Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bladiphone ferme ces portes
27 avril 2010 21:01
salame

j'ai reçue une lettre de bladiphone avec qui j'avais un abonnement depuis plus de 1 an (24/24) illimité pour wana et bayen

la lettre dit que l'offre va changé a partir du mois de mai

et qu'ils peuvent plus assuré les appelles illimités

ils m'ont proposé les même offre que chez frée au SFR c'est a dire les appels illimité pour les fixe Maroc télécome

mes questions

y a t'il des personnes dans le même cas ??

est se qu'ils on le droit d'arrêter l'offre qui on proposé a la signature du contrat ??

connaissez vous d'autre opérateur qui propose les illimités pour des N de portable au Maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 avril 2010 12:08
toujours personne ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 avril 2010 15:55
pas d'aide 108 lecture et aucune reponse Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 avril 2010 19:38
Salam Kaoutar,

J'aurais bien voulu t'aider mais comme tu le devines, je ne suis pas concernée par cette formule, que je ne connais pas d'ailleurs. Heu
Tout ce que je peux te conseiller c'est de relire le contrat que tu as signé avec eux afin de voir d'abord s'ils ont le droit de te faire changer d'abonnement comme ça et quels sont les délais et conditions.
Après, s'ils sont dans leur droit, tu es libre de les quitter si ce qu'ils te proposent à la place ne te convient pas.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
28 avril 2010 21:51
merci hbibayawning smiley je vais essayé de retrouvé le contrat pour voir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
29 avril 2010 19:26
Bonjour


j'ai reçu le meme courrier que toi sauf que je n'ai pas de forfait chez eux . je paie juste un abonnement pour un numéro fixe marocain . Wana a mis fin à son contrat avec keyyo ou bladiphone .... ils ne peuvent plus assurer les services . Je te conseille pour les appels vers les mobiles marocains d'utiliser la voip et les services betamax largement moins cher que bladiphone ou autres .
29 avril 2010 19:32
Citation
wizgan a écrit:
Bonjour


j'ai reçu le meme courrier que toi sauf que je n'ai pas de forfait chez eux . je paie juste un abonnement pour un numéro fixe marocain . Wana a mis fin à son contrat avec keyyo ou bladiphone .... ils ne peuvent plus assurer les services . Je te conseille pour les appels vers les mobiles marocains d'utiliser la voip et les services betamax largement moins cher que bladiphone ou autres .


merci mais est ce que tu peu m'expliquais c'est quoi voip ou betamax ???

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
30 avril 2010 10:36
je t'ai envoyé un message en Mp pour ne pas faire de la pub à des boites de telephonie voip sur le net .
M
6 mai 2010 21:37
Le Betamax m'a l'air bien bizarre. Leur site est vide ; aucune offre n'est présentée. Cela m'a l'aire bien space.

Pour Bladiphone, j'ai reçu le même courrier. Il ne vont + assurer les n° Bayn. Il fallait s'en douter. Actuellement aucun opérateur n'assure les n° Bayn. Comme de toute façon, je n'appelle pas qu' uniquement au Maroc, j'ai conservé leur abonnement. J'ai déjà le boitier et j'ai pris l'habitude d'appeler les mobiles en Algérie, Tunisie, ... et question tarif vers les mobiles Bladiphone est plutôt compétitif.

K.
m
11 juillet 2010 19:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'avais un abonnement libre. j'ai reçu fin mai un courrier me disant que les tarifs pour appeler les portables passent de 24centimes à 35centime.
Pour le gens qui partent au Maroc cette été il ne faut pas utiliser le réseau WANA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook