janvier 2010 12:43
L
29 janvier 2010 22:35
Salam,

Je parie qu'on te l'a envoyé en message,j'ai reçu le même j'étaisptdr

Une autre un peuconfused smiley :

un français,un japonais et un algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,le français dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..."

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c est mon portable j'ai une puce implantée dans la main ..."

L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..

Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée ...

L'algérien leur explique :" Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
29 janvier 2010 22:38
Ahhh y en a une autre aussi qui m'avait bien fait rire...

(on me l'a envoyé aussigrinning smiley)

Un homme demande à un imam s'il peut faire sa prière du vendredi à la maison avec l'imam de la TV Et il lui dis bien sur et tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fais al hajj dans la cuisineOups

PS: Je sais pas qui c'est qui invente ce genre de blague mais ce sont des personnes qui ont une imagination débordantegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
30 janvier 2010 12:33
m
30 janvier 2010 12:50
ptdr ptdr wili hla faxe nariiiiiii winking smiley
z
31 janvier 2010 00:01
Salam,

4 jeunes de France partent au Maroc avec une Audi A3, arrivé au Maroc à l'entrée de la ville ils se font contrôler par un policier.

Il leur dit: " ça va pas le faire vous êtes 4 dans une audi A3 "

Le jeune conducteur lui dit: "Mais qu'est ce que tu nous raconte elle prend 5 places la audi A3!"

Le flic appelle son collègue :

Aziz aji tchouf !

Il lui répond: "Sténna j'moucupe di la fiat Uno ils sont deux dedans!!!"
L
31 janvier 2010 00:34
kikh kikhptdr

allah allah 3la aziz meskine il est pas mieux que son collègueOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
31 janvier 2010 19:17
trooops drooole ptdr

voilà une autre

un gars et une fillle , ts les 2 trop bêtes
le gar a kidnappé la fille et l'a mis ds sa voiture, la fille hurle et crie au secouuuuurs
le gar lui dit: " tu te tais ou tu descends "
et la fille le regarde et se tait

ptdr
l
31 janvier 2010 19:23
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

4 jeunes de France partent au Maroc avec une Audi A3, arrivé au Maroc à l'entrée de la ville ils se font contrôler par un policier.

Il leur dit: " ça va pas le faire vous êtes 4 dans une audi A3 "

Le jeune conducteur lui dit: "Mais qu'est ce que tu nous raconte elle prend 5 places la audi A3!"

Le flic appelle son collègue :

Aziz aji tchouf !

Il lui répond: "Sténna j'moucupe di la fiat Uno ils sont deux dedans!!!"



ptdrthumbs up
I
7 février 2010 23:10
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je parie qu'on te l'a envoyé en message,j'ai reçu le même j'étaisptdr

Une autre un peuconfused smiley :

un français,un japonais et un algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,le français dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..."

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c est mon portable j'ai une puce implantée dans la main ..."

L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..

Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée ...

L'algérien leur explique :" Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."


Merci grâce à toi je me suis tapée un de ces fous rires !!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
8 février 2010 13:16
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je parie qu'on te l'a envoyé en message,j'ai reçu le même j'étaisptdr

Une autre un peuconfused smiley :

un français,un japonais et un algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,le français dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..."

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c est mon portable j'ai une puce implantée dans la main ..."

L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..

Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée ...

L'algérien leur explique :" Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."



Merci grâce à toi je me suis tapée un de ces fous rires !!!



hahahahaha les arabes sont graveptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook