Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre plus de son
y
3 janvier 2009 12:52
Salem / Salut

Ce matin en allumant mon pc j'avais plus de son mais plus du tout ! on me demande de réinstaller avec un cd mais le cd de mon pc je le trouve pas, y a t-il une autre solution? merci d'avance.
n
4 janvier 2009 03:29
salut
tu peux trouver et installer le driver du son de ton PC a l'aide du site www.touslesdrivers.com.
sur la page d'accueil du site
1- Cliquez sur mes drivers
2- Cliquez sur lancer la détection
3- Le site va te demander d'installer d'abord le plugin Maconfig. accepter sa demande
3- Après ca le site te donne la liste de tous les drivers de ton pc
5- Enfin choisir contrôleur Audio( cad le driver de la carte son) de la liste et installer le après le téléchargement .

Si ta un pc portable merci de nous donner son model si ta pas arrivé a résoudre ton problème bien sur.
a+
n
4 janvier 2009 12:16
salut
tu peux trouver et installer le driver du son de ton PC a l'aide du site www.touslesdrivers.com.
sur la page d'accueil du site
1- Cliquez sur mes drivers
2- Cliquez sur lancer la détection
3- Le site va te demander d'installer d'abord le plugin Maconfig. accepter sa demande
3- Après ca le site te donne la liste de tous les drivers de ton pc
5- Enfin choisir contrôleur Audio( cad le driver de la carte son) de la liste et installer le après le téléchargement .

Si ta un pc portable merci de nous donner son model si ta pas arrivé a résoudre ton problème bien sur.
a+
y
4 janvier 2009 13:13
sa y est j'ai tout résolus je suis aller sur le site de mon fabricant et ils proposés des téléchargement de drivers audio... j'ai donc télécharger puis j'ai installer et maintenant j'ai du son grinning smiley merci quand même smiling smiley smiling smiley
n
4 janvier 2009 16:50
De rien
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook