Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bizutage yabiladien
31 octobre 2008 21:53
Qui penses l'avoir vécue?

Qui se sont alliés pour fermer le claper d'une ou d'un?

Si vous avez des anecdotes, à vos clavierswinking smiley

Je me souviens qu'à mon arrivée (ohh que le temps passe vite) j'avais un peu de mal avec tachilhite78 , aujourd'hui je la kifsmiling smiley
Tachi si tu me lisWelcome
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
31 octobre 2008 22:01
Ana c le contraire deylke a zine tebztate 3endi l9adiya oukhlina saktine a lalla ba-ssma ou 3amare daoude may3awde angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 octobre 2008 22:31
oulala j ai eu du mal avec pas mal de personne au début, que ça soit sham's78 en passant par soltana47 que j adore maintenant a oui je me prenez souvent le choux avec tamachoutte big up a toi ma belle ainsi ka ses enfants.
Bref faut pas se prendre le choux c connu, meme si quelque une me donne envie de les fouetter pour rester polie grinning smiley
bisous bien baveux meme a vous les modos tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2008 22:45
Mdr lamyaâ la follegrinning smiley

C'est vrai que parfois on se prend la tête avec quelqu'un puis avec le temps ca devient le love ou le big love.
C'est comme les couples, les premières années parfois c'est la guerre, puis s'en suit la tranquilitée et la vie paisible, soit la patience paiewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 octobre 2008 23:39
merci lamyaa de ta franchise j'aime ca winking smiley

moi je crois que la liste est longue grinning smiley

par respect je ne citerais pas de noms.

Ce serait leur donner trop d'importance à mon gout, mais on ne peut pas plaire a tout le monde et moi la premiere.

ah si juste une parce que maintenant je lui trouve beaucoup de sympathie on est très différente c'est samira85, je me rappelle qu'on s'est fighté sur un sujet "la dot" et maintenant c'est plus pareil li fete mete winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 novembre 2008 00:43
w dossier noir 3andek a soltana evc les yabi !! grinning smiley


OK OK je sors ...!!
1 novembre 2008 00:45
Je n'ai pas le souvenir d'une bagarre virtuelle mais ya pas de souci venez à moi j'ai besoin de me défouler en ce moment grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
1 novembre 2008 00:49
attends j appele l expert en cela !! SOS

soltana on t appele ..klkun veut se bagarrer pr se defouler !!!


moi je sors ..Latji fiya chi da99A !!grinning smiley
1 novembre 2008 00:55
Citation
soltana47 a écrit:

par respect je ne citerais pas de noms.

Ce serait leur donner trop d'importance à mon gout, mais on ne peut pas plaire a tout le monde et moi la premiere.
thumbs up

li fete mete winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 novembre 2008 00:58
Citation
goldenstar a écrit:
attends j appele l expert en cela !! SOS

soltana on t appele ..klkun veut se bagarrer pr se defouler !!!


moi je sors ..Latji fiya chi da99A !!grinning smiley


mais soltana c'est de la crème tu plaisantes !! ???

En revanche y'en a un internationalement connu grinning smiley (vous voyez à qui je fais allusion..), que je caresserai dans le sens du poiltongue sticking out smiley, oui parfois je suis lâche whistling smiley...celui là je serai tjrs daccord avec..je tiens à ma vie virtuelle moi !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
1 novembre 2008 01:04
non non ma bellaragatza je ne vois pas de qui tu parle smiling smiley, alors c qui que je lui fasse ça fête en boussette smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2008 01:12
Citation
lamyaâ a écrit:
non non ma bellaragatza je ne vois pas de qui tu parle smiling smiley, alors c qui que je lui fasse ça fête en boussette smiling smiley



Je me joints à toi pour lui faire sa fête en boussettes yawning smiley si et seulement si ce n'est pas Alain Deloin grinning smiley...lol je sens déjà ses foudres nous tomber dessus !! lamyaâ échappons nous je ne voudrais pas avoir ta mort virtuelle sur la conscience..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
1 novembre 2008 04:47
ta ana, ta ana, bghite bizouwates !!!yawning smiley

amma l autre bizoutage , khdite manno 7a9i f l ecole ( makayne ghir les oeufs w la farine 3la rrasse ) ..khallito likom alors !!
a
1 novembre 2008 07:35
salam

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/08 16:18 par arhaye.
s
1 novembre 2008 08:59
salam,

Rien à signaler pour ma part, sur ce forum je n'ai que des amis(ies) Zen
1 novembre 2008 11:22
ce qui nous tue parfois nous rend plus fort

certains ne comprennent pas que l'on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde et pour ma part dania hania
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 novembre 2008 13:09
en tt cas , pr moi g jamé eu de mal entendu avec toi soltana ...ta au moins un contre expl !!lol


ne prend pa mal ce ke les autres disent , on é bien sur hal9a??? ou bien je me trompe moody smiley
1 novembre 2008 14:30
mais oui tkt goldenstar ana ma handi sok

je ne prend pas mal les choses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 novembre 2008 14:36
Mais ouiiii on est sur hal9agrinning smiley

Ce post c'est juste pour plaisanter un peuwinking smiley


arhaye oui y'a des clans c'est pour ca je demandais quel groupe à fait la fête à un autregrinning smiley

slatana47, pas de foudre sur toi, tane dahkouwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 novembre 2008 15:04
tkt ba_ssma winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook