Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les hommes comme sa, je comprend pas !
C
10 août 2012 01:37
Salam,

Je comprend pas les hommes ou femmes qui oublient leurs compagne en quelques jours avec qui il avait de nombreux projets, se marier entre autres après une longue relation.

C'est ce qu'il m'arrive et c'est difficile de se dire qu'il a déjà tout oubliée surtout que moi jamais j'aurais réagi comme lui.

Pour ceux qui me suivent, j 'ai tenter de lappeler hier pas de reponse et aujourdhui j'ai su qu'il avait repris contact avec des filles alors que moi je passe mon TPS à pleurer jour et nuit.

D'un cotée sa me fait extrêmement mal car je pleure sans cesse encore mais d'un autre je me dis OUF heureusement que je suis plus avec lui........

Un homme qui me respecte, aimant c'est trop demander ?

10 août 2012 01:45
Sans vouloir t'offenser (et accessoirement t'enfoncer..) je ne pense pas qu'il soit possible que ton fiancé t'ait oublié en l'espace de quelques jours. A mon avis, cela faisait déjà un certain temps qu'il se détachait de toi et remettait certainement la relation en question. Tu n'as rien vu venir, ce qu'on ne peut te reprocher. Etre clairvoyant n'est pas aisé lorsqu'on manque de recul..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 01:47 par Camelia-.
C
10 août 2012 01:53
Il y à peu de temps avant notre dispute il était très possessif et très attachée à moi Il se comporté comme un homme amoureux. Je me suis dit la même chose en me disant que c'est moi la débile à ne rien voir! Mais si j'ai vu!!!! ......Qu'il était amoureux de moi justement! Lui même me disait des je t'aime ct ect.

Il n'avait en faite aucun sentiments pour moi, si c'est pour me lâcher comme une vieille chaussette !

En tout cas je peu vous assurer qu'il était très loin d'être distant avant notre dispute et que notre dispute n'était pas aussi grave à mes yeux, s'il aurait voulu bien m'écouter et être moins Borné tout serai reparti dans l'ordre. De moi même je serai jamais parti comme il l'a fait car MOI j'était amoureuse

10 août 2012 02:09
Ca ne sert à rien de retourner la situation dans tous les sens. Essaie de te vider l'esprit pendant ce mois de Ramadhane, ça finira bien par passer. Malheureusement, c'est bien plus dur de l'appliquer que de le dire mais je suis sûre que ça va aller.
Il ne faut jamais prendre la situation pour acquise et ceci même lorsque l'on est mariée, faire confiance oui mais pas aveuglément. Il faut toujours laisser 5% de doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 02:10 par Camelia-.
C
10 août 2012 02:20
Si tu savai ma sœur lol quand je lui disait que je lui donnais pas ma confiance à 100% les scandales qu'il me taper au téléphone!!!!! Je devais l'écouter et ne pas dire un mot, si je lui répondait ou chercher à m'expliquer soit il me raccroche au nez soit il me hurler dessus, il me disait quil me considérait comme sa femme et que pour lui il est hors de question qu'il doute de moi. Bref

Oui je n'est plus qu'à passer à autre chose, sa me ferra qu'apprendre le bon comportement à avoir
10 août 2012 02:25
c'est trop demander ?

ce genre de reflexions qui revient en boucle, ca n est pas un signe de [grande] maturite, independamment de l age que vous puissiez avoir
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
10 août 2012 02:30
Je vais pas pouvoir t'aider, moi-meme je suis comme ca,j'oublie vite
C
10 août 2012 02:33
Les commentaires inutiles je pourrait bien m'en passée. Merci de ta compréhension mon frère!
s
10 août 2012 03:07
salam aleikoum !

plus rien ne m'etonnes meme mariee ils disparaisent alors fiancée ...

franchement il tas meme pas donner d'explications ?

du jour au lendemain normal !!! pfffff

gouli alhamdoullilah vaut mieux comme ca que plutard et dans d'autres circonstances ma soeur passe à autre chose.

allah y sahal
C
10 août 2012 03:18
Wa Aleykum salam oukhty, et oui sans explication, un ras le bol une dispute et cetait la goutte qui a fait débordée le vase... Je n'ai pas pu m'expliquer ni le lui dire 1mot pour qu'il comprenne pourquoi que je le voi déjà discuter avec d'autre femme.

Hamdulillah qu'il continue dans sa lancée.

J'espère retrouver rapidement un homme à qui je pourrai faire confiance de nouveau, et oublier cette imbécile le plus vite. Je souhaite à personne ce qu'il m'a fait. Moi qui pensée me marier et fonder ma petite famille dans quelques mois !
N
10 août 2012 03:57
salam,
Surtout ne va pas dans l'optique de trouver un homme rapidement comme lui a fait avec d'autres femmes, prends du recul, tu as surement besoin d'une pause pour remettre tes idees en place. Allah yedir li fiha lkhir. nti kenti dayra niyya rebbi ghayssehel 3lik l2oumour!
Courage!
C
10 août 2012 07:17
Lui discute avec d'autre femmeS, moi incha'allah je souhaite l'oublier au plus vite et me reconstruire avec un homme que j'aurais pas rencontrer VIA un site de rencontre.
Si je reste la, seule, je pense que jamais je passerai à autre chose, ou dans un long moment.
BarakAllah o fik ma sœur
a
10 août 2012 07:21
ya trop de probleme de couple iciperplexe ya t'il un virus menaçant?ptdr
a
10 août 2012 10:51
Je voudrais témoigner LOL
Les gens qui arrivent à faire abstraction de leurs sentiments ça existe.

Je vais passer pour un robot, mais un HOmme ça reste un HOMMe, j'étais quelqu'un avant lui et je serai quelqu'un après lui.
Moi je me force à avoir cette capacité de l'esprit qui est de ZAPPER totalement une relation. C'est juste une histoire de concentration, quand ton cerveau veut se forcer à croire quelque chose wallah qu'il y croit. Pourquoi vouloir se torturer la tête à pleurer quand on une possibilité de s'en passer.

Cela ne veut pas forcément dire qu'ona pas eu de sentiments à un instant T, mais a un instant T+1 pourquoi pleurnicher si on est persuader que c'est fini ??????
Suffit de se forcer à zapper et ça marche et ça fait BEAUCOUP moins mal !!!!!

Je trouve ça nettement plus sain.
S
10 août 2012 11:00
Quoi qu il en soit je suis persuader ma soeur qu un mot de sa part tu serais prete a retourner avec lui tellement t es aveugler par ton amour pour lui !
Ton Homme n est pas correct tu le sais tres bien enfin parfois Allah swt nous eloigne d etre pour notre bien
C
10 août 2012 11:00
Salam aleykum Aaliyah merci pour ton petit témoignage, pour certaine personne c'est difficile et pour d'autre sa l'ai beaucoup moins, comme toi par exemple.

C'est pas si evident de redescendre sur terre quand on était sur un petit nuage mdr!

J'ai pas cette capacité à zapper aussi facilement sa viendra avec le temps in sha Allah

Bonne journée à vous tous.
10 août 2012 11:07
Salam alikoum,

"Si je reste la, seule, je pense que jamais je passerai à autre chose, ou dans un long moment" ...

Petite soeur, si tu "enchaines" direct, tu prends le risque d'entamer une fuite en avant, ce qui revient à éviter un problème. Or, un problème ça ne s'esquive pas, ça s'affronte.

En prenant ce parti, tu prends un énorme risque, en voulant oublier cet homme dans les bras d'un autre ... Car si tu ne surmontes pas cette peine (et crois moi, c'est un cas de figure tout à fait probable), et que tu sois en relation avec quelqu'un, que feras-tu ?

Je suis de l'avis de Namou12, prends du temps pour TOI, pour TE refaire ... Sois patiente, remets toi en question, analyse ce que tu aurais pu mieux faire de ton côté, et fais en sorte qu'on ne t'y reprenne plus ...

Et surtout fais les choses dans les règles, c'est ce qu'il y a de plus important ....

Bon courage. Dieu est avec les patients.
C
10 août 2012 11:26
Shalya j'ai extrêmement peur de sa, même après ce qu'il est en train de me faire je serais incapable de savoir quel réaction je vais bien pouvoir avoir s'il revient vers moi, à l'instant c'est fini et plus jamais je retournerai vers lui mais je sais au fond de moi que si lui même revient je serais capable de lui pardonner. Pourtant toi même tu sais que c'est pas un homme correct avec moi, mais je suis amoureuse et je me dis quil pourra peut être changé de comportement
C
10 août 2012 11:29
Dinooo merci pour ton intervention, tu as vraiment pas tord je suis encore amoureuse de cette homme et sa ne sera pas une relation saine puisque je n'aurais pas oublié mon ex. Vaut mieu pas dans ces cas là. Merci
10 août 2012 11:56
Franchement je ne sais pas quoi te conseiller , à part du moment qu'il veut zapper zappe toi aussi je vois pas ce que tu peux faire d'autre occupe toi l'esprit jusqu'à ce que allah allah te guide et te guérisse de cette histoire, avec du recul tu en verra plus clair , je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout que Le Tout Puissant mette sur ton chemin des personnes qui méritent ton estime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook