Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bizou ok,deux c,est bon,trois la cata.
29 juillet 2008 05:31
vous faites attention a vos désires quand vous recevez un kiss de votre amoureux?

une petite boussa par ici, une autre par la, des mains qui se baladent et le petit diable qui tourne autour...

avec tous ces histoires de virginité dans le maroc musulman ...





je parle d'avant mariage.
:o
29 juillet 2008 08:05
amir tu poses des questions mon frere parfois Birthday
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 08:10
Citation
amir a écrit:
vous faites attention a vos désires quand vous recevez un kiss de votre amoureux?

une petite boussa par ici, une autre par la, des mains qui se baladent et le petit diable qui tourne autour...

avec tous ces histoires de virginité dans le maroc musulman ...





je parle d'avant mariage.

il est vraiment fatigué lollll...ou alors il a consommé des substances illicites smoking smiley

je rigouleeeeeeee
m
29 juillet 2008 12:45
mieux vaut éviter de faire les journées portes ouvertes

avant le mariage............
Citation
amir a écrit:
vous faites attention a vos désires quand vous recevez un kiss de votre amoureux?

une petite boussa par ici, une autre par la, des mains qui se baladent et le petit diable qui tourne autour...

avec tous ces histoires de virginité dans le maroc musulman ...





je parle d'avant mariage.
29 juillet 2008 13:00
Citation
mumina64 a écrit:
mieux vaut éviter de faire les journées portes ouvertes

avant le mariage............
Citation
amir a écrit:
vous faites attention a vos désires quand vous recevez un kiss de votre amoureux?

une petite boussa par ici, une autre par la, des mains qui se baladent et le petit diable qui tourne autour...

avec tous ces histoires de virginité dans le maroc musulman ...





je parle d'avant mariage.

mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2008 13:04
pourquoi tu poste alors que tu sais comme tout le monde que les seules/seuls Vierges au Maroc sont les statues dans les églises?
29 juillet 2008 13:05
mdrrrrrrrrr mimifromlille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 juillet 2008 18:04
sa c pas vrai, ki cherche trouve
m
29 juillet 2008 20:07
Amir est en manque de bisous

ALors pour lui cette semaine, ce sera POSTS SPECIAL KISS BISOU BOUSSA MOUAAAAH !


Pfff
Mok Ya Mok !
29 juillet 2008 21:19
Citation
mimifromlille a écrit:
pourquoi tu poste alors que tu sais comme tout le monde que les seules/seuls Vierges au Maroc sont les statues dans les églises?


tu veux dire quoi stp?
:o
29 juillet 2008 23:21
Citation
soltana47 a écrit:
amir tu poses des questions mon frere parfois Birthday

salam khti smiling smiley tu ferais mieux de t'habituer smiling smiley ça fait 5 ans! que cela dure grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
29 juillet 2008 23:37
Citation
mimifromlille a écrit:
pourquoi tu poste alors que tu sais comme tout le monde que les seules/seuls Vierges au Maroc sont les statues dans les églises?


Elle est bien bonne celle là!

sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
29 juillet 2008 23:43
Salut à tous on peut faire beaucoup de bisous sans que les mains aillent trop bas cela dépend des filles et même si elles descendent en dessous de la taille ce n'est pas pour ça que la fille n'est plus vierge, mais sait ont jamais, allez je rigoooooole ; François
François
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook