Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
c
31 décembre 2009 01:30
Un professeur dit à ses éléves: chacun va me dire ce qu'il lui manque chez lui. le premier dit: un ordinateur pour la famille. Le second :un lave-vaiselle pour ma mére. Le troisiéme dit: nous il ne nous manque rien, on a tout! le professeur lui repond: ah bon, il ne manque rien chez vous? le petit répond: "bah non, ma soeur a ramené un arabe et mon pére a dit: Hé bah voila IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA...
l
31 décembre 2009 13:42
Un président arabe en plein conférence au Maghreb:

- mi chèr compatriotes li zamérikin il zon parti dan la loune, alor nou on va montri si koi la tiknoulougik di zarab,nou on va yali dan lou souleil.

le public l'aclame, jusqu'a ce qu'une femme intervienne:

- mai msiou le prizidon si on par don lou souleil on va crami kom di brouchite.

le président répond : ispice di counasse d'imbicile on va yali la noui pa li jour.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 13:53 par lilouu75.
31 décembre 2009 16:53
Citation
casaouia095 a écrit:
Un professeur dit à ses éléves: chacun va me dire ce qu'il lui manque chez lui. le premier dit: un ordinateur pour la famille. Le second :un lave-vaiselle pour ma mére. Le troisiéme dit: nous il ne nous manque rien, on a tout! le professeur lui repond: ah bon, il ne manque rien chez vous? le petit répond: "bah non, ma soeur a ramené un arabe et mon pére a dit: Hé bah voila IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA...


ptdrptdrptdr
B
31 décembre 2009 17:49
Citation
lilouu75 a écrit:
Un président arabe en plein conférence au Maghreb:

- mi chèr compatriotes li zamérikin il zon parti dan la loune, alor nou on va montri si koi la tiknoulougik di zarab,nou on va yali dan lou souleil.

le public l'aclame, jusqu'a ce qu'une femme intervienne:

- mai msiou le prizidon si on par don lou souleil on va crami kom di brouchite.

le président répond : ispice di counasse d'imbicile on va yali la noui pa li jour.grinning smiley

bien la blague
l
9 janvier 2010 18:23
Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari: - Je suis affreuse, j'ai énormément grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment... - Bien sûr mon amour, tu as une très bonne vue ! grinning smiley
L
10 janvier 2010 01:08
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du cœur :

- J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans ?

La conseillère lui répond : A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 !
10 janvier 2010 14:54
10 janvier 2010 14:54
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.

Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!"
10 janvier 2010 14:55
Farid trouve sa prof d'anglais tout a fait a son goût, aussi il lui envoie un sms: douillou sink it envisageable crak crak wiziou this ivening? Sacandalisée la prof lui répond: never! Alors Farid en joie lui renvoie: Splendide, disons never, never et demie
l
10 janvier 2010 15:09
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Farid trouve sa prof d'anglais tout a fait a son goût, aussi il lui envoie un sms: douillou sink it envisageable crak crak wiziou this ivening? Sacandalisée la prof lui répond: never! Alors Farid en joie lui renvoie: Splendide, disons never, never et demie


ptdrptdr
L
12 janvier 2010 10:57
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.

Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!"

elle est mimi celle la c'est comme la mandarine et le citon qui sortent ensemble, le petit citron (un trop pressé)a eut un zeste déplacé et manque de pot (peau) ,la mandarine a eut un petit pépin

_______________

Johny et Laetitia se demandent ce qu'ils vont offrir à leurs deux enfants pour Noël...

Laetitia dit à Johny:

- je lui offre quoi au petit?

Johny répond:

- t'as qu'à filer 5 000 Euros au grand !

Laetitial rétorque:

- d'accord, mais au petit ?

Johnny répond alors (à dire tout haut):

- au p'tit que 2000!!!



oui bon boff p&s terrible celle là (OPTIC 2000…pour ceux qui n’auraient pas compris !!) ;o))

_____________________

Dis papa, une olive, ça a des pattes ?
-...?...
Dis papa, une olive, ça a des pattes ?
Ben non, pourquoi ?
Ben alors c'est un cafard que je viens de manger !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 11:34 par La Boetie.
n
12 janvier 2010 13:23
Pendant un cours de morale et bonnes manières, la maîtresse demande à ses eleves :

" Kevin, si tu devais courtiser une jeune fille de bonne famille, très bien élevée, pendant un dîner intime, et que tu as envie d'aller aux toilettes, que lui dirais tu?

" Attends moi un moment, je vais aller pisser"

"Cela serait tres grossier et mal élevé ! Michel que lui dirais tu?!"

" Escuse moi mais je dois aller aux toilettes. Je reviens de suite !"

" C'est mieux, mais il vaut mieux ne pas utiliser le mot toilettes pendant un repas ! Et toi Toto, est ce que t serais capable de nous montrer tes bonnes manières?"

" Moi je dirais, Ma chère, je m'escuse car je vais devoir m'absenter un moment, je vais aller serrer la main à un ami intime que j'espere pouvoir te présenter apès le diner !" grinning smiley
l
12 janvier 2010 13:25
Citation
na3na3 a écrit:
Pendant un cours de morale et bonnes manières, la maîtresse demande à ses eleves :

" Kevin, si tu devais courtiser une jeune fille de bonne famille, très bien élevée, pendant un dîner intime, et que tu as envie d'aller aux toilettes, que lui dirais tu?

" Attends moi un moment, je vais aller pisser"

"Cela serait tres grossier et mal élevé ! Michel que lui dirais tu?!"

" Escuse moi mais je dois aller aux toilettes. Je reviens de suite !"

" C'est mieux, mais il vaut mieux ne pas utiliser le mot toilettes pendant un repas ! Et toi Toto, est ce que t serais capable de nous montrer tes bonnes manières?"

" Moi je dirais, Ma chère, je m'escuse car je vais devoir m'absenter un moment, je vais aller serrer la main à un ami intime que j'espere pouvoir te présenter apès le diner !" grinning smiley


ptdr
n
12 janvier 2010 15:57
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
na3na3 a écrit:
Pendant un cours de morale et bonnes manières, la maîtresse demande à ses eleves :

" Kevin, si tu devais courtiser une jeune fille de bonne famille, très bien élevée, pendant un dîner intime, et que tu as envie d'aller aux toilettes, que lui dirais tu?

" Attends moi un moment, je vais aller pisser"

"Cela serait tres grossier et mal élevé ! Michel que lui dirais tu?!"

" Escuse moi mais je dois aller aux toilettes. Je reviens de suite !"

" C'est mieux, mais il vaut mieux ne pas utiliser le mot toilettes pendant un repas ! Et toi Toto, est ce que t serais capable de nous montrer tes bonnes manières?"

" Moi je dirais, Ma chère, je m'escuse car je vais devoir m'absenter un moment, je vais aller serrer la main à un ami intime que j'espere pouvoir te présenter apès le diner !" grinning smiley


ptdr


Elle est térrible !!! mdrrrr grinning smiley
n
15 janvier 2010 21:09
Une autre

Un arabe entre dans une société de pompes funèbres, et dit

" Bonjour Madame, Je voudri di la vaseline s'il voplé"

La dame dit " Enfin Monsieur, nous en avons pas pas !!"

Et me monsieur de répondre: "Kes kissé ce burdel?! Lispiss di counasse!!! Ya ecrit " TOUT POUR LES ZOB

SEC sur la vitrine "!!" ptdr

( Hachakom...confused smiley)
n
15 janvier 2010 21:14
4 jeunes partent au Maroc avec un Audi A3, ils se font contrôler au bled par un policier. Il leur dit :

" Ca va pas le fire, vous êtes 4 ddans une Audi A3 !"

Et les jeunes de repondre : "Mais qu'est tu nous racontes?! Elle prends 5 places la Audi A3!"

Le flic appelle son collegue : "Aziz, aji tchoud !"

Aziz repond: "S'tena , j'moucoupe de la Fiat Uno, ils sont 2 dedans !"
l
16 janvier 2010 14:42
Citation
na3na3 a écrit:
4 jeunes partent au Maroc avec un Audi A3, ils se font contrôler au bled par un policier. Il leur dit :

" Ca va pas le fire, vous êtes 4 ddans une Audi A3 !"

Et les jeunes de repondre : "Mais qu'est tu nous racontes?! Elle prends 5 places la Audi A3!"

Le flic appelle son collegue : "Aziz, aji tchoud !"

Aziz repond: "S'tena , j'moucoupe de la Fiat Uno, ils sont 2 dedans !"


ptdr terrible
20 janvier 2010 21:31
c est un citron et une vache qui braquent une banque
le citron dit :
-pas un zeste
et la vache:
- que personne ne bouze
l
21 janvier 2010 22:31
les blagues en arabe sont les meilleurs thumbs up

galek a sidi hada le président du maroc 3andou wa7ed la conférence m3a khoutna l3waza (l'afrique de sud) o da m3ah said ljoumani, pendant la conférence said ljoumani taygoul lwzir 3tini 4 dryal, o lwzir taygoulih tssena a sa7bi, lmouhim sad3ou, safi salat la conférence, 3waza mchaw f7alathhom, ohowa le président gal lsaid ljoumani a malek a sa7bi sade3tini 4 dryal 4 dryal, hak 10 dryal ghi sakentna, o howa ygoulih said ljoumani yak 7ta mchaw maline zari3a grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
21 janvier 2010 23:11
Citation
lorita2009 a écrit:
les blagues en arabe sont les meilleurs thumbs up

galek a sidi hada le président du maroc 3andou wa7ed la conférence m3a khoutna l3waza (l'afrique de sud) o da m3ah said ljoumani, pendant la conférence said ljoumani taygoul lwzir 3tini 4 dryal, o lwzir taygoulih tssena a sa7bi, lmouhim sad3ou, safi salat la conférence, 3waza mchaw f7alathhom, ohowa le président gal lsaid ljoumani a malek a sa7bi sade3tini 4 dryal 4 dryal, hak 10 dryal ghi sakentna, o howa ygoulih said ljoumani yak 7ta mchaw maline zari3a grinning smileygrinning smileygrinning smiley

terrible Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook