Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagounette.
Q
20 novembre 2009 10:25
Pourquoi la statue de la liberté est une femme?
- il fallait bien que la tête soit vide pour y construire un restaurant.


Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'œuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne œuvre.


Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes?
- Il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un !


Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps.
Alors une femme se lève, et s'exclame : "Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez homme pour me traiter comme une vraie femme dans cet avion ?"
Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher.
Alors il lui donne son T-shirt et lui dit : " tiens, repasse ça.. "
g
21 novembre 2009 20:30
malheureusement ces blagounettes sont trop machistes!
m
21 novembre 2009 23:39
coooooooool trooo geniale
r
22 novembre 2009 20:52
Citation
QuiQsilver a écrit:
Pourquoi la statue de la liberté est une femme?
- il fallait bien que la tête soit vide pour y construire un restaurant.


Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'œuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne œuvre.


Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes?
- Il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un !


Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps.
Alors une femme se lève, et s'exclame : "Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez homme pour me traiter comme une vraie femme dans cet avion ?"
Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher.
Alors il lui donne son T-shirt et lui dit : " tiens, repasse ça.. "


Tu te faire beaucoup "d'amies" sur ce topic.
s
24 novembre 2009 17:46
mdr c drole meme si c'est machiste lol tiens j'en ai d'autre moi
Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Qui se ressemble s'assemble.

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate ? Ça a l'air moins con qu'une laisse.

Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence??
- Un veuf
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook