Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre les hommes
r
3 novembre 2009 10:48
Salam,

je rejoins le post de certaines yabiladiennes, sans pour autant généraliser.

Faut-il croire à ce proverbe "fuis le il te suit, suis le il te fuit" ?

Car voilà, j'ai fait la connaissance d'un mec qui à tout fait pour me connaitre (car j'étais très méfiante au début), puis quand j'ai commencé à m'interrésser à lui, il était super content, on s'échange des sms, tél, rencontres. Mais depuis hier soir, il ne répond plus au sms, tél, silence radiomoody smiley.

Qu'en pensez-vous ??

P.S. : Malgré que j'ai commencé à m'attacher à ce mec, je vais prendre mes distances, on verra si le proverbe dis vrai lol !
O
3 novembre 2009 10:53
C'est incroyable comme les gens sont devenus pressés de tout, presser de consommer, de ressentir, de vivre.

Notre société a fait de certaines personnes des indivuds impatients dont la satisfaction n'est que soudaine

Il n'a pas repondu a ton petit SMS hier qui devait surement etre d'une banalité affligeante et voila qu'en une nuit l'homme le plus drole, adorable, gentil, beau qu'il t'a ete donné de rencontré se tranforme en un lache clown ininteressant.


Si encore il s'agissait d'enthousiasme exacerbé de votre part, une forme d'emotion explosive qui vous donne envie d'exister au travers ces hommes auxquelles vous portez votre attention de maniere viscerale.... Mais non il ne s'agit que d'une volonté d'exister aux yeux de quelqu'un
r
3 novembre 2009 10:59
25 lectures et aucun conseil crying(
M
3 novembre 2009 11:16
Salam !

Depuis hier soir plus de nouvelles grinning smiley ça va y'a pire je pense non ?

Attends encore un peu avant de déclencher l'alarme...
m
3 novembre 2009 11:18
Salam,

C'est un tres bon proverbe!!!!thumbs up et vrai en plus de ca!!!!
Attends quelques jours... il te donneras peut etre un signe de vie... sinon tu saura ce que ca veut dire...

Et c'est pas parce qu'il a tout fais pour te conquerir qu'il te promet "AMOUR POUR TOUJOURS"
Les hommes aiment les duels... tu etais distantes donc un defi pour lui...
n
3 novembre 2009 11:24
salam

l'homme est de nature chasseur, donc il aime chasser, si on lui ramène un gibier à ses pieds cela ne l'intéresse pas, aucun intérêt grinning smiley.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
v
3 novembre 2009 11:32
Salut,

Ben malheureusement, je crois que c'est mal "barré" pour toi car s'il ne t'a plus donné signe de vie et qu'en plus, il ne répond plus à tes sms !!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais il y a eu quelque chose qui a causé cette disparition !

Bonne chance.
l
3 novembre 2009 13:02
Salam rania55 et ton fiancer il et ou celui la? J ai du louper un épisode moi smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 novembre 2009 13:50
Salam,

Je te conseil d'appliquer ce proverbe.
Tu lui a envoyé un sms, ne le contact plus, sinon ca va faire la nana qui s'accroche et qui saoule!

Perso j'ai toujours appliqué et même si parfois ca a été difficile (et oui on a toujours besoin de prendre des nouvelles), j'avoue que ca a toujours fonctionné!

Et s'il ne revient pas vers toi, lâche l'affaire.

Moililou
s
3 novembre 2009 13:57
ne panique pas Oups

soit il est occupé, soit il n'as plus de crédit, sois tu ne lui plaît pas, dsl

continue à respirer, à vivre ... il va bien se manifester un jour ou l'autre Heu
r
3 novembre 2009 15:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam rania55 et ton fiancer il et ou celui la? J ai du louper un épisode moi smoking smiley

Salam Hbiba,

C'est une longue histoire....je te l'ai raconté par MP

yawning smiley
H
3 novembre 2009 15:17
Citation
Osunlade a écrit:
C'est incroyable comme les gens sont devenus pressés de tout, presser de consommer, de ressentir, de vivre.

Notre société a fait de certaines personnes des indivuds impatients dont la satisfaction n'est que soudaine
Il n'a pas repondu a ton petit SMS hier qui devait surement etre d'une banalité affligeante et voila qu'en une nuit l'homme le plus drole, adorable, gentil, beau qu'il t'a ete donné de rencontré se tranforme en un lache clown ininteressant.


Si encore il s'agissait d'enthousiasme exacerbé de votre part, une forme d'emotion explosive qui vous donne envie d'exister au travers ces hommes auxquelles vous portez votre attention de maniere viscerale.... Mais non il ne s'agit que d'une volonté d'exister aux yeux de quelqu'un


Qu'elle méchanceté,en plus de cela c'est gratuit!!eye popping smiley

Que connais tu de la posteuse? Grrrr
w
3 novembre 2009 15:54
Rania55 ou Osunlade?
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
H
3 novembre 2009 16:03
Citation
wjdia de lille a écrit:
Rania55 ou Osunlade?


Osunlade.
w
3 novembre 2009 16:06
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Rania55 ou Osunlade?


Osunlade.

ok grinning smiley je suis encore Are you crazy smoking smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
H
3 novembre 2009 16:09
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Rania55 ou Osunlade?


Osunlade.

ok grinning smiley je suis encore Are you crazy smoking smiley


ptdr
t
3 novembre 2009 16:14
c'est mort lache l'affaire grinning smiley

il a pas repondu a ton sms le lache , faut le lyncher à la vindicte publique eye rolling smiley
f
3 novembre 2009 16:18
Salam

Ignore le, il faut pas lui donner d'importance, il reviendras en renpant si il tiens a toi...
r
3 novembre 2009 16:24
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
C'est incroyable comme les gens sont devenus pressés de tout, presser de consommer, de ressentir, de vivre.

Notre société a fait de certaines personnes des indivuds impatients dont la satisfaction n'est que soudaine
Il n'a pas repondu a ton petit SMS hier qui devait surement etre d'une banalité affligeante et voila qu'en une nuit l'homme le plus drole, adorable, gentil, beau qu'il t'a ete donné de rencontré se tranforme en un lache clown ininteressant.


Si encore il s'agissait d'enthousiasme exacerbé de votre part, une forme d'emotion explosive qui vous donne envie d'exister au travers ces hommes auxquelles vous portez votre attention de maniere viscerale.... Mais non il ne s'agit que d'une volonté d'exister aux yeux de quelqu'un


Qu'elle méchanceté,en plus de cela c'est gratuit!!eye popping smiley

Que connais tu de la posteuse? Grrrr


BarakaAllah o fik Hazar 78yawning smiley
L
3 novembre 2009 16:30
salam,

Moi je propose la lapidation,il a du te tromper mafiha chakgrinning smiley

oué oué ils sont bizarres ces hommes,ils ne répondent pas à un sms,y a mammouth sous rochegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook