|
Amour et sentiments
bizarre les hommes
Auteur: rania55
Date: le 03 novembre 2009 à 10h48
Salam,
je rejoins le post de certaines yabiladiennes, sans pour autant généraliser. Faut-il croire à ce proverbe "fuis le il te suit, suis le il te fuit" ? Car voilà, j'ai fait la connaissance d'un mec qui à tout fait pour me connaitre (car j'étais très méfiante au début), puis quand j'ai commencé à m'interrésser à lui, il était super content, on s'échange des sms, tél, rencontres. Mais depuis hier soir, il ne répond plus au sms, tél, silence radio .
Qu'en pensez-vous ?? P.S. : Malgré que j'ai commencé à m'attacher à ce mec, je vais prendre mes distances, on verra si le proverbe dis vrai lol ! Re: bizarre les hommes
Auteur: Osunlade
Date: le 03 novembre 2009 à 10h53
C'est incroyable comme les gens sont devenus pressés de tout, presser de consommer, de ressentir, de vivre.
Notre société a fait de certaines personnes des indivuds impatients dont la satisfaction n'est que soudaine Il n'a pas repondu a ton petit SMS hier qui devait surement etre d'une banalité affligeante et voila qu'en une nuit l'homme le plus drole, adorable, gentil, beau qu'il t'a ete donné de rencontré se tranforme en un lache clown ininteressant. Si encore il s'agissait d'enthousiasme exacerbé de votre part, une forme d'emotion explosive qui vous donne envie d'exister au travers ces hommes auxquelles vous portez votre attention de maniere viscerale.... Mais non il ne s'agit que d'une volonté d'exister aux yeux de quelqu'un Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 10h59
25 lectures et aucun conseil ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: ~chebakia~
Date: le 03 novembre 2009 à 11h16
Salam !
Depuis hier soir plus de nouvelles ça va y'a pire je pense non ?
Attends encore un peu avant de déclencher l'alarme... Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: bizarre les hommes
Auteur: maghrebine_avant_tout
Date: le 03 novembre 2009 à 11h18
Salam,
C'est un tres bon proverbe!!!! et vrai en plus de ca!!!!
Attends quelques jours... il te donneras peut etre un signe de vie... sinon tu saura ce que ca veut dire... Et c'est pas parce qu'il a tout fais pour te conquerir qu'il te promet "AMOUR POUR TOUJOURS" Les hommes aiment les duels... tu etais distantes donc un defi pour lui... Re: bizarre les hommes
Auteur: nawelle007
Date: le 03 novembre 2009 à 11h24
salam
l'homme est de nature chasseur, donc il aime chasser, si on lui ramène un gibier à ses pieds cela ne l'intéresse pas, aucun intérêt .« Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: verigood69
Date: le 03 novembre 2009 à 11h32
Salut,
Ben malheureusement, je crois que c'est mal "barré" pour toi car s'il ne t'a plus donné signe de vie et qu'en plus, il ne répond plus à tes sms !!! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais il y a eu quelque chose qui a causé cette disparition ! Bonne chance. Re: bizarre les hommes
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 novembre 2009 à 13h02
Salam rania55 et ton fiancer il et ou celui la? J ai du louper un épisode moi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bizarre les hommes
Auteur: moililou
Date: le 03 novembre 2009 à 13h50
Salam,
Je te conseil d'appliquer ce proverbe. Tu lui a envoyé un sms, ne le contact plus, sinon ca va faire la nana qui s'accroche et qui saoule! Perso j'ai toujours appliqué et même si parfois ca a été difficile (et oui on a toujours besoin de prendre des nouvelles), j'avoue que ca a toujours fonctionné! Et s'il ne revient pas vers toi, lâche l'affaire. Moililou Re: bizarre les hommes
Auteur: salma84
Date: le 03 novembre 2009 à 13h57
ne panique pas
soit il est occupé, soit il n'as plus de crédit, sois tu ne lui plaît pas, dsl continue à respirer, à vivre ... il va bien se manifester un jour ou l'autre ![]() Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 15h05
Citer: Salam Hbiba, C'est une longue histoire....je te l'ai raconté par MP ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: Hazar78
Date: le 03 novembre 2009 à 15h17
Citer: Qu'elle méchanceté,en plus de cela c'est gratuit!!
Que connais tu de la posteuse? ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: wjdia de lille
Date: le 03 novembre 2009 à 15h54
Rania55 ou Osunlade? Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 16h03
Citer: Osunlade. Re: bizarre les hommes
Auteur: wjdia de lille
Date: le 03 novembre 2009 à 16h06
Citer: ok je suis encore ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 16h09
Citer: ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: tsgass
Date: le 03 novembre 2009 à 16h14
c'est mort lache l'affaire
il a pas repondu a ton sms le lache , faut le lyncher à la vindicte publique ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: faiza12
Date: le 03 novembre 2009 à 16h18
Salam
Ignore le, il faut pas lui donner d'importance, il reviendras en renpant si il tiens a toi... Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 16h24
Citer: BarakaAllah o fik Hazar 78 ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 16h30
salam,
Moi je propose la lapidation,il a du te tromper mafiha chak
oué oué ils sont bizarres ces hommes,ils ne répondent pas à un sms,y a mammouth sous roche ![]() Re: bizarre les hommes
Date: le 03 novembre 2009 à 16h35
Citer: ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: tsgass
Date: le 03 novembre 2009 à 17h45
Oh toi la t'en en mode vieille
Citer: Re: bizarre les hommes
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 17h52
oui pour au "fouettage" de tous les hommes, on les prennent un par un, .. des l"age de 10 ans, ..
20 coups pour un jeune homme de 10 a 15 ans, 30 de 15 a 20 ans 100 coups de 20 à 40 ans, 80 de 40 a 50 ans, et 30 a partir de 50 ans .. comme ça, ils vont reprendre le droit chemin .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: bizarre les hommes
Auteur: Osunlade
Date: le 03 novembre 2009 à 18h17
Il avait peut etre piscine ? Re: bizarre les hommes
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 18h25
Citer: L'amour n'est pas un jeu... Si elle se comporte comme une gamine selon les judicieux conseils que tu lui donnes, c'est sûr qu'elle n'entendra plus jamais parler de lui et restera seule toute sa vie... On n'est pas en guerre contre les hommes, faiza12. Il n'y a pas de compétition non plus. Le malheureux n'a pas répondu à un SMS, il a signé la fin de son couple... Je rêve... Re: bizarre les hommes
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 18h29
Lis mon Mp tu ne seras pas déçu
Oué chuuut ne le dis surtout pas...y a que toi qui sait sur yabi
Citer: Re: bizarre les hommes
Auteur: sana85
Date: le 03 novembre 2009 à 19h03
salem ma soeur,
t'en est qu'au debut donc je te conseille de ne plus l'embeter et si tu lui plaît vraiment il reviendra, sois patiente et peut etre qu'il est occuppé ou plus de credit. Re: bizarre les hommes
Auteur: faiza12
Date: le 03 novembre 2009 à 20h09
Citer: Tu veus koi? quel harcèle de messages et le colle comme une sansu, il a pas répondu a un message ce n'est pas la fin du monde c clair, mais de la se poser toutes ces questions, le mieu est d'attendre gentillement k'il revienne vers elle. Re: bizarre les hommes
Auteur: voyageurr
Date: le 03 novembre 2009 à 20h43
Re: bizarre les hommes
qui se ressemblent s'assemblent..... ![]() la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....
Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour.... |