Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarreiries américaines
s
31 janvier 2005 13:39
salam, bonsoir,

Quelques blages enfin des blagues vraies, des histoires vraies

1. Janvier 2000. Un jury populaire du Texas accorda 780. 000 $ à Kathleen Robertson pour s'être foulée la cheville en trébuchant sur un enfant en bas age courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson.

2. Juin 1998. Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74. 000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs.

3. Octobre 1998. Terrence Dickson, Pennsylvanie, quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du malfonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, le porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée. Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécu grace à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation. Le jury lui octroya un demi million de dollars.

4. Octobre 1999. Jerry Williams, Arkansas, gagna 14. 500 $ plus frais médicaux après avoir été mordu par le chien de son voisin. Le chien était enchainé a la cloture intérieure du jardin. Le montant accordé a Mr Williams fut moins élevé que prévue car le jury estima que le chien avait peut-être été un rien provoqué par Mr Williams qui lui tirait dessus au fusil a plombs.

5. Mai 2000. Un restaurant de Philadelphia fut contraint de verser 113. 500 $ a Amber Carson après qu'elle se soit cassée le coccyx en glissant sur du soda. Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute.

6. Décembre 1997. Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boite de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle les poursuivit car étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes elle s'était cassée 2 dents. Ceci étant arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer 3, 50 $ de boisson. Le jury lui octroya 12. 000 $ plus les frais de dentiste.

Et le gagnant est :

Merv Grazinski, d'Oklahoma City. En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ca. Il gagna 1. 750. 000 $ plus un nouveau motor home Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins acheteraient leurs véhicules.
B
31 janvier 2005 15:24
Salam aalikoum

soussou smiling smiley


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
31 janvier 2005 15:49
ça vous donne pas des idées pour se faire du pognon ??
Style on suicide son hamster avec la plume de son canari et après on poursuit l'oiseau pour tentative de meurtre.
ça peut chiffrer dans les....45343,24 euros...nan ??
+ 15325,32 pour preméditation au mouenssss

MAIS IL A DU FLOUSSSSSS A SE FAIRE NOM DE DIEU!!!!!!!!
s
31 janvier 2005 17:17
Yes bass, j'avais pas vu.

C'est pas grave c'est un refresh de la connerie américaine non?

On s'en lasse pas.

Ma3a salam
k
1 février 2005 00:09
et ils se proclament justicier du monde ppfffffffff!!! occupez vou de ce ki se passe dans votre pays,avant de faire les batman a travers le monde!!!!
B
1 février 2005 01:33
je vais alimenter ton post soussou


Drôle de Planète...

Poids coq

OKLAHOMA CITY (AP) -- Les combats de coqs sont interdits dans l'Oklahoma depuis 2002. Mais un parlementaire propose une alternative moins sanglante: équiper les volatiles de petits gants de boxe et les laisser se voler dans les plumes.

"Qui va s'opposer à ce que les volailles se battent comme les humains? Tout le monde y gagne", estime le sénateur démocrate Frank Shurden, un protecteur des producteurs de volaille et un défenseur de longue date des combats de coq, dans lequel les combattants se battent souvent à mort. "Pour moi, cela répond à tout. Cela sauve l'industrie, cela enlève le côté sanglant et cela génère des revenus pour l'Oklahoma".

Les combats de coqs sont encore légaux en Louisiane et au Nouveau-Mexique, ainsi qu'à Porto Rico.

0-0-0

Arts ménagers

THOMPSON, Ohio (AP) -- Le principal d'un lycée de l'Ohio a promis de réformer le programme d'enseignement des arts ménagers après qu'un élève eut dépecé et cuisiné un cochon d'Inde et un lapin en classe, apparemment achetés dans une animalerie.

L'adolescent de 16 ans a prétendu avoir tué les animaux chez lui avant de les apporter au lycée Ledgemont de Thompson. Il a expliqué que l'enseignante d'arts ménager Diana Stevens laissait chaque mercredi les élèves préparer le repas de leur choix... L'enseignante aurait accepté que le lycéen, un chasseur confirmé, attrape un lièvre et le cuisine, à condition qu'il le vide au préalable.

Des parents d'élèves ont saisi une association de défense des animaux et la police a ouvert une enquête. AP

0 - 0 - 0

Ville ouverte

GILBERT, Minnesota (AP) -- Les habitants de Gilbert sont d'accord pour promouvoir le passé de cette petite commune du Minnesota. Mais pour certains, baptiser le festival de la ville "Les Journées du bordel de Gilbert", c'est aller un peu trop loin.

Un groupe de citoyens en colère est allé jusqu'au conseil municipal pour protester contre la tenue de la manifestation. "Le mal est fait", explique l'un d'eux, Fran Marolt. "Ce n'est pas une activité familiale".

Le nom du festival rappelle en fait l'époque de la prohibition dans les années 20 et 30, durant laquelle Gilbert, petite ville isolée de 2.000 habitants était connue pour ses bars, ses jeux et ses "travailleuses".

Le festival prévu en juillet, ne comporte aucune des activités citées. Ses organisateurs expliquent avoir simplement voulu faire revivre un peu d'histoire de la ville. La manifestation comprendra une exposition de voitures, une brocante, et la reconstitution d'un braquage de banques. On n'est pas au Far-West mais presque.

0-0-0

Une bière qui devrait décoiffer

SAINT-LOUIS (AP) -- La brasserie qui produit la bière américaine Budweiser, la célèbre "Bud", lance un nouveau produit particulièrement original pour les consommateurs à la recherche de nouvelles sensations.

Anheuser-Busch espère attirer de nouveaux usagers en leur proposant une bière contenant un soupçon de caféine, d'arômes de fruits, d'extraits de guarana et de ginseng.

Légèrement sucrée, mais âpre, avec des arômes de mûre, de framboise et de cerise, cette bière (appelée B-to-the-E) est destinée principalement à des consommateurs de 21 à 27 ans "en quête de nouvelles saveurs", selon le brasseur.

Le concurrent d'Anheuser-Busch, Miller Brewing, ne prévoit pas de lancer dans l'immédiat de produit similaire sur le marché. Mais "nous suivrons de près les résultats de ce produit" auprès des consommateurs, a affirmé le porte-parole Pete Marino. AP

sb/v/pyr/dn2033/Bg



ton post risk de devenir obeze winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
1 février 2005 01:35
jeudi 27 janvier 2005, 17h08
Un patron américain oblige à choisir entre fumer et travailler

CHICAGO (Reuters) - Le patron d'une entreprise du Michigan, qui a déjà obligé ses salariés à choisir entre arrêter de fumer et quitter leur emploi, a déclaré mercredi qu'il voulait proposer le même choix à ses employés en excès de poids.


L'interdiction totale de fumer, sur leur lieu de travail comme au domicile, faite aux employés de Weyco, une société d'assurances d'Okemos, dans le Michigan, a conduit la semaine dernière au licenciement de quatre des 200 salariés de l'entreprise.


Les quatre licenciés avaient refusé de se soumettre à une analyse d'urine imposée par le fondateur et seul actionnaire de la société, Howard Weyers, qui estime rester dans la plus parfaite légalité.


"Si vous ne voulez pas passer le test, vous pouvez partir", a-t-il déclaré à Reuters. "Je ne contrôle pas leur vie, ils peuvent choisir s'ils veulent travailler ici."


Suivants sur la liste: les salariés trop gros.


"Nous devons travailler sur les habitudes nutritionnelles et amener les gens à faire de l'exercice. Mais si vous êtes (pathologiquement) obèse, vous êtes protégé (par la loi)", a-t-il expliqué.


Le chef d'entreprise a engagé un nutritionniste pour tenir des réunions d'information et donner des conseils d'alimentation, créé un système de points qui permet aux salariés de gagner des primes jusque 100 dollars s'ils améliorent leur santé, et prévoit d'offrir des bons de réduction de 45 dollars pour les inciter à fréquenter une salle de remise en forme.


Weyers, 71 ans, a certifié n'avoir jamais fumé et s'estime en bonne forme en courant tous les jours.


Il a expliqué avoir commencé sa politique en interdisant l'embauche de fumeurs en 2003, pour la santé de ses employés et pour économiser de l'argent sur l'assurance-santé de son entreprise.


En 2004, il a d'abord interdit le tabac pendant les heures de bureau, puis infligé aux fumeurs une pénalité de 50 dollars par mois avant de finalement instituer des analyses obligatoires. Résultat, 20 salariés ont arrêté de fumer.


John Challenger, spécialiste du monde du travail, a estimé que la politique de Weyco pouvait constituer un précédent pour des entreprises plus importantes, à condition qu'elle survive aux contestations juridiques. Aucun recours n'a encore été déposé.


"Cela pose certainement un problème intéressant: faut-il choisir les économies d'assurance-santé et l'aversion de la société contre le tabac ou le droit à la liberté et à la vie privée des individus ?", a-t-il déclaré.
• Rubrique : Insolite

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
1 février 2005 09:00
Attention ça glisse dans l'anti-americanimmmmsss, et donc, racimmmmss

Tous ces nouvelles rapportent des imbecilites commises par des gens peu importe qu'ils soient américains ou siberians ou birmans ou catalans....

C'est ne pas tous les américains qui se proclament justiciers du monde. C'est seulement leur p.... d'e..... de gouvernement de m.... mafieux et génocidaire. Il y en a plein d'américains qui se battent aussi contre lui, contre les ADOLF BUSHARON, eh attention il ya des ADOLF BUSHARON arabes, africains, asiatiques.


Enlevez noms et lieu et la connerie humaine n'as pas de nationalité.


Voici deux examples

1/ une connerie 100% commise par un mek en France


Qui va à la chasse ... perce la glace

[ samedi 29 janvier 2005, 17h24 - AFP ]
Un chasseur de 24 ans qui tentait de récupérer sa proie sur un lac, en équilibre sur une chambre à air de camion en guise de radeau, est tombé à l'eau et a été secouru de justesse par les pompiers de Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris samedi auprès de ceux-ci.

Sur le lac de Barreau, en partie gelé, des pêcheurs et chasseurs ont donné l'alerte lorsqu'ils ont vu leur collègue, à la recherche de ses canards, en grande difficulté à une trentaine de mètres de la rive, accroché à son radeau de fortune.

Sept pompiers du centre de secours de Saint-Rémy, arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard, ont pu le sauver "in extremis" de la noyade en le tirant hors de l'eau à l'aide d'un cordage.

En état d'hypothermie, le chasseur de canards a été évacué par un hélicoptère médicalisé de la sécurité civile vers le centre hospitalier d'Arles.
© 2005 AFP


2/ Eh umhhh j'ai cherché mais je n'ai trové que à New York....


Un policier de New-York blessé par un Big Mac

[ lundi 31 janvier 2005, 17h36 - AFP ]
Un policier de New York a été blessé à la bouche après avoir mordu à pleines dents dans un Big Mac rempli intentionnellement de morceaux de verre par un employé de McDonalds, a-t-on appris lundi de source policière.

L'employé, Albert Garcia, 18 ans, a été inculpé d'agression et mise en danger d'autrui à la suite de cet incident qui s'est déroulé samedi soir dans le quartier du Bronx.

Selon un policier en civil, venu enquêter dans le restaurant dimanche, Garcia aurait été surpris en train de mettre des morceaux de verre dans un autre sandwich préparé pour un policier en uniforme.
© 2005 AFP





s
1 février 2005 09:02
Ils cont complétement à la masse.

Allah ihfed.

Le plus affligeant c'est qu'ils n'appliquent pas les règles qu'ils dictent à l'éxterier.

Ouhhhhhhhhhhh ca fait peur.

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook