Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre dans le mauvais sens !
G
11 mai 2014 18:37
Salam Alaykoum Danse

J'ai 21 ans et j'ai commencé à pratiquer la religion pendant 2 ans (jusqu'à maintenant).
Voilà je n'ai eu aucune amie, aucune sortie avec une amie, aucune confidente...

Je sais que c'est moi le fautif Oups A l'adolescence j'étais très difficile et assez agressif. Je me suis calmée petit à petit. Pour me mettre en colère, faut me chercher vraiment. ptdr

Ensuite, j'étais depuis toujours souvent dans ma bulle. Donc peut être que quelque chose cloche quand je parle à une personne.

Je suis capable de venir vers les gens, sourire, parler... Mais tout le monde me trouve étrange, bizarre, que je parle toujours la même chose: science fiction, informatique... J'écoute et je donne des conseils quand je peux aider.
Tout le monde me trouve bizarre dans le mauvais sens alors ça fait peur y compris dans mon regard. (tendance à regarder fixe sans m'en rendre compte). Alors les gens s'éloignent de moi et couper les liens.

J'ai fais un test sur le net du spectre autistique et je suis très probablement Aspie. perplexe

Qu'en pensez vous ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/14 20:20 par Coeur-Fat.
K
11 mai 2014 18:46
Alikum el salam Bye

Moi aussi je me trouve trop bizarre par rapport aux autres, j'ai toujours ressentie que je rentrais pas dans le moule, je m'intéresse à des trucs auxquels personne ne s'intéresse, j'ai une façon de réfléchir qui diffère de celle des autres Ill Après on est tous plus ou moins bizarre chacun à notre façon (certains plus que d'autres je te le concède), mais on essaie tous d'apparaître le plus normal possible devant les autres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 18:48 par Keigee.
G
11 mai 2014 19:10
Citation
Keigee a écrit:
Alikum el salam Bye

Moi aussi je me trouve trop bizarre par rapport aux autres, j'ai toujours ressentie que je rentrais pas dans le moule, je m'intéresse à des trucs auxquels personne ne s'intéresse, j'ai une façon de réfléchir qui diffère de celle des autres Ill Après on est tous plus ou moins bizarre chacun à notre façon (certains plus que d'autres je te le concède), mais on essaie tous d'apparaître le plus normal possible devant les autres grinning smiley

Moi tout le monde me dit que je suis bizarre dans le mauvais sens. Ok peut être que je n'ai pas les mêmes centres d’intérêts !

Mon cas est plus grave que par de simple centre d'intérêt...
G
11 mai 2014 19:53
J'ai édité et supprimé car je n'aime pas avoir une quarantaine de personne qui me lisent et une seule personne pour me répondre !
G
11 mai 2014 19:55
LA CURIOSITÉ MALSAINE:

Prendre plaisir du mal être d'une personne :

Allah a dit :

Coran 49.10 : [Les Croyants ne sont que des frères.]

Coran 24.19 : [Ceux qui se plaisent a discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas.]


1577. Selon Wathila Ibn al-Asqa , le Prophète a dit : « Ne te réjouis pas du malheur de ton Frère de crainte que Dieu ne lui fasse miséricorde et qu'Il ne t'éprouve à ton tour. » (Tirmidhi)

Ce qu'il faut retenir :

- Se réjouir du malheur de son Frère est un péché. Le véritable croyant est celui qui s'afflige lorsqu'un malheur survient au musulman et se réjouit lorsqu'un bien lui parvient.


source : Ryad Salahin.

ALLAH VOIT TOUT ET SAIT TOUT;
11 mai 2014 20:01
je n'avaiis pas eu le temps de te lire sad smiley
G
11 mai 2014 20:22
Citation
reloulette a écrit:
je n'avaiis pas eu le temps de te lire sad smiley

désolée j'ai re-édité Oups Tant pis je laisse Allah faire la justice pour ces curieux. Angel
11 mai 2014 20:31
si ta passion c'est l'informatique, la science fiction.. c'est trés bien, mais ça ne passionne pas tout le monde!
Il faudrais que tu choisisses des personnes qui ont le meme centre d'interet que toi.
je c'est pas ce qu'est aspi j'irai voir sur google.
continu d'etre souriant et à allé vers les gens, y'aura toujours quelqu'un pour nous trouver bizarre, et si on t'as dit que t'as un regard fixe essai de corriger ça, t'inquiete pas
A
11 mai 2014 20:32
assalamalayk

bein tu m as pas l ere bisard, parler informatique science fiction j en connais un tat qui sont comme ca et alors ou est le Probleme,
est ce que c est pas ton entourrage que tu dois Changer? je juge pas ton Entourage mais je me pose juste la question de la compatibilite.

en tt cas tu a l ere normalle

salamalykom
G
11 mai 2014 21:30
Citation
Azarith a écrit:
assalamalayk

bein tu m as pas l ere bisard, parler informatique science fiction j en connais un tat qui sont comme ca et alors ou est le Probleme,
est ce que c est pas ton entourrage que tu dois Changer? je juge pas ton Entourage mais je me pose juste la question de la compatibilite.

en tt cas tu a l ere normalle

salamalykom

Je suis une fille ! ptdr Et je ne fréquente pas les hommes. La mixité c'est haram evil
Disant que je ne suis pas pieuse mais j'augmente ma foi petit à petit.
G
11 mai 2014 21:32
Oui c'est vrai que les personnes dont je parle. On n'a pas les mêmes centres d’intérêt. Oh
A
11 mai 2014 21:34
Citation
Coeur-Fat a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
assalamalayk

bein tu m as pas l ere bisard, parler informatique science fiction j en connais un tat qui sont comme ca et alors ou est le Probleme,
est ce que c est pas ton entourrage que tu dois Changer? je juge pas ton Entourage mais je me pose juste la question de la compatibilite.

en tt cas tu a l ere normalle

salamalykom

Je suis une fille ! ptdr Et je ne fréquente pas les hommes. La mixité c'est haram evil
Disant que je ne suis pas pieuse mais j'augmente ma foi petit à petit.

je le savais..Heu

ton Entourage feminn je parlais, t as bien l Esprit mal tourner toi lol
G
11 mai 2014 21:36
Ouiii c vrai mdrrrr ptdr attention j’interprète souvent "mal" ptdr
11 mai 2014 21:43
Ah mais t'es une fille!!!!!!!!
bien cherche pas c'est pour ça qu'il disent t'es bizarre, c'est parceque tu parle pas maquillage, chaussures, et potins.
meme moi j'n connais des filles comme toi t'inquiete c'est rien .
G
11 mai 2014 22:31
Citation
reloulette a écrit:
Ah mais t'es une fille!!!!!!!!
bien cherche pas c'est pour ça qu'il disent t'es bizarre, c'est parceque tu parle pas maquillage, chaussures, et potins.
meme moi j'n connais des filles comme toi t'inquiete c'est rien .

Ah ok ben oui je suis une fille, je sais qu'il y'a beaucoup de garcons qui aiment l'informatique... ptdr
M
11 mai 2014 22:38
Tu es bizarre et alors tu veux une médaille ? moody smiley
12 mai 2014 00:02
salam
t'es pas bizarre c'est juste que t'as des centres d'interet qui sont pas ceux de la majorité
je pense pas que tu dois t'inquieter a chercher des noms de maladie etc
si tu commence comme ca dans quelques semaines ou mois tu va te mettre a penser que tu as toutes les maladies du monde
13 mai 2014 23:35
bonsoit Coeur Fat,

t'es pas bizarre, t'es tout simplement intelligente, ces les autres qui peuvent pas suivrent,
14 mai 2014 00:22
Citation
Coeur-Fat a écrit:
Salam Alaykoum Danse

J'ai 21 ans et j'ai commencé à pratiquer la religion pendant 2 ans (jusqu'à maintenant).
Voilà je n'ai eu aucune amie, aucune sortie avec une amie, aucune confidente...

Je sais que c'est moi le fautif Oups A l'adolescence j'étais très difficile et assez agressif. Je me suis calmée petit à petit. Pour me mettre en colère, faut me chercher vraiment. ptdr

Ensuite, j'étais depuis toujours souvent dans ma bulle. Donc peut être que quelque chose cloche quand je parle à une personne.

Je suis capable de venir vers les gens, sourire, parler... Mais tout le monde me trouve étrange, bizarre, que je parle toujours la même chose: science fiction, informatique... J'écoute et je donne des conseils quand je peux aider.
Tout le monde me trouve bizarre dans le mauvais sens alors ça fait peur y compris dans mon regard. (tendance à regarder fixe sans m'en rendre compte). Alors les gens s'éloignent de moi et couper les liens.

J'ai fais un test sur le net du spectre autistique et je suis très probablement Aspie. perplexe

Qu'en pensez vous ?


Salam,

Tu es garçon ou fille ?
Merci de faire un tout petit minuscule effort concernant les accords ! ptdr

Bon tu as l'air d'être une fille. Bizarre ? Je n'en sais rien. As-tu des activités, occupations ? Etudes, travaille, loisir, associatif...
Si tu ne rencontres personnes forcément ta vie sociale sera pauvre puisque les occasions manqueront. Ca peut ne pas être un problème pour toi, mais ça peut l'être également. Nous sommes humains nous avons besoin de partager avec autrui, autre que la famille qui est trop intime.

Engage toi donc dans une activité, je pense que tu feras des connaissances, ça ne peut faire que du bien. Courage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 00:26 par stark90.
s
14 juin 2014 21:46
Citation
Princesse Maboule a écrit:
J'ai édité et supprimé car je n'aime pas avoir une quarantaine de personne qui me lisent et une seule personne pour me répondre !

salam ma sœur

oui tu es bizarre, mais la bizarerie c'est quand tu n'es pas comme tout le monde. la norme.
et alors ? c'est bien de ne pas etre dans le moule, de se distinguer des autres.
maintenant tu parles de bizarre facon negative. en effet, dans ton sujet, j'ai remarqué que tu as tendance a voir les choses de facon negative, le vere a moitié vide, tu es un peu parano aussi non?

par exemple quand tu ecris que tu ne supporte pas qu'on te lise mais qu'on ne te reponde pas.
ca ne t'ai jamais arrivé de lire un post parce que le titre t'a intrigué, ou interessé et qu'a la finale en lisant le post, tu ne trouves rien a dire ou a repondre ?
vaut mieux un seul commentaire pertinent que des commentaires hors sujets ou tout simplement ininteresssant par rapport a ton sujet.

pour ton regard insistant , c'est vrai que ca peut etre derangeant voir troublant pour certaines personnes, ca aussi tu peux le corriger .. visiblement tu peux t'ameliorer puisque tu l'as déjà fait, tu disais que dans ton adolescence tu etais plutôt agressive. et que tu as pu changer ca. c'est super, non ?

alors je ne connaisais pas le syndrome d'"aspie" j'ai fais une recherche Google. j'ai compris que tu avais fait un test positif. c'est la raison pour laquelle tu te poses toutes ces questions.

j'ai lu aussi que beaucoup de gens le sont et ne le savent pas et ils vivent tres bien en société, en famille etc...
qu'est ce qui te fait peur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook