une blague
3 juin 2006 13:00
Citation
sara777 a écrit:
msbha mziane 3alina a sabah grinning smileygrinning smiley

rj3ouha lik fssa3te lkhire grinning smileygrinning smiley

grinning smileygrinning smiley
3 juin 2006 13:19
galik hada ljoummani mcha ydwwz wa7d l'entretien d l khdma f la RTM (Radio et Telvision Marocaine) wsawwlatou llajna chnou kat3ni lik la RTM? gal lihoum: sahla hadi: R: Radio T:Télévision M: Moussajjala (recorder) hihihihi
3 juin 2006 13:25
hyatk mechat

galk hada joje rakbin fe batou wahd 9ari wahd mk9rich 9ari gal lhdak lim98ariche
9ari:anta 9ari
ma9riche: non la
9ari: nse hyatk....mchat
cheoui hio ybda ti7rek al batou lim9ariche:tat3ref t3oum
9ari: non la ma9riche:hyatk kolha mechat

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 13:37 par ktikita.
2doudate shabate mchaw lhamame
wdouda kalet lsahebtha koune bkina chwiya koun dewedna bel wssakh
3 juin 2006 22:33
y a pas quelqu'un qui a une blague sur les couples ?
j'en ai une sur les politiques actuelles alors je ne sais pas si c'est autorisee mais elle est geniale
dites moi si vous la voulez
vas y dis la
Il ne faut jamais faire de remarque aux hommes quand ils conduisent

Un couple marie est en train de rouler tranquillement a 90km/h sur une
departementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui
dit :

- "Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."

Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h.

- "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur
amant que toi"

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h.

- Elle : "Je veux la maison et les enfants"

Le mari se contente d'accelerer, 120 km/h.

- Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de
credit..."

La voiture arrive pres d'un mur et le mari encore une fois se contente
d'accelerer, 130 km/h.
- Elle : "Et toi, que veux-tu ?"

- Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin..."

- Elle : "Et c'est quoi ?"

- Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur a 130 :

- Moi, j' ai l'airbag...
la voici

"Le 1 ministre De Villepin,le ministre de l intérieur Sarkozy et le député UMP survolent la France en JET du GLAM.De Villepin se tourne vers petit Sarko et dit en faisant l esbroufe:
-Tu sais je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenetre et rendre quelqu un d heureux.
Nicolas réplique:
-Et bien je pourrais jeter 10 billets de 50 euros et faire 10 heureux.
Pour ne pas etre en reste,Eric dit:
-Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenetre et faire 100 heureux.
Le pilote soupire et dit a son co-pilote:
-Non mais tu les entends cette bande d arrogant,a l arrière.Il ne se rendent pas compte que je pourrais jeter 3 ... par la fenetre et faire des millions de gens heureux"

ps si j'etais le pilote ah oui je ferai de noubeaux heureux en les jettant tous les 3 !!
voila
alors, c un homme qui va au souk ... pour acheter des soutiens à gorge à sa femme :

il arrive ché moul "soutiennettes " (on va dire ça jconé pas le mot lol)
- wach 3andik chi soutiennete lmarti ?
- wa kaine, ch3el kat elbass ?
- iwa... ma raniche a3rach
- wakha ... iwa gouli, ki deyerine ? wach p3al lemona? oula teffa7a ?
.......................................................................
- la a khoya ...ra3oum p3al chi felfla mechiwa !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
un petit garçon voit sa maman avec un gros ventre et lui demande, "maman pourquoi ton ventre est gros comme ça," elle lui réponde "dans ce ventre il y a ton petit frère ou ta petite soeur", et il lui répond en la rouspétant "pourquoi tu les a avaler?......."
Des jumeaux, des vrais jumeaux se disputent. Puis l' un, manifestement plus tendu que l' autre fait :
Ta gueule ! vilain garçon !

Une mère et son fils se diputent. La mère, manifestement plus énervée, fait à son fils :
Ta gueule ! fils de p... !
c'est un campagnard qui emmène sa maman à la ville pour passer une visite chez le médecin, ils arrivent devant le cabinet du docteur, pour y accéder il faut prendre l'assenceur, le fils dit à sa mère vas-y monte dans l'assenceur moi je prends les escaliers je te rejoint la haut, il la fait monter dans l'assenceur, puis lui monte à pied, la mère se déshabille entièrement dans l'assenceur en croyant que c'était l'endroit pour faire les radios, le fils arrive devant la porte de l'assenceur qui s'ouvre se retrouve nez à nez avec sa mère toute nue et il s'exclame " ya narri!!....", la mère réplique en disant " qu'est-ce qui a, j'espère que je n'ai rien de grave?......" elle croyait qu'elle venait de faire les radios et que son fils avait les résultats.
7 juin 2006 15:32
Citation
sara777 a écrit:
y a pas quelqu'un qui a une blague sur les couples ?

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!

pq?

c que ca qui te fait marrer?

[www.yabiladi.com]

voila!

y'a 4 pages de blages pr le moment!

PS: ne rie pas a haute voix!!grinning smileygrinning smiley
assalma 3laikom jami3an
ya ahyo ya kayoum birahmatika nasta3inaslih lana chaanana kolaho wala yakilna ila anfosina tarfata 3ainin wala akala min dalikclap
(kalimatani khafifatani fi allisani takilatani fi almizani:soubhana allahi l3adim soubhana allahi wa bihamdihi
wahd rajel gal sahbo: karart manbkach nsafr hta lablasa man lyoma,galih sahbo 3lach, galih hint maknhmalch mrati;galih sahbo makathmalhach ombritich tsafer otbka m3aha mafhamt walo asahbi; galih hint ila safert lchi blasa mli nji radi nsalam aliha fi wjaha,hahahahaha
madahkatkomch yak
c'est l'histoire d'un couple d'hindi.
le mari dit à sa femme: chéri,chéri tu n'aurais pas d'argent pour acheter un cammescope, j'ai un super film.
sa femme lui répond négativement, alors lui triste va à son travail.
le soir, il trouve un camescope posé sur la table de la salle à manger,très heureux il demande à sa femme: où as-tu trouvé les sous pour le camescope?
elle lui répond: ben, j'ai vendu la télé
sniff personne ne répond?
Citation
cacahuette a écrit:
c'est l'histoire d'un couple d'hindi.
le mari dit à sa femme: chéri,chéri tu n'aurais pas d'argent pour acheter un cammescope, j'ai un super film.
sa femme lui répond négativement, alors lui triste va à son travail.
le soir, il trouve un camescope posé sur la table de la salle à manger,très heureux il demande à sa femme: où as-tu trouvé les sous pour le camescope?
elle lui répond: ben, j'ai vendu la télé

grinning smileywinking smiley