Les blacks ont du mal à trouver une fille arabe
Et pourtant, c'est pas faute de draguer ....

grinning smiley angry smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l'argumentaire est rodé chez certains, l'islam ne fait pas la différence la tolérance machin blabla ect ect tt ca juste pour choper une arabe....
c votre point de vue man pas la mien et je le respect
Citation
JeVousSurveille a écrit:
l'argumentaire est rodé chez certains, l'islam ne fait pas la différence la tolérance machin blabla ect ect tt ca juste pour choper une arabe....

loool

comme si cet argumentaire là avait été écrit par des blacks en mal d'arabes grinning smiley

t'es de + en + drole Jevoussurveille...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 16:12 par petit chat.
Citation
JeVousSurveille a écrit:
A mon avis un noir qui cherche a se mettre avec une arabe est un noir qui n'assume pas sa couleur de peau et qui essaye avec tte les facons de la changer....on connait la furreur des pommades blanchissantes....Ce n'est pas eux qui ont choisi cette couleur c'est allah qui leurs choisi...mais quand tu dis les choses comme elles sont c'est la censure et l'accusation de racisme....

Hum, franchement, il te manque des yeux et de l'esprit critique mon gars...
Franchement, tu passes pour le zèbre du forum en ce moment...

On dirait un gars d'un parti extrémiste qui justifie l'injustifiable par des choses qui arrangent... leur réalité, leur pseudo vérité.

Enfin, pas besoin de savoir que tu vis loin du Maroc avec ta pensée (qui est blabala déintectualisé et ridicule en tous points)... sûrement du a élu domicile dans un pays où les gens savent tout, connaissent tout sur les autres nations, ethnies, cultures...

ces gens d'une grande intelligence que nous présente cette vidéo...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/Fix3BfpQUxjqvjk8l[/video]

Oui, toi, qui parle si bien du créateur ! Note et retient ceci : "le mektoub = volonté divine s'applique à tous les gens de la terre"... Peut-être que le tien ressemblera un jour à celui de ce couple des plus "peoplisé" sur ce forum : [www.yabiladi.com]

Enfin, comme le disait le générique d'Arnold et Willy (qu'il faut sauver comme toi) : "faut de tout pour faire un monde..."

À méditer

Amicalement,

Môh Tsu
moi honnetement je suis pour le noir avec la noire et l'arabe avec l'arabe, pkoi se compliquer la vie etc.... avec une personne de couleur noire sachant que toute la famille est contre, que ca peuisse créer des tension au sein de la famille, que la fille puisse se faire rejeter etc... , il faut arreter de croire en les contes de fées. ca fait des enfants bizarres et tout. Moi honnetement et en toute franchise je ne voudrais pas qu'une fille de ma famille épouse un noir, car il sera jamais heureux parmi nous et ne sera jamais accepté par toute la famille, et vous savez comment on est nous les marocains. Je ne suis pas raciste du tout, j'ai toujours eu bcp de contact avec les noirs , mais dans famille j'en veux pas.

le crime ne paye pas, mais il occupe
Salam,

je suis pas raciste pour un sous mais on veut pas de ça chez nous.

On connait la chanson Soprano eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Y a une différence entre dire que tu te vois pas avec une personne de couleur noire, admettons et en faire une règle légitime.

Vous faites pas le mariage des autres, pas plus dans votre famille, et apparemmment la notion de Mektoub dépasse plus d'un.

Maintenant c'est quoi cette phrase" ça fait des enfants bizare".
T'as pas honte d'écrire un truc pareil???

Un enfant bizare eye rolling smiley

Beaucoup estime être la fierté de leurs parents en respectant ce dictat à prioro de génération en génération, alors que moi j'y vois tristesse, honte, malaise, et passation de la connerie.

Un enfant bizare, en tant que femme j'admets pas cette phrase, un enfant peut avoir le pire des handicaps REEL, une mère s'arrachera les trippes pour lui.

C'ets immonde comme phrase.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Salam,

C'est un homme "jevoussurveille"?
grinning smiley je me trompe depuis le début, j'ai pas le réflexe de regarder les pseudos.
Désolée pour l'erreur.
smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
Soprano a écrit:
moi honnetement je suis pour le noir avec la noire et l'arabe avec l'arabe, pkoi se compliquer la vie etc.... avec une personne de couleur noire sachant que toute la famille est contre, que ca peuisse créer des tension au sein de la famille, que la fille puisse se faire rejeter etc... , il faut arreter de croire en les contes de fées. ca fait des enfants bizarres et tout. Moi honnetement et en toute franchise je ne voudrais pas qu'une fille de ma famille épouse un noir, car il sera jamais heureux parmi nous et ne sera jamais accepté par toute la famille, et vous savez comment on est nous les marocains. Je ne suis pas raciste du tout, j'ai toujours eu bcp de contact avec les noirs , mais dans famille j'en veux pas.

ça fait des enfants bizarres moody smiley moody smiley

c'est faux car au contraire, les enfants "métisses" présentent un systeme immunitaire plus solide que ceux qui ont été très peu brassés, d'après de nombreuses études sur le sujet

Que dans ta famille et pour raisons personnelles on soit contre, c'est une chose, (quoique tu pourrais prendre un peu de recul spirituel sur la question et exprimer une nouvelle voix)

mais que t'inventes des arguments, que tu sortes des théories aussi pauvres, en les défendant c'est navrant ! thumbs down

t'as rien compris à la vie, et le pire c'est qu'en te confortant dans ces théories dépourvues de sens critique et de raison , tu cherches à les perpétrer ...

tu vas inculquer ce genre de sornettes à tes enfants, comme tu l'imposes à ta soeur et ainsi de suite ..
la betise humaine a de belles années devant elle ..

sleeping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 16:33 par petit chat.
Citation
Soprano a écrit:

C'est un peu cru de dire ça comme ça, mais je suis d'accord avec ce que tu avances.

C'est vrai après tout, pourquoi se compliquer la vie ? Alors que tout peut être aussi simple...

Au fond, il n'y a que les marocains qui peuvent comprendre cette idée (enfin sauf zouitouna lol)
Citation
Soprano a écrit:

Hallucinant eye popping smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam,

sur ce j'arrête sur ce sujet, comme Ramadan approche, je préfère rester zen et une des manières c'est de ne pas lire la bêtise des hommes.

@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
chamaliya a écrit:

C'est un peu cru de dire ça comme ça, mais je suis d'accord avec ce que tu avances.

C'est vrai après tout, pourquoi se compliquer la vie ? Alors que tout peut être aussi simple...

Au fond, il n'y a que les marocains qui peuvent comprendre cette idée (enfin sauf zouitouna lol)

Salam,

mais je suis pas marocaine, c'est peut être pour ça, hein?winking smiley.
Moi la mixité je suis née dedans, je vis dedans.
Mixité des origines, mixité des idées, mixités des convictions, accroche toi ça cva de l'athéo-chrétien-musulman.

Alors forcément, j'ai une gymnastique d'esprit un peu différente.

PS: tout va bien pour moi, je baigne dans un milieu de tolérence.

Sinon y avaient de nombreux marocains/marocaines qui ont répondu contre cette idée aussi.
Je suis pas la seule, ils sont nombreux.
Remonte le postesmiling smiley.

@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Moi aussi je suis assez choquée par les propos de certains.....

Et il y a Dieu merci des marocains respecteux dans l'Islam.....il suffit de lire plus haut.....
Voila après la technique rodé sur la tolérance de l'islam voila petit chat nous invente une autre technique...c'est tester et prouvé les enfants metisses sont plus fort meilleur que les autres...

Je ne savais pas que tu es raciste a ce point là envers les non metisses....domage ...et ca vient d'une marocaine qui se croie tolérante et bien eduquée ...

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Soprano a écrit:

c'est faux car au contraire, les enfants "métisses" présentent un systeme immunitaire plus solide que ceux qui ont été très peu brassés, d'après de nombreuses études sur le sujet

Que dans ta famille et pour raisons personnelles on soit contre, c'est une chose, (quoique tu pourrais prendre un peu de recul spirituel sur la question et exprimer une nouvelle voix)

mais que t'inventes des arguments, que tu sortes des théories aussi pauvres, en les défendant c'est navrant ! thumbs down

t'as rien compris à la vie, et le pire c'est qu'en te confortant dans ces théories dépourvues de sens critique et de raison , tu cherches à les perpétrer ...

tu vas inculquer ce genre de sornettes à tes enfants, comme tu l'imposes à ta soeur et ainsi de suite ..

sleeping
whaaaaaaaa jevoussurveille, petit chat, aime bien le métissage ça ne fait pas d'elle une personne mal éduqué, j'adore les mélanges de culture également je trouve que ça fait de bo bb, je ne suis pas attiré par les blacks certes, mais ne vous prennez pas la téte svp, allez fait lui un bizou, mdrrrrrrr

Citation
JeVousSurveille a écrit:
Voila après la technique rodé sur la tolérance de l'islam voila petit chat nous invente une autre technique...c'est tester et prouvé les enfants metisses sont plus fort meilleur que les autres...

Je ne savais pas que tu es raciste a ce point là envers les non metisses....domage ...et ca vient d'une marocaine qui se croie tolérante et bien eduquée ...

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Soprano a écrit:

sleeping

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
JeVousSurveille a écrit:
blablbabla...des généralités a la noix...

je n'ai rien contre les blacks marocains et je n'ai rien contre les autres blacks d'ailleurs...

mais ce n'est pas une population avec la quelle moi ou un memebre de ma famille fera sa vie....c'est tout...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Pour moi une arabe avec un black ca ne peut pas marcher car la société marocaine n'accepte pas cette relation et ne l'acceptera jamais. Moi je suis pour que les valeurs marocaines restent inchangé sur ce sujet....Après les francaises peuvent se marier avec des francais noirs cela est plus raisonable...

la meme chose pour les marocaines avec les gouers....

Hummmm

"Jevoussurveille" ! Très bon pseudo,

mais à ta place, je le changerais vite en "jemesurveille" ! Car vu les belles choses qui sortent de ta bouche (ou ta langue ne les contrôle pas 7 fois comme un douanier à Tanger contrôle un J5 ou C25 avec rideaux made at home proudly),il ne peut en être autrement...

Enfin, vu la contenance aussi de tes paroles sur la population marocaine, que tu méconnais, je t'invite à bien vérifier si t'es bien marocain(ne), et si au cas oui, de prendre un passeport pour visiter LE Maroc, avec ses variétés de ses paysages et de ses "figures" qui dégagent amour et bonheur, sans nulle différence, toujours dans l'indifférence des intolérants et autres fans de murs ethnico-culturels.

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je suis marocain et mate/black. Ça te pose un problème moody smiley

parle pour toi !!!

si toi tu les veux pas ok, c'est ton souci, mais laisse ta famille choisir avec qui il veulent finir leur vie bon sang eye popping smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
blablbabla...des généralités a la noix...

je n'ai rien contre les blacks marocains et je n'ai rien contre les autres blacks d'ailleurs...

mais ce n'est pas une population avec la quelle moi ou un memebre de ma famille fera sa vie....c'est tout...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Pour moi une arabe avec un black ca ne peut pas marcher car la société marocaine n'accepte pas cette relation et ne l'acceptera jamais. Moi je suis pour que les valeurs marocaines restent inchangé sur ce sujet....Après les francaises peuvent se marier avec des francais noirs cela est plus raisonable...

la meme chose pour les marocaines avec les gouers....

Hummmm

"Jevoussurveille" ! Très bon pseudo,

mais à ta place, je le changerais vite en "jemesurveille" ! Car vu les belles choses qui sortent de ta bouche (ou ta langue ne les contrôle pas 7 fois comme un douanier à Tanger contrôle un J5 ou C25 avec rideaux made at home proudly),il ne peut en être autrement...

Enfin, vu la contenance aussi de tes paroles sur la population marocaine, que tu méconnais, je t'invite à bien vérifier si t'es bien marocain(ne), et si au cas oui, de prendre un passeport pour visiter LE Maroc, avec ses variétés de ses paysages et de ses "figures" qui dégagent amour et bonheur, sans nulle différence, toujours dans l'indifférence des intolérants et autres fans de murs ethnico-culturels.

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je suis marocain et mate/black. Ça te pose un problème moody smiley

parle pour toi !!!

si toi tu les veux pas ok, c'est ton souci, mais laisse ta famille choisir avec qui il veulent finir leur vie bon sang eye popping smiley

lakhémissia elle est fâchée là!
crying tellement d'intolérance dans notre communauté,

Ramadan Moubarek à tous
Citation
JeVousSurveille a écrit:
A mon avis un noir qui cherche a se mettre avec une arabe est un noir qui n'assume pas sa couleur de peau et qui essaye avec tte les facons de la changer....on connait la furreur des pommades blanchissantes....Ce n'est pas eux qui ont choisi cette couleur c'est allah qui leurs choisi...mais quand tu dis les choses comme elles sont c'est la censure et l'accusation de racisme....

PS: je ne comprend pas encore que certains de mes réponses se fait sensurée et pas celle des autres..

YA LA8WI !!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley
ach hedchi kane sm3a !!!!!
tu te rend compte de se que tu dis ou pas !!
un black qui se case avec une rebeu, c'est parce qu'il sentend avec elle et qu'l a des sentiments pour elle !!!
c'est pas le faite de se metre avec qu il deviendra plus blanc !! aucune coherence en plus dans tes propos perplexe
serieux jtm bien Jevoussurveille mais la tu me decois, voir meme tu mfais peur comment tu pense , c'est grave !!!!!
staghfar moulak a sidi !!!
les noirs, c'est allah qui les a creer !!!
eux aussi on un coeur, et des sentiments, chez eux aussi ya des gens bien, et chez les arabes aussi ya des gens mauvais, il n'ont rien de moin que nous !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love