Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
H
11 septembre 2006 16:34
un jour un etudiant voulant suivre des cours d'anglais , cherche des prix imbattables , car il était vraiment raide , et voulait consacrer à ce budget vraiment le minimum possible , don commence à regarder : british school ? trop cher , americain center ? non pas assez de tune ? il cherche il cherche
puis miracle , il voit une annonce dans le journal : comment parler l'anglais couremment en une semaine , à 30 euros ... Ben voila ! dit il c'est parfait c'est éxactement ce que je cherchais , il prend l'adresse et sa mobylette pour aller s'inscrire , il cherche cherche , ne voit rien , demande aux
passants , personne ne connait d'ecole d'anglais dans le coin , finalement il trouve un appartement correspondant à l'adresse , il sonne , un type sort , l'etudiant se dit c'est quoi cette embrouille ???
suis je bien à la bonne adresse ?
-c'est pas içi , les cours d'anglais en une semaine monssieur ???! dit il perplexe.
-IF IF !! Between ! between !

spinning smiley sticking its tongue out
m
11 septembre 2006 20:15
grinning smileygrinning smiley
Thank you! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
11 septembre 2006 20:22
Citation
Hom tikidam hom hom a écrit:
-IF IF !! Between ! between !

spinning smiley sticking its tongue out


MMDDRRRgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
11 septembre 2006 22:26
i
11 septembre 2006 22:52
Clap
georges orwell
b
12 septembre 2006 20:59
s
10 novembre 2014 17:43
Le if if between vient d'une pub qui est sortie il y a quelques années et dont je n'arrive pas à me souvenir du nom!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook