Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les maghrebines...
k
25 juillet 2013 16:15
Bizarre les maghrebines....

Vous expliquez que les mecs qui font l'amour avec toutes les femmes et qui veulent des femmes vierges sont répugnants et pourtant vous vous mariez avec....

Vous balancez que vous voulez des mecs mesurant plus d'1m80 alors que généralement vous etes toutes petites.

Vous souhaitez des mecs gentils mais vous vous mettez toujours en couples avec des gars méchants...

Vous accusez les maghrebins d'etre racistes des noirs mais en revanche vous parlez jamais du racisme des noirs contre les arabes et le fait que la plupart des familles noirs n'acceptent pas de donner leur filles à des maghrebins.

Franchement vous avez un nombre de contradictions juste hors du commun.
25 juillet 2013 16:17
Je suis marocaine donc maghrébine, j'ai une requête : Merci de ne pas généraliser.
Bonne continuation.
25 juillet 2013 16:24
salam
1: moi sa me répugnent! et jcompte pas me marier avec!
2:moi je suis grandes 1m 72 ou un truc comme sa! donc je veut pas un nain! et un mec petit avec une grande sa le fait pas!
3:sa ces de votre fautes parce que vs cachez votre vrai visage!
4:parce que vs avez une mauvaises réputations (pas tous ms la plupart)!
5: vs aussi vs êtes très contradictoires!
alors arrête de généraliser!
25 juillet 2013 16:29
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 16:30 par Miss_Poupette.
25 juillet 2013 16:34
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !

je suis totalement d'accord!
tu va voir au lieu de rep il va esquiver! jle connais!
a
25 juillet 2013 16:38
Citation
kirill a écrit:
Bizarre les maghrebines....

Vous expliquez que les mecs qui font l'amour avec toutes les femmes et qui veulent des femmes vierges sont répugnants et pourtant vous vous mariez avec....

Vous balancez que vous voulez des mecs mesurant plus d'1m80 alors que généralement vous etes toutes petites.

Vous souhaitez des mecs gentils mais vous vous mettez toujours en couples avec des gars méchants...

Vous accusez les maghrebins d'etre racistes des noirs mais en revanche vous parlez jamais du racisme des noirs contre les arabes et le fait que la plupart des familles noirs n'acceptent pas de donner leur filles à des maghrebins.

Franchement vous avez un nombre de contradictions juste hors du commun.


Sérieux c'est quel moustique qui t'as piqué sah

pourquoi généré de la haine entre frère et soeurs ?

En ce mois de ramadan apaisons-nous....et ne tomber dans le piège des images et de mettre tout le monde dans un sac svp
k
25 juillet 2013 16:39
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !



SALAM Alikoum


-Les hommes ont beaucoup plus de besoin sexuel qu'une femme. Par ailleurs, on a pas été élevé dans le principe de garder notre viriginité jusqu'au mariage. Par ailleurs, beaucoup de femmes ne souhaite pas d'homme puceaux et puis généralement les mecs qui gardent leur virginité ne vous intéresse pas tellement car vous vous dites que les mecs narriveront pas à vous satisfaire lors de la nuit de noce.

- Ca c'est lhopital qui se fout de la charité. La plupart des filles maghrebins fantasment sur des stars américaines. Sur un site de rencontre bien connu, à la question a quoi ressemble votre homme idéal, la plupart mettent des noms d'acteurs américains beaucoup trop beau pour le commun des mortels.


-Exact mais généralement ce sont les maghrebines qui tombent amoureuse de ce genre de salaud. Un mec gentil et normal ne vous intéresse pas.


-la plupart des maghrebins ne sont pas en couple avec des femmes blanches et les femmes européennes ne sont absolument pas attiré par les maghrebins . C'était vrai avant mais à présent les maghrebins ne se mettent pas en couple mixtes...
Si tu sors dans la rue, tu verras pas souvent un maghrebin en couple mixte par contre une maghrebine en couple mixte tu vois que ca...
s
25 juillet 2013 16:41
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !

+ 10 00000000 !!!
a
25 juillet 2013 16:41
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !


y a parfois du vrai
mais c sympa pour le peu de rebeux qui essaie de casser cette image ! encore merci.......
a
25 juillet 2013 16:45
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !

+ 10 00000000 !!!


Je pense que c'était vrai y a une dizaine d'années mais les mentalités ont changés et évolue...
je remarque de plus en plus d'homme sérieux et d'homme biens en ce moment que avant

faites pas la guerre lol !!!!!
on n'as tous des freres et des soeurs...
d
25 juillet 2013 17:10
Citation
kirill a écrit:
Bizarre les maghrebines....

Vous expliquez que les mecs qui font l'amour avec toutes les femmes et qui veulent des femmes vierges sont répugnants et pourtant vous vous mariez avec....

Vous balancez que vous voulez des mecs mesurant plus d'1m80 alors que généralement vous etes toutes petites.

Vous souhaitez des mecs gentils mais vous vous mettez toujours en couples avec des gars méchants...

Vous accusez les maghrebins d'etre racistes des noirs mais en revanche vous parlez jamais du racisme des noirs contre les arabes et le fait que la plupart des familles noirs n'acceptent pas de donner leur filles à des maghrebins.

Franchement vous avez un nombre de contradictions juste hors du commun.

Hey mec réveille toi c'est pour ça qu'ici elles ne sont pa crédible elle tinsulte les maghrebin mais quand ce sont les autres plus aucune fille parle aucune crédibilité , y'a une autre contradiction elle veulent tous zahma un musulman pourtant bcq te les ramène non non
Musulman et te les convertissent bien tout simplement elle reste avec un non musulman .
Attend c'est pas fini elle rabaissent le terme virginité en disant que c'est banal que ce n'est pas important et pourtant dieu la demandé de l'être ( que ce soit fille ou garçon ) donc que c'est tres important au lieu de donner l'exemple à d'autres filles elle préfère banaliser la non virginité !!!!! Et je précise que le mec doit l'être et si il ne les pas il n'a aucune raison de refuser une non vierge!!!


et ce sont des exemple qu'on retrouve sur ce site mais c'est vrai ce qui me choque le plus c'est qu'elle sont quasiment en train d'insulter les maghrebin mais qd ce sont les non maghrebin tu ne les entend pas si à part 2 yabies qui l'ont exprimé ici je me souviens .

Et puis on va aller plus loin elle sont la à donner des leçon de morale aux maghrebin ( certains en réalité ) comme quoi ils sont pas ouvert aux autres personnes mais on se rappelle que les anti rebeu championne toute catégorie c'est des arbiate de chez nous et ça elles peuvent pas nier ele ont la haine anti maghrebin cela concerne une partie en réalité plus de la moitié de celle qui sont en couple mixte c'est pour cette raison et non pour des raison religieuses ça cest un autre sujet .


Kiril abandonne parce que cette mentalité tu la trouve a travers tout internet meme sur Facebook ,y'a eu quelques maghrebine honnête juste et qui décrivent tres bien la réalité , elles n'assument rien mais rien du tout y'a aucune crédibilité !!!!!

En d'autres termes kiril elles prennent les rebeux pour des cons des écervelés , des arriéré mais bon avec les arbiate ta les maghrébins et le reste des hommes !! bcq sont formatées pas toute bien sûre

Elles ont du mal à concevoir quun maghrebin peut être vierge, quun maghrebin peut épouser une non
Vierge , quun maghrebin peut respecter la religion , quun maghrébin peut être respectueux envers les autre , très doux avec sa femme , quun maghrebin n'est pas systématiquement un macho, Dur, quun maghrebin gagné sa vie honnêtement et même très bien sa vie et j'en passe ça c'est ce que ne pense pas une bonne partie des arbiates Et pourtant nous on admet qune bonne partie des maghrébine dont des fille tres sérieuse honnête Hnine , respectueuse , excellente !!!
d
25 juillet 2013 17:17
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bizarre les mecs maghrébins :

- Vous voulez une fille vierge et de bonne famille mais vous fourrez votre clé dans toutes les serrures en attendant...

- Vous voulez des filles super bien foutus avec des formes généreuses mais vous, vous vous etes regardés avant ?

- Vous souhaitez des filles gentilles dans le dine, pures mais paradoxalement tant que vous ne l'avez pas trouvé vous faites souffrir des coeurs...

- vous ne voulez pas que vos soeurs se marient avec des noirs musulmans, mais vous c'est tout à fait normal de sortir avec Bernadette la francaise bien athée !

Mdr elle sont loin de sortir avec des musulman va voir en région parisienne on en reparlera , votre réputation n'est plus à refaire on y peut rien vous jouer avec les rebeux et ça couche à volonté ailleurs tu m'étonne que le rebeu ne te respectera pas et ça on la découvert y'a quelques années , vous vous êtes toute avec des musulman oui c'est cela et moi je suis savant des quun non maghrebin parle de vous c'est juste en négatif en plan c...... Qd jetait en région parisienne c'est tres flagrant allons faire un tour ds les site non maghrebin on verra ce qu'ils en ressort !!!!
25 juillet 2013 17:28
Salam alikoum

Tout les arabes c'est des voleurs et casseurs de voitures etc..
Tout les musulmans c'est des islamistes, terroristes, intégristes etc..
Toutes les belles méres c'est des sorciéres.
Tout les maghrébins c'est des violeurs, agressurs, fume du shit etc...
Toutes les maghrébines sont matérialistes.
Tout les "darons" passent leurs temps dans les PMU.
Tout l'argent des maghrébins est sale.
etc....

Ai je raison???

NON

Alors arrete akhy de généraliser....... ceci ne refléte aucunement la majorité des maghrébines.

Peut etre un petit bout d'échantillon de certaines beurette de banlieue.

Mais certainement pas les filles intélligente et instruite qui savent ce qui est bien pour elles ou pas....

Dans mon cas, je veux ni un black, ni un algérien, ni un blanc, ni un chnois etc.....

Etant marocaine, je ne cherche qu'un MAROCAIN,(je suis contre le métissage, chacun a son opion).

Et je ne banalise pas la non virginité ni chez les femmes ni chez les hommes.
etc...

Tu vois je suis maghrébine et je ne fais pas partie de cette catégorie que tu cite.

Faut sortir un peu de chez soi, et bien choisr ses fréquentation, car si tu connais que des femmes comme ca c'est que tu ne dois fréquenter qu'elles.....

WA SALAM
d
25 juillet 2013 17:37
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salam alikoum

Tout les arabes c'est des voleurs et casseurs de voitures etc..
Tout les musulmans c'est des islamistes, terroristes, intégristes etc..
Toutes les belles méres c'est des sorciéres.
Tout les maghrébins c'est des violeurs, agressurs, fume du shit etc...
Toutes les maghrébines sont matérialistes.
Tout les "darons" passent leurs temps dans les PMU.
Tout l'argent des maghrébins est sale.
etc....

Ai je raison???

NON

Alors arrete akhy de généraliser....... ceci ne refléte aucunement la majorité des maghrébines.

Peut etre un petit bout d'échantillon de certaines beurette de banlieue.

Mais certainement pas les filles intélligente et instruite qui savent ce qui est bien pour elles ou pas....

Dans mon cas, je veux ni un black, ni un algérien, ni un blanc, ni un chnois etc.....

Etant marocaine, je ne cherche qu'un MAROCAIN,(je suis contre le métissage, chacun a son opion).

Et je ne banalise pas la non virginité ni chez les femmes ni chez les hommes.
etc...

Tu vois je suis maghrébine et je ne fais pas partie de cette catégorie que tu cite.

Faut sortir un peu de chez soi, et bien choisr ses fréquentation, car si tu connais que des femmes comme ca c'est que tu ne dois fréquenter qu'elles.....

WA SALAM
Je sais même ds la réalité j'ai dit y'a des fille bien et d'autres non lis bien , et puis jai juste dit que ce ce que je lis ici ça ne reflète pas la réalité il suffit juste de parler des arbiate de Paris et tu verra toute les maghebine dire qu'elle ne se respectent pas la bas et c'est vrai une grosse partie !!!
f
25 juillet 2013 17:50
On en revient à dire : pas de généralités sur les femmes comme sur les hommes. Il y a du bon et du mauvais partout !
D
25 juillet 2013 18:01
Difficile à cerner ce Kirill..
En tout cas, à chaque post, on voit que tu n'aimes pas les maghrébines.. faut pas généraliser, il y a des gens mauvais partout. et ce n'est pas à nous de juger.
J'ai une solution pour toi , trouves-toi une musulmane non maghrébine !!!
t
25 juillet 2013 18:01
bravo

Citation
islammuslimia a écrit:
salam
1: moi sa me répugnent! et jcompte pas me marier avec!
2:moi je suis grandes 1m 72 ou un truc comme sa! donc je veut pas un nain! et un mec petit avec une grande sa le fait pas!
3:sa ces de votre fautes parce que vs cachez votre vrai visage!
4:parce que vs avez une mauvaises réputations (pas tous ms la plupart)!
5: vs aussi vs êtes très contradictoires!
alors arrête de généraliser!
t
25 juillet 2013 18:02
Vs avez parlez et analyser tte les filles de paris waouuuuww bravo sache que paris est plus grand dc plus de monde forcement plus de filles bien ou pas tt en sachant kon voi ke les filles "pas bien " c cell ki se montre le plus et c ski vs attire la preuve vs avez remarquez qu'elles par contre les autres elles passent personnes ne les voient bref bandes de jalouse !!!
t
25 juillet 2013 18:06
En faite vs vs etes fait hagar par une ou deux ou trois rebeu dc vs venez vider votre venin ici ou alors vs etes tres bete .
d
25 juillet 2013 18:17
Citation
elviraa a écrit:
Vs avez parlez et analyser tte les filles de paris waouuuuww bravo sache que paris est plus grand dc plus de monde forcement plus de filles bien ou pas tt en sachant kon voi ke les filles "pas bien " c cell ki se montre le plus et c ski vs attire la preuve vs avez remarquez qu'elles par contre les autres elles passent personnes ne les voient bref bandes de jalouse !!!
Écoute la miss que suis d'accord avec toi sur paris les fille bien sont complètement étouffe par ces beurette peroxydée c'est pas qu'il y'a pas de fille bien mais c'est très compliqué de les voire surtout et deuxièmement jeu jamais vu autant de arbiate choqués lorsqu'elles ont mis les pied à Paris elle se sont vite aperçu de la catastrophe des fille rebeu je ne mens pas c'est ce qu'elles disent c'est un truc de fou en région parisienne et ne dite pas que c'est du métissage musulman qu'on voit à Paris les rebeu te diront certainement pas loin de la !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook