Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagounette sur la dote
D
1 mars 2015 19:38
C'est un couple de futurs mariés qui vont voir l'imam pour connaître les modalités du mariage.
Au bout d'un temps ,le futur marié demande:
Comment ca marche pour la dote?
L'imam repond:
Plus ta femme est belle plus tu donneras.
L'homme regarde sa futur femme et dit à l'imam:
Tiens!..un euro suffira!
L'imam regarde la femme et dit àl'homme:
Attend frere,je te rends la monnaie!
B
1 mars 2015 19:39
ptdrptdr genre c un thon en général c le mec qui pue ptdr
D
1 mars 2015 19:41
Citation
arosa a écrit:
ptdrptdr genre c un thon en général c le mec qui pue ptdr

ptdr

C'est pas notre rôle d'être beaux, laisse nous être moches tranquillement stp ptdr
B
1 mars 2015 19:43
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr

C'est pas notre rôle d'être beaux, laisse nous être moches tranquillement stp ptdr

Donc vous vous avez aucun rôles mytho moche profiteur arnacoeur .....

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 19:44 par arosa.
D
1 mars 2015 19:45
Citation
arosa a écrit:
Donc vous vous avez aucun rôles mythologie moche profiteur arnacoeur .....

grinning smiley

Prof d'histoire machaAllah ptdr

Voilà t'as tout compris. C'est chaud pour vous, bon courage grinning smiley
1 mars 2015 19:45
Elle est mignone ta blaguounette!
B
1 mars 2015 19:49
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Prof d'histoire machaAllah ptdr

Voilà t'as tout compris. C'est chaud pour vous, bon courage grinning smiley


Mdrr c la correction ptdr

crying(
1 mars 2015 19:59
Slm

c'est has been
1 mars 2015 20:07
bof ca mfait pas rire

ca fait la 1000 eme fois que jla lis

et jla trouve un peu mechante cette "blague" mais bon grinning smiley grinning smiley

surtout que ca tient pas la route car une dote c'est pas une histoire de beauté

oui je suis reloue ce soir XD
O
1 mars 2015 20:35
Elle est pas drôle la blague. Tout ca parce que ca fait râler les hommes radins qui sont obligés de lâcher cette dot.
N
1 mars 2015 20:38
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr

C'est pas notre rôle d'être beaux, laisse nous être moches tranquillement stp ptdr
Si ce n'était pas votre rôle aussi personne ne se marierait avec vousgrinning smiley
D
1 mars 2015 20:43
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si ce n'était pas votre rôle aussi personne ne se marierait avec vousgrinning smiley

Observe la génération des parents et des grands parents, la seule chose qu'on demandait aux hommes c'était d'être des bonhommes, ni plus ni moins. J'ai qu'à regarder mes parents, ma mère est 10 classes au dessus de mon père. Ma grand mère était 10 classes au dessus de mon grand père allah y rahmo

Enfin bref, je veux pas vous convaincre de ça hein chacun fait ce qu'il veut lol, on fera le bilan à 50 ans grinning smiley
N
1 mars 2015 20:46
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Observe la génération des parents et des grands parents, la seule chose qu'on demandait aux hommes c'était d'être des bonhommes, ni plus ni moins. J'ai qu'à regarder mes parents, ma mère est 10 classes au dessus de mon père. Ma grand mère était 10 classes au dessus de mon grand père allah y rahmo

Enfin bref, je veux pas vous convaincre de ça hein chacun fait ce qu'il veut lol, on fera le bilan à 50 ans grinning smiley
applique ton conseil à toi même et on verraptdr
T
1 mars 2015 20:47
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Observe la génération des parents et des grands parents, la seule chose qu'on demandait aux hommes c'était d'être des bonhommes, ni plus ni moins. J'ai qu'à regarder mes parents, ma mère est 10 classes au dessus de mon père. Ma grand mère était 10 classes au dessus de mon grand père allah y rahmo

Enfin bref, je veux pas vous convaincre de ça hein chacun fait ce qu'il veut lol, on fera le bilan à 50 ans grinning smiley

Tu dis que ton père est moche, t'as pas honte ptdr Ça veut dire que t'es un thon toi aussi ptdr
a
1 mars 2015 20:48
je rejoins certaines , ça n'a rien de drôle Grrrr
1 mars 2015 20:48
Ya des hommes beaux, moyens etc et pareil pour les femmes.

Pareil pour les caractères.

Après ceux qui se croient supérieures ou inférieurs, tant pis pour eux, c'est une question de confiance (excès ou manque).

Mais bon il parait qu'on ne vient pas de la même planète.


J'ai ris à cette blague.
D
1 mars 2015 20:48
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr

C'est pas notre rôle d'être beaux, laisse nous être moches tranquillement stp ptdr

Ouai mais ca serait pas de refus, parce que dormir avec Casimodo, que Dieu me pardonne ca n'a rien de très excitant !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 20:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai mais ca serait pas de refus, parce que dormir avec Casimodo, que Dieu me pardonne ca n'a rien de très excitant !!



non steup exagere pas

c connu que les femmes aiment les hommes qui ne leur plaisent pas

tu crois quoi ?
spece de materialiste du physique grinning smiley
ptdr
D
1 mars 2015 20:52
Citation
Ithran oujana a écrit:
Tu dis que ton père est moche, t'as pas honte ptdr Ça veut dire que t'es un thon toi aussi ptdr

J'ai jamais dit qu'il était moche, c'est toi qui l'interprètes comme ça. J'ai dit que ma mère était 10 classes au dessus, mon père est normal
Z
1 mars 2015 20:52
Tout le monde sait comment ça fonctionne la dot...



Le mec donne tout ce qu'il peut et si c'est un bon coup, la femme la lui rend sa dot.... en la ré-injectant dans les finances du couple, c'est un prêté pour un rendu grinning smiley

Bien-entendu, si et seulement si c'est un bon coup ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook