Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaaaaanc ... NO !! Quelle couleur pour dekhla en AMARIA ??
2 août 2012 03:43
Help les filles j aime pas le blanc pour dkhla d l3roussa et je veux ni beige ni blanc cassé keske vous proposez !! g pensé au gris clair ma cousine ma décourager Pourtant je trouve que c beau comem .. je veux une dkhla spéciale entre nous y avai plein de mariage dans la famille cette année o koulchi kan genre blanc beige jaune ... je dois changé un petit peu

YAKMA JE REVE ??

aidez moi svp je dois choisir le plu tot possible pour acheté les tissus et tt
S
2 août 2012 03:48
Je trouve le gris comme une couleur mélancolique , pas du tout convenable pour une mariée.
Actuellement on ose bcp de couleurs f dkhla dial aamaria , je te propose une couleur claire , un rose clair , un bleu ciel ,un vert tilleul ,..
2 août 2012 03:51
G déja prévu le rose pour le diner, un caftan rose fushia sad smiley
k
2 août 2012 03:52
du rose pale avec de l'argenté c top !
la mousseline c a la mode mainant winking smiley
S
2 août 2012 03:57
Ah donc t as déja prévu du rose , Shoufi un violet ou parme , du corail , du rouge .. ca dépendra aussi de ton teint
n
2 août 2012 04:24
moi inchalAllah ca sera un caftan cartier entre l'argenté et le doré car je n'aime pas que ca soit à 100% doré awla argenté il faut cassé..sinon porte une couleur claire kif galo les filles ! ca sera classe
2 août 2012 05:16
Mercii bcp les filles je stresse wllah !! je regrette d avoir choisi le rose pour le diner mais daba lli 3ta llah 3tah tkhyet

Kinoz Oui je vai prendre mouslim mais kel couleur lol

dreamof vert tilleul est une bonne idée j aurai une autre move mais j prefer pour dkhla matkounch chi couleur osé bzaf tani genre rouge oula ... tal aprés j prefere chi haja khfifa , des idées les filles ?? keske vous pensé d un mouslim vert pétrole ?
S
2 août 2012 05:21
le vert petrole ghzal aussi
k
2 août 2012 05:24
du rose pale vraiment bared avec du skalli byed ! je t'envoie une photo si tu veux
k
2 août 2012 05:24
essaye
du rose pale vraiment bared avec du skalli byed ! je t'envoie une photo si tu veux
L
2 août 2012 13:18
Les dore argente tayji zouin f dekhla!! Jai vu un caftan brocard dore argente hemmmekniiiiii!ja ghzaaaaaaal mais daba c plus comme avant mabkawch les regles!mais faut juste mettre des couleurs light!
2 août 2012 18:40
Kinoz g prévu un rose fushia pour le diner majatch ndir 2 rose sad smiley
m
2 août 2012 19:16
choisi plutot des couleurs pastel pr dekhla comme tu as déja prévu le rose tu peu tjrs mettre tu vert ou du bleu pastel avec un pri peu de doré ou argenté ca sera top
k
2 août 2012 21:26
Il est different celui là ma chériie ; mayel lbeige/rose/ saumon !
i
2 août 2012 22:18
Dradi tu as plein de choix, violet-argenté, vert doré, vert d'eau argenté ou doré, orangé-doré, rose pastel-argenté, j'ai plein de modèles en photos si tu veux voir winking smiley
I
3 août 2012 01:14
pourquoi pas du cartier c trés classe katji fih l3roussa ghzala en plus c malaki ki kaygolo, tout en blanc ou tout en doré c un peu beldi j'aime pas moi aussi
moi j'ai opté pour une tekchita en blanc crème avec m3elem en cartier et perlage et la deuxième pièce c cartier
3 août 2012 01:51
Les filles je pense andir du vert pistache ou vert tilleul psk ma mere insiste ndir l7enna f la salle et moi 7alfa hta dkhla lwla tkoun b l3maria donc pour faire plaisir l koulchi je vais porté du vert smiling smiley
3 août 2012 05:15
Dreamof, en lisant vert tilleul jai deviné que cetait toi smiling smiley
Bisous Nikiiiii
S
3 août 2012 05:43
Khaliki lili Kimi smiling smiley
4 août 2012 19:38
hhhhhhhhh dreamof t aime cette couleur ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook