Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizzard ou pure hasard??
l
29 mars 2010 20:18
voilà je vais faire court


c'est une personne que je connais depuis 3ans maintenant , des fois il me raconte des choses qui vont se passer dans la journée ou dans la semaine sans que je lui pose la question, et c'est des choses flagrants, par exemple il a dit à une personne de sa famille que son cousin qui est au bled allait mourir demain comme ça et le lendemain matin on la appelé du bled et ils lui ont annoncé la mauvaise nouvelle. une fois encore quand il m'a appelé alors qu'il était au travail il m'a dit mot pour mot ce que j'ai fais de ma journée et en détail, pire encore il sait tout mais vraiment tout de ma vie privée il m'a tout dévoilée et il devine ce que je pense...

alors dites moi si cela est bizzard ou du pure hasard??
j'attend vos commentaires
s
30 mars 2010 09:17
ouaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww
sa fait flipper mais moi je dirais bizar mais sa existe des gens comme eux
E
30 mars 2010 09:19
Salam 3alikoum,
cela existe effectivement.
Mais la question est: comment accèdent ils a ce genre d'informations?
Je peux vous assurer que c'est pas d'une manière très "musulmane".
Que Dieu nous préserve de toutes associations malveillantes.
l
30 mars 2010 10:39
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
cela existe effectivement.
Mais la question est: comment accèdent ils a ce genre d'informations?
Je peux vous assurer que c'est pas d'une manière très "musulmane".
Que Dieu nous préserve de toutes associations malveillantes.

salam 3alikoum
c'est une question que je me pose tous les jours,comment il a pu obtenir toutes ces informations alors il me dit que c'est allah qui lui met ca dans la tête, ou alors il a des flash et ca lui vient comme ca.
un jour j'ai eu un accident de voiture le capot de ma voiture c'est ouvert alors que je conduisais sur l'autoroute et j'ai vu noir. j'ai essayé de me mettre sur le rebord mais elhamduleh je n'ai rien eu plus de peur que de mal. j'ai averti mes parents au telephone et quand je me suis retourné la personne était derrière moi en fait il ma suivi parce qu'il savait que cela allait m'arriver et il m'a dit que c'est allah qui m'a fait ca pour me mettre en garde..
30 mars 2010 10:48
attention... SOS
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
30 mars 2010 11:45
si c'est vrai ca fait flipper
l
30 mars 2010 11:52
Citation
assah a écrit:
si c'est vrai ca fait flipper


ohhh oui moi même je me pose des questions et je me demande d'où il peut obtenir toutes ces infos
m
30 mars 2010 12:34
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
cela existe effectivement.
Mais la question est: comment accèdent ils a ce genre d'informations?
Je peux vous assurer que c'est pas d'une manière très "musulmane".
Que Dieu nous préserve de toutes associations malveillantes.


Lol

la fille à caractère: en gros il communique avec les jnounIll
30 mars 2010 12:49
Citation
majleyla a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
cela existe effectivement.
Mais la question est: comment accèdent ils a ce genre d'informations?
Je peux vous assurer que c'est pas d'une manière très "musulmane".
Que Dieu nous préserve de toutes associations malveillantes.


Lol

la fille à caractère: en gros il communique avec les jnounIll

malheureusement je suis du méme avis ke toi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
30 mars 2010 12:50
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
cela existe effectivement.
Mais la question est: comment accèdent ils a ce genre d'informations?
Je peux vous assurer que c'est pas d'une manière très "musulmane".
Que Dieu nous préserve de toutes associations malveillantes.


Lol

la fille à caractère: en gros il communique avec les jnounIll

malheureusement je suis du méme avis ke toi


oui et bien ca fait peur tout ça , IL me fait peur avec ces paroles
r
30 mars 2010 12:56
salam

mo je dit c vrai ke c bizare,mais peut etre il a un don de voyant est communik avc les jnouns...tu lui a jamais poser la kestion comment il fait pr savoir tou ca...
S
30 mars 2010 12:57
Les jnouns connaissent notre journée type ?
Si c'est le cas, j'en ai besoin pour mes plannings.
(\ /) (. .) c('')('')
l
30 mars 2010 13:37
Citation
rara62 a écrit:
salam

mo je dit c vrai ke c bizare,mais peut etre il a un don de voyant est communik avc les jnouns...tu lui a jamais poser la kestion comment il fait pr savoir tou ca...

si je lui ai déjà posé la question il me repond que c'est allah qui lui dit tout ca
E
30 mars 2010 13:55
Salam,
la voyance n'est pas un don.
Les pseudos voyants sont tous simplement des collaborateurs avec les djnouns, ces memes djnouns qui intercèptent des informations du Ciel , en rajoutent , transforment et les communiquent a leurs sbyres sur terre( voyants, sahir...)

"6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles paris les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé que Dieu ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets."
l
30 mars 2010 14:05
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
la voyance n'est pas un don.
Les pseudos voyants sont tous simplement des collaborateurs avec les djnouns, ces memes djnouns qui intercèptent des informations du Ciel , en rajoutent , transforment et les communiquent a leurs sbyres sur terre( voyants, sahir...)

"6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles paris les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé que Dieu ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets."

qu'est ce que je dois faire ou lui dire déjà?
&
&&
30 mars 2010 14:18
Salam,


j'avoue que ça fait peur,
Et de ce fait tu n'as pas envie de t'éloigner de cette personne?
30 mars 2010 16:04
est-il amoureux de toi ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
30 mars 2010 17:41
qui est-il pour toi? un ami? un collègue? un voisin?
l
31 mars 2010 10:29
Citation
sétia a écrit:
qui est-il pour toi? un ami? un collègue? un voisin?

un ami voir plus car il veut se marier
n
31 mars 2010 22:54
Moi je dirais a3oudoub ilah ima achaitane y rajim pr commencer dès que je le voit.
Franchement c'est un peu imquiétant ce que tu nous indique il faudrait quand meme que tu te protège je sais pas moi il doit bien y avaoir des soutates à lire dans ce genre de situation.
Demande à Dieu de te guider, de te protéger en éloignant de toi cette personne si elle est dangereuse...en tous cas ne reste pas seule dans cette situation bizarre car les jnouns existent c'est indiqué dans le coran.
En ts cas qu'allah te protège et te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook