chargement... moh76 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 septembre 2007 17:43 |
27 septembre 2007 17:45 |
Citation
moh76 a écrit:
moi jvoi ke lé fille rebeu é mek rebeu on a pa la meme vision moi jsui tou a fé dacor avec zioup25 é prtan jsui pa raciste mé pr moi jme voi kavec une marocaine é encor je diré mem chleuh é kan jdi ca jpasse pr un raciste alor ke si joré di jme voi pa avec une noire on moré traité de raciste
27 septembre 2007 17:49 |
27 septembre 2007 17:49 |
Citation
moh76 a écrit:
jpense ke c toi ka pa bien lu g jamé fe reference a soprano mé zioup25 reli bien
27 septembre 2007 17:50 |
27 septembre 2007 18:03 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
moh76 a écrit:
jpense ke c toi ka pa bien lu g jamé fe reference a soprano mé zioup25 reli bien
mmmmddddrrr!!!!
Mais tu sais au moins que Zioup25 fait reference à Soprano dans son discours? Alors oui je reconfirme tu n'a pas lu les posts et tu arrive comme un cheveu sur la Hrira!
27 septembre 2007 18:06 |
Citation
moh76 a écrit:Citation
moh76 a écrit:
mmmmddddrrr!!!!
Mais tu sais au moins que Zioup25 fait reference à Soprano dans son discours? Alors oui je reconfirme tu n'a pas lu les posts et tu arrive comme un cheveu sur la Hrira!
je c tré bien mé moi jsui pa dacor avec cka di soprano mé plus avec cka di zioup25 mé bon pr toi ta pa lere de fer la difference on é tous raciste daprés toi or c pa le k c juste kon a pa la meme vision c tou moi perso g rien contre le renoi mé jme veré jamé avec une renoi ni daileur avec un blanche c mé gout sa se discute pa tou simplemen
27 septembre 2007 18:10 |
Citation
moh76 a écrit:
bah tu remakera dans ce post ke la plupart d fille ca lé gene pa detre avec un renoi alor ke lé mek c tout le contrere dc voila
27 septembre 2007 18:10 |
27 septembre 2007 18:12 |
27 septembre 2007 18:28 |
Citation
moh76 a écrit:
oui mé pr toi tu momen kon pense pa comme toi on é raciste

27 septembre 2007 18:48 |
27 septembre 2007 20:20 |

27 septembre 2007 20:38 |
27 septembre 2007 21:21 |
Citation
Zioup25 a écrit:
Je rejoind moh76. Encore une fois, personne n'est raciste ici. Malika-malika il faut que tu accepte une chose. Il y a des personnes dans le monde qui ne résonne pas comme toi et qui ont des valeurs qui différentes des tiennes.
Il faut donc que tu accepte cela. Si Soprano n'aime pas sortir avec des renois c'est son droit!
Si tu prefere les renois au rebeu, d'accord, c'est ton droit encore une fois. Cependant n'oblige pas les autres a sortir avec des renois comme meme.
C'est pas la peine de s'énerver si certain arabes refusent de sortir avec des noirs![]()
Soltana, n'implique pas les Algériens et les Tunisiens, c'est pas pareil qu'un français ou un renoi
27 septembre 2007 23:56 |
28 septembre 2007 11:31 |
Citation
Soprano a écrit:
je persiste a croire que ce n'est qu'un phenomene de modes, la plus part des filles sont attirés par les noirs entre l'adolescence et le début de l'age adulte, parce que le noir il représente Puff Daddy, Tupac et 50 cents, mais a l'age de la raison, je crois que pour les filles arabes elle se rendent compte que c'est soit le noir, soit la famillle et dans bcp de cas, la famille pese plus que le petit noir et cela , c'est un ami a moi qui est Hatien qui me l'a dit. Croyez vous vraiment que les familles marocaines vont vouloir integrer un 50 cents dans leur famille, c'est la honte pour tout la famille . Je persiste a dire qu'un mariage maghrébin, ou arabe de l'orient , ca passe bcp, mais avec un black, je tique encore moi et bcp sont de mon avis.
? 
28 septembre 2007 11:45 |
salam à fond avec toi tout à fait dacorCitation
Soprano a écrit:
je persiste a croire que ce n'est qu'un phenomene de modes, la plus part des filles sont attirés par les noirs entre l'adolescence et le début de l'age adulte, parce que le noir il représente Puff Daddy, Tupac et 50 cents, mais a l'age de la raison, je crois que pour les filles arabes elle se rendent compte que c'est soit le noir, soit la famillle et dans bcp de cas, la famille pese plus que le petit noir et cela , c'est un ami a moi qui est Hatien qui me l'a dit. Croyez vous vraiment que les familles marocaines vont vouloir integrer un 50 cents dans leur famille, c'est la honte pour tout la famille . Je persiste a dire qu'un mariage maghrébin, ou arabe de l'orient , ca passe bcp, mais avec un black, je tique encore moi et bcp sont de mon avis.
Mais justement, pourquoi ça serait la honte pour la famille si c'est un bon musulman? Tu insinues qu'être noir c'est la honte?
Si ta soeur veux se marrier admetons à un senegalais pratiquant, tu y serais opposé?
Moi je suis sur que si une magrhebine presentait à sa famille 50cent ou puff daddy (les vrais rappeurs, qui au passage ne sont pas mouslim) et bien toute la famille dirait bismilah marié vous... car chez beaucoup d'arabes le fric casse tous les tabous et tous les préjugés (couleur de peau, religions, culture...)
24 septembre 2008 13:20 |