Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre les hommes
r
3 novembre 2009 16:35
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je propose la lapidation,il a du te tromper mafiha chakgrinning smiley

oué oué ils sont bizarres ces hommes,ils ne répondent pas à un sms,y a mammouth sous rochegrinning smiley



ptdr
t
3 novembre 2009 17:45
Oh toi la t'en en mode vieille Heu

tongue sticking out smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je propose la lapidation,il a du te tromper mafiha chakgrinning smiley

oué oué ils sont bizarres ces hommes,ils ne répondent pas à un sms,y a mammouth sous rochegrinning smiley
h
3 novembre 2009 17:52
oui pour au "fouettage" de tous les hommes, on les prennent un par un, .. des l"age de 10 ans, ..

20 coups pour un jeune homme de 10 a 15 ans,

30 de 15 a 20 ans

100 coups de 20 à 40 ans,

80 de 40 a 50 ans,

et 30 a partir de 50 ans ..

comme ça, ils vont reprendre le droit chemin ..
assalam o alykoum
O
3 novembre 2009 18:17
Il avait peut etre piscine ?
N
ND
3 novembre 2009 18:25
Citation
faiza12 a écrit:
Salam

Ignore le, il faut pas lui donner d'importance, il reviendras en renpant si il tiens a toi...

L'amour n'est pas un jeu...

Si elle se comporte comme une gamine selon les judicieux conseils que tu lui donnes, c'est sûr qu'elle n'entendra plus jamais parler de lui et restera seule toute sa vie...

On n'est pas en guerre contre les hommes, faiza12. Il n'y a pas de compétition non plus.

Le malheureux n'a pas répondu à un SMS, il a signé la fin de son couple... Je rêve...
L
3 novembre 2009 18:29
Lis mon Mp tu ne seras pas déçugrinning smiley
Oué chuuut ne le dis surtout pas...y a que toi qui sait sur yabigrinning smiley

Citation
tsgass a écrit:
Oh toi la t'en en mode vieille Heu

tongue sticking out smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je propose la lapidation,il a du te tromper mafiha chakgrinning smiley

oué oué ils sont bizarres ces hommes,ils ne répondent pas à un sms,y a mammouth sous rochegrinning smiley
3 novembre 2009 18:36
LAISSE TOMBER Oh
s
3 novembre 2009 19:03
salem ma soeur,
t'en est qu'au debut donc je te conseille de ne plus l'embeter et si tu lui plaît vraiment il reviendra, sois patiente et peut etre qu'il est occuppé ou plus de credit.
f
3 novembre 2009 20:09
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
faiza12 a écrit:
Salam

Ignore le, il faut pas lui donner d'importance, il reviendras en renpant si il tiens a toi...

L'amour n'est pas un jeu...

Si elle se comporte comme une gamine selon les judicieux conseils que tu lui donnes, c'est sûr qu'elle n'entendra plus jamais parler de lui et restera seule toute sa vie...

On n'est pas en guerre contre les hommes, faiza12. Il n'y a pas de compétition non plus.

Le malheureux n'a pas répondu à un SMS, il a signé la fin de son couple... Je rêve...

Tu veus koi? quel harcèle de messages et le colle comme une sansu, il a pas répondu a un message ce n'est pas la fin du monde c clair, mais de la se poser toutes ces questions, le mieu est d'attendre gentillement k'il revienne vers elle.
v
3 novembre 2009 20:43
Re: bizarre les hommes

qui se ressemblent s'assemblent.....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
3 novembre 2009 23:46
Salam smiling smiley

Les hommes ne sont pas plus bizarres que les femmes smoking smiley

Si un homme ne donne plus de news c'est parce qu'il y a une autre fille dans le délire c'est tout evil

Suis le, fuis le, attrape le, fouette le si tu veux mais au bout d'un moment le jeu prend fin Bye
r
4 novembre 2009 09:24
Salam,


C'est incroyable que lorsqu'un(e) Yabiladien(ne) post un souci ou une bonne nouvelle, qu'on le/la lyncheeye popping smiley

Heureusement qu'il y a des yabiladien(ne)s censés et maakolines pour vous répondre dont je rermercie beaucoupyawning smiley

Ce n'est pas à un sms qu'il n'a pas répondu mais plusieurs, ainsi que des appels. Mais hamdullah tout est rentré dans l'ordreIn love


Je remercie encore à ceux/celles qui m'ont répondu (même celles/ceux qui m'ont répondu par MP), j'ai suivi vos conseils qui m'ont bien aidés.

InchaAllah à bientôt !

Rania55
m
4 novembre 2009 09:27
Salam Rania,

Tu as eu des nouvelles alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook