Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blablatons entre nous
12 août 2019 21:58
Je mangerai sans doute demain. Pas envie de finir à la rue aha
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bah il faudra bien pourtant, il faut se nourrir quand même...

Pourquoi ça te dégoûte?
12 août 2019 21:59
Ta deuxième phrase on dirait une psychopathe ptdr

Je vais faire court : je la vois pour des problèmes de dos, un jour à une séance elle m'a massé le dos et le cou, quand elle est arrivé au cou omgeye popping smiley et mon dos a souffert, j'avais qu'une seule hâte : qu'elle ne me touche plus!, un jour je sortirai un post détaillé sur ça smoking smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Bah fais le un autre jour au pire

Mddrr ayaaa raconte ce jour où elle a failli te oter la vie !
L
12 août 2019 21:59
ptdr
Je serais et je serais .. pas grave

Tu veux maigrir ?

Y’a d’autres moyens tu sais.

J’ai cru comprendre que tu étais vegan.

J’ai absolument rien contre ce concept mais meuf serieux.. genre nourris toi. Et prends tout ce dont ton corps a besoin !
Citation
Be Happy a écrit:
Aaah mais moi aussi le makla c'est ma vie. Sinon j'aurai toute mince. J'aurai le corps à Shakira ge3
12 août 2019 22:01
Oups confused smiley

Ayaaaa mais le kiné c'est censé faire du bien! Moi quand elle me massait la cheville je kiffais de ouf
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ta deuxième phrase on dirait une psychopathe ptdr

Je vais faire court : je la vois pour des problèmes de dos, un jour à une séance elle m'a massé le dos et le cou, quand elle est arrivé au cou omgeye popping smiley et mon dos a souffert, j'avais qu'une seule hâte : qu'elle ne me touche plus!, un jour je sortirai un post détaillé sur ça smoking smiley
A
12 août 2019 22:03
Ah non tu m'a tuer de rire by happy tu veut bl1blater bich telkaye rajel en faite c ça
Citation
Be Happy a écrit:
Mais si ana nehshem bezef besah lazem nelgua rajel bech ntzawaj In love
12 août 2019 22:03
Ouais je veux maigrir mais là j'ai fait la flemme ptdr

Je mange pas pour maigrir hein va pas t'imaginer ça !

Yes I'm vegan. D'où le fait que je ne veux pas qu'on me parle de cadavres de moutons. Ça me répugne.

T'inquiètes demain je vais manger don't worry je veux pas mourir aha
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr
Je serais et je serais .. pas grave

Tu veux maigrir ?

Y’a d’autres moyens tu sais.

J’ai cru comprendre que tu étais vegan.

J’ai absolument rien contre ce concept mais meuf serieux.. genre nourris toi. Et prends tout ce dont ton corps a besoin !
12 août 2019 22:04
C'est ça que je ne comprend pas, les autres ça leur fait du bien mais moi pas du tout, même qu'une fois j'ai eu des nausés avec ses massageseye popping smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Oups confused smiley

Ayaaaa mais le kiné c'est censé faire du bien! Moi quand elle me massait la cheville je kiffais de ouf
12 août 2019 22:05
Fhemti ! Hadi hiya grinning smiley
Citation
Asalama a écrit:
Ah non tu m'a tuer de rire by happy tu veut bl1blater bich telkaye rajel en faite c ça
12 août 2019 22:06
Chelou ça. Au pire va chez l'ostéopathe
Citation
❤Too late❤ a écrit:
C'est ça que je ne comprend pas, les autres ça leur fait du bien mais moi pas du tout, même qu'une fois j'ai eu des nausés avec ses massageseye popping smiley
L
12 août 2019 22:08
perplexe

C’est un point de vue.

Et j’essaierai pas de te convaincre que ton point de vue est plus perrave que le mien ptdr

24h ca va. Comme une mauvaise gastro. Sans les pertes grinning smiley

Mais n’oublie pas de boire cocotte ^^
Citation
Be Happy a écrit:
Ouais je veux maigrir mais là j'ai fait la flemme ptdr

Je mange pas pour maigrir hein va pas t'imaginer ça !

Yes I'm vegan. D'où le fait que je ne veux pas qu'on me parle de cadavres de moutons. Ça me répugne.

T'inquiètes demain je vais manger don't worry je veux pas mourir aha
12 août 2019 22:11
Yes t'inquiète. Merci docteur aha
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
perplexe

C’est un point de vue.

Et j’essaierai pas de te convaincre que ton point de vue est plus perrave que le mien ptdr

24h ca va. Comme une mauvaise gastro. Sans les pertes grinning smiley

Mais n’oublie pas de boire cocotte ^^
B
12 août 2019 22:12
J'suis à la campagne au bled, il fait bon, la connection déconne, mes cousins qui se battent, mon grand père qui me tue de rire et une p'tite brise qui souffle qui fais plaisir
A
12 août 2019 22:14
Fahemtek tkt ???
Citation
Be Happy a écrit:
Fhemti ! Hadi hiya grinning smiley
12 août 2019 22:15
On dirait un rap ptdr

Il raconte quoi ton grand-père ?
Citation
Bianconeri* a écrit:
J'suis à la campagne au bled, il fait bon, la connection déconne, mes cousins qui se battent, mon grand père qui me tue de rire et une p'tite brise qui souffle qui fais plaisir
B
12 août 2019 22:20
Mdrrr il manque les rimes, il parle de tout, il clash les européens, il clash les blédards, il tire à vu mdrrr

Là il est en train de s'embrouiller avec la voisine, parce qu'elle a cassé son tuyau
Citation
Be Happy a écrit:
On dirait un rap ptdr

Il raconte quoi ton grand-père ?
12 août 2019 22:21
Ptdddrrr olala les grands-parents comme ça c'est les meilleurs franchement. Fais lui un groooos bisou pour moi
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr il manque les rimes, il parle de tout, il clash les européens, il clash les blédards, il tire à vu mdrrr

Là il est en train de s'embrouiller avec la voisine, parce qu'elle a cassé son tuyau
12 août 2019 22:22
Salam

Que raconter sur ma vida ...
Bah j'ai encore presque 3 semaines de boulot et ensuite j'ai envie de partir soit sur paris soit sur lyon pour quelques jours de repos ..
J'aurais preferé paris mais je n'arrive pas a trouver un hotel sympa ( propre surtout ) et pas abuse niveau prix...
Du coup je pense opter pour Lyon où j'ai vu plus d'offres intéressantes mais paris ca me tentait bien quand même j'aurais pu voir la famille et tout ca aurait pu être cool..

Et j'ai teste un pseudo mcdo halal ce midi avec imitation Giant de chez quick ( vraiment casse gueule le type ils devraient leur faire un procès

voila voila tu voulais savoir ma vie tu la connais maintenant lol
B
12 août 2019 22:23
Mdrrr jte jure il me régale 90 ans il a plus d'énergie que moi
Citation
Be Happy a écrit:
Ptdddrrr olala les grands-parents comme ça c'est les meilleurs franchement. Fais lui un groooos bisou pour moi
N
12 août 2019 22:24
Je viens de rentrer chez moi j'ai dîné avec une amie c'était sympa mais le poulet était très mou c'est normal ?
Pour l'instant mon ventre va bien
12 août 2019 22:28
Pourquoi ne pas aller chez ta famille parisienne au lieu de prendre un hôtel ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Que raconter sur ma vida ...
Bah j'ai encore presque 3 semaines de boulot et ensuite j'ai envie de partir soit sur paris soit sur lyon pour quelques jours de repos ..
J'aurais preferé paris mais je n'arrive pas a trouver un hotel sympa ( propre surtout ) et pas abuse niveau prix...
Du coup je pense opter pour Lyon où j'ai vu plus d'offres intéressantes mais paris ca me tentait bien quand même j'aurais pu voir la famille et tout ca aurait pu être cool..

Et j'ai teste un pseudo mcdo halal ce midi avec imitation Giant de chez quick ( vraiment casse gueule le type ils devraient leur faire un procès

voila voila tu voulais savoir ma vie tu la connais maintenant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook