Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre cet homme....
a
18 avril 2008 22:13
Bonsoir a tous,

Cela fait 1 an que je vous lis et c'est à mon tour d'écrire.

Moi j'ai rencontré un charmant jeune homme au boulot (je travaille dans un magasin de prêt à porter masculin, sachant que c'est moi qui est fais le premier pas), on s'est échangé nos numéros juste avant la période du ramandan. Ensuite pendant le ramadan on communiquait beaucoup par sms, j'étais sa puce, son bébé ect... Puis 2 jours avant l'aid plus rien de sa part, j'ai essayé de le joindre il m'ignorait totalement et je ne connais toujours pas la raison. Etant donné que je suis musulmane avant tout je lui est souhaite une bonne fête de l'aid. Ensuite pendant 1 mois il se rendait régulièrement à mon lieu de travail et il m'ignorait totalement. Puis le jour de l'aid el kébir je recois un message de sa part il me souhaite une bonne fête de l'aid et de gros bisous. Pour un mec qui m'ignore recevoir ce message je suis restée choquée. Je l'est remercier et je lui est souhaiter la meme chose. Ensuite plus rien mais il se rendait toujours a mon lieu de travail. Et rebelotte pour le nouvel an un autre message. Je pense qu'il a des sentiments pour moi mais je ne suis pas sur. Mais je pense ke le problème c'est que ce n'est pas un magrébin mais il est musulman. De plus j'ai appris beaucoup de choses sur lui notamment qu'il m'a mentis sur son prénom, Aidez moi s'il vous plait à m'éclaircir je comprends rien a ce qu'il pense de moi.

Merci et bonne soirée a tous.
s
18 avril 2008 22:59
il n y a pas mieux que la communication .que veux tu qu on te dise , on ne sait pas et ne saurons jamais ce qu il pense .
Refais un deuxieme pas et dis lui ce que tu nous explique la tranquillement et d une maniere posée , tu auras ta reponse , elle sera plus directe et plus efficace
Rabbi ydir taouil el khir inchallah
F
18 avril 2008 23:16
Salam smiling smiley

On peut pas savoir ce qu'il a dans la tête...

Franchement je penses que s'il veut vraiment de toi il sait ou te trouver et quoi faire...et à priori il t'ignores en situation de face à face eye rolling smiley

ET toi tu que penses tu de lui?
c
19 avril 2008 11:46
Salam,

Franchement c k'une supposition mais je pense ke cet homme doit etre surement avec kelkun d'autre ki veut surement allez + vers toi mais du fait k'il soit PEUT Etre avec kelkun d'autre il ne peut pas OU ne veut pas le faire pleinement, C pour ça je pense k'il peut etre Distant parfois , peut etre ke tu Lui plait mais n'ose pas allez + loin...
Si tu lui pose la question a savoir sii il voit kelkun d'autre si il est Honnete il te Dira Ke OUI et là Faudras Savoir ce k'il veut faire avec Toi
S'il te Dis NON reste sur tes gardes !! Pour pas tomber de Haut s'il serait vraiment avec kelkun car tot ou tard tt ce Sait....

Bonne chance

winking smiley
b
19 avril 2008 11:56
un homme qui s interesse à toi ne se comporte pas de cette facon.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
19 avril 2008 12:21
comment ca m'aurait soulé eye rolling smiley

Il doit juste envoyer des sms multi destinatairesevil
19 avril 2008 16:46
Il a pas l'air disponible si tu vois ce que je veux dire et moi je te conseillerai de laisser tomber les pseudo relations qui débutent de cette façon ne valent pas grand chose (il ment déjà sur son prénom, te calcule quand ça l'arrange ..qui te dis qu'il t'as pas menti sur autre chose ?)

Il t'ignore par dessus le marché et bien fais en de même tu mérites bien mieux !!

Tu n'auras pas fini de te poser des questions et très honnêtement ça n'a pas l'air d'en valoir le coupthumbs down
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook