Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
black music
w
15 octobre 2008 00:20
pour ceux et celles qui ne dorment pas encore il y a une super emission sur la musique black

c est en ce moment sur arté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 00:21 par wahed mustapha.
F
15 octobre 2008 09:56
Je l'ai enregistré, JE NE POUVAIS PAS MANQUER çA...
F
15 octobre 2008 10:18
c'est ps trop mon kif ce genre de music.
w
15 octobre 2008 17:30
Citation
robocop911 a écrit:
c'est ps trop mon kif ce genre de music.

honnetement c était vachement bien. on a pu suivre l evolution des style, l apport, les messages de telle s ou telles style depuis des decennies (jazz, soul rythme and blues, disco, funk rap etc etc)
par exemple on a pu voir james brown face a un public presque hostil les jours qui ont suivi l assassinat de martin luther king. sur scene il y avait un politicien blanc pour demander a la foule de se calmer. le style de jamnes brown a ce moment la était surtout basé sur un rythme unique. mais l assassinat du pasteur noir et surtout la réaction de son public va l inciter ecrire des chansons pour donner leur fierté au peuple noir.

funkyfresh je compte sur toi pour confirmer mes dires quand tu aura vu l emission.
w
18 octobre 2008 23:01
[www.dailymotion.com]

voila un des morceaux qu on a pu entendre. musicalement je crois qu il n y a rien a dire. et pour les tenues, les coupes de cheveux et le spectacle, c était vraiment un autre delire.
j
19 octobre 2008 11:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bar%2Bkays/video/x6kz9d_the-bar-kays-son-of-shaft_music

voila un des morceaux qu on a pu entendre. musicalement je crois qu il n y a rien a dire. et pour les tenues, les coupes de cheveux et le spectacle, c était vraiment un autre delire.
waaaaaa ils osent ,c ça les fashion's en liberterDanseCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook