Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bladi Ghali (expensive)
d
18 juillet 2009 00:20
Non,ce n'est pas un nouveau tube de Raï mais la triste réalité!
Tellement la barre que c'est trop mais heureusement la météo chwey-chwey!
Dédicasse aux parents qui n'ont pas ce lux de pouvoir partir avec leurs gosses aux Maroc...(sic)

On devrait inventer une lotterie pour les "Nous";du style,le ministère du tourisme marocain offrirait chaque été,des billest all-in pour des "ressortissants" qui ne s'en "sortent" pas,n'est-ce pas!?

Des miettes pour un projet en or!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/09 00:25 par drimi.
E
18 juillet 2009 14:43
d'ou ta sortie cette idée la!!la lotterie est interdite dans un pays musulman ;les ressortissants s'en sortent bien au secours populaire et le resto de coeur puis les alloc le rsa il faut encore leur organiser des voyages gratos!!!Oups
f
18 juillet 2009 14:55
salam,

"bent le blad" a raison, les personnes que je connais autour de moi qui sont sans travail et bien ils partent au BLED alors que nous qui travaillons, on ne peut pas. Je ne comprends plus rien... moins tu travailles plus tu te portes bien. Entre les allocations logement, APL, RMI, RSA, COTOREP, Femme isolée, aides des assistantes sociales, les gens sont comme des coqs en pâte.
Récemment j'étais chez mon médecin et une africaine se plaignait que dans ma ville côté aides cela ne suivait pas, alors qu'il y a dix ans, elle pleurait chez l'assistante sociale de la ville plus celle de son employeur et bien elle disait texto : l'argent pleuvait de partout. J'étais dégoûtée de son comportement, honteux de chez honteux. J'ai les crocs quand je vois des fainéants qui salissent notre image pas reluisante au demeurant.

A bon entendeur !!!!
s
18 juillet 2009 17:01
Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,

"bent le blad" a raison, les personnes que je connais autour de moi qui sont sans travail et bien ils partent au BLED alors que nous qui travaillons, on ne peut pas. Je ne comprends plus rien... moins tu travailles plus tu te portes bien. Entre les allocations logement, APL, RMI, RSA, COTOREP, Femme isolée, aides des assistantes sociales, les gens sont comme des coqs en pâte.
Récemment j'étais chez mon médecin et une africaine se plaignait que dans ma ville côté aides cela ne suivait pas, alors qu'il y a dix ans, elle pleurait chez l'assistante sociale de la ville plus celle de son employeur et bien elle disait texto : l'argent pleuvait de partout. J'étais dégoûtée de son comportement, honteux de chez honteux. J'ai les crocs quand je vois des fainéants qui salissent notre image pas reluisante au demeurant.

A bon entendeur !!!!


salam

tu as tt à fait raison smiling smiley

moi nn plus je ne comprends plus rien sad smiley

mais hamdoulilha Angel
d
18 juillet 2009 17:51
Franchement,c'est pas pour dire mais les temps sont durs pour les honnetes gens!
J'ai même pensé faire du stop en famille!crying(
k
18 juillet 2009 18:02
Il n y a pas eu une sorte de loterie pour gagner un mouton a la veille de l'Eid Al Adha au Maroc?
k.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook